D

143 15 17
                                    

Corrigé le 04/08/18

Moi : Je choisis...

2 ans après

Aaron : C'est bien ce que t'as fais ce jour là.

Moi : Merci, même si je crois le contraire.

Aaron : Y'a pas mort d'hommes. Allez vas-y.

Vous vous demandez sans doute ce qu'il s'est passé pendant ces 2 ans ?

Beyoncé : Elle est là ! Ma danseuse favorite !

Moi : Merci.

Beyoncé : Je suis bien contente de t'avoir repérée la première.

Moi : C'est gentil. Je suis juste venu vous saluer. Je pars avec mon crew faire le tour du monde et tout ça c'est grâce à vous.

Beyoncé : Tu ne dansera plus pour les stars ?

Moi : Si bien sûr que si, c'est important pour moi de combiner mes deux rêves.

***

Shawn : Madison, je te remercie vraiment de ne pas m'avoir choisi sinon, avec la déception je ne me saurai jamais rendu compte que Camila était une peste. Tu te rends compte ? C'est elle qui a dit à Carter de tout faire pour que tu es un accident en plus elle me trompait avec.

Moi : C'est pas de ta faute Shawn, tu pouvais pas savoir.

Cameron : Oui, on ne savait pas. Mais si tu l'avais choisi on aurais pas une cette petite merveille. *pointant mon ventre*

Shawn : Je suis vraiment heureux pour vous.

Comme vous l'avez compris, je suis enceinte de Cameron. Et c'est une fille.

Cameron : J'y pense il y a une chose que j'aimerai changer chez toi.

Moi : C'est quoi ?

Cameron : Ton nom, pour Dallas.

Il se met à genoux et ouvre une boîte. My God.

Cameron : Madison Clarissa Carpenter, veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux et voudrais-tu m'épouser ?

Moi : Oh mon Dieu Cameron ! Oui bien sûr que oui.

Il me met la bague et m'embrasse en portant.

Cameron : Cameron Alexander Dallas, Madison Clarissa Dallas et Maëlle Lila Dallas.

Moi : Ça va bien ensemble, à croire que c'était le destin notre rencontre.

Aly : Shawny d'amour.

Elle part dans ses bras avant de l'embrasser. Oui, Alyssa sort avec Shawn.

Aly : Bon ma belle tu vas me manquer.

Moi : Toi aussi. Attention toi, ne déconne pas avec ma meilleure amie, c'est un diamant.

Je passe ma main sur la joue d'Alyssa.

Shawn : T'inquiètes pas Madison, je la protégerai. Ce soir j'ai même prévu de l'emmener au 7ème ciel.

Moi : Épargne moi les détails. Au revoir Shawn.

Shawn : Au revoir.

Je le prends dans mes bras.

Cameron : Je veux pas que tu parte.

Moi : Cameron...

Cameron : S'il te plaît.

Moi : Je reviens bientôt, promis.

Cameron : D'accord, fait attention à vous. Je veux pas qu'il vous arrive quoi que se soit.

Moi : Oui.

Il embrasse mon front, puis dépose ses lèvres sur les miennes.

Moi : Tu vas me manquer.

Cameron : Toi aussi babe.

On s'embrasse une nouvelle fois. Je pars en direction de la voiture qui doit me ramener à l'aéroport. J'ai mis où ma valise ?

Je me retourne et Cameron est accroché à ma valise. Il est tellement mignon, je prends une photo et la poste sur insta.

 Il est tellement mignon, je prends une photo et la poste sur insta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye. LA

Moi : Bon Cam t'a finis de baiser ma valise ?

Cam : Nah

Moi : Tu veux bien la lâcher  ?

Cam : Nah.

Moi : S'il te plait, mon Cameronou d'amour.*faisant un bouille*

Cam : Oh non, Madison, tu sais très bien que je résiste jamais quand tu fais cette tête de chien battu.

Je soupire.

Cam : D'accord !

Moi : Uiiiiiiiii !

Cam : Tu vas vraiment me manquer Madison.

Moi : Toi aussi Cameron. Je t'aime.

Cam : Je t'aime.

On échange un dernier baiser avant que je monte dans la voiture.




Fin

SHARED (OLD MAGCON) ✔ {CORRIGÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant