Explications

70 7 5
                                    

Ceux qui ne connaisse pas la série La Guerre des Clans peut participer. C'est pour ça que je vais tout vous expliquer. Pour ceux qui connaisse LGDC, je vais changer à ma façon.

Les noms :

¤Les prénoms des Meneurs commence par Étoiles

¤Les prénoms des Guérisseurs sont des noms de plantes.

¤Les prénoms des Guerriers ont un rapport avec leurs Clans. (Exemple : Clan de la Rivière, Pelage Mouillé. Il n'y a pas que le mot "Pelage" mais aussi "Patte, Oreille, Coeur, Oeil, Queue, etc...")

¤Les prénoms des Apprentis commence par "Nuage".

¤Les prénoms des Chatons commence par "Petit/Petite" ou "Petite Boule...."

¤Les prénoms des Anciens commence par "Vieille/Vieux"

Les 4 Clans :

-Clan de l'Eau, les chats de ce Clan savent nager. Ils ont de gros pelage pour nager ainsi que de grosse patte. Leurs pattes sont tellement grosse qu'ils ne peuvent pas chasser dans les cailloux. Ils pêchent temporairement les poissons dans la rivière. Quand la rivière est gelée, ils chassent des oiseaux dans leurs roseaux qu'ils ont dans leurs territoires.

-Clan de l'Air, les chats de ce Clan sont petits mais agile et très rapide. Il chasse du lapin et parfois des oiseaux en toute saison.

-Clan des Ténèbres, les chats de ce Clan sont souvent malfaisant. Si des assassins devrait être dans le rp, ce serait dans ce Clan. En dehors de ça, les chats y chasse des mulots ainsi que des souris.

-Clan du Feu, les chats de ce Clan ont une épaisse fourrure. Ils chassent des mulots, des souris, des oiseaux ainsi que des écureuils.

Il peut y avoir aussi :

-Des solitaires devenant des Guerriers.
-Des Guerriers quittant son Clan ou change de Clan. (Me demander, et aux chefs des Clans concernés)
-Un chat Domestique qui devient Guerrier ou donne ses chatons aux Clans.
-Chat Solitaire ou Domestique ayant un lien de parenté avec un chat des Clans.


[RPG] La Guerre des Clans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant