V

101 3 0
                                    

Regardant le plafond blanc cassé de ma chambre, je réfléchissais au sens de la vie. Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ?
Je m'ennuyais tellement que je commençais à penser à d'la merde, comme vous pouvez le remarquer.
Je me releva à l'aide de mes petits bras tout flasques et contempla la pièce qui me servait de chambre.

Quel bordel.

J'avais certes, peu de meubles - seulement un lit qui trônait au milieu de la pièce, une petite commode et un bureau accompagné d'une chaise en bois ou sont disposés mes vêtements dont j'avais la flemme de ranger - mais cela suffisait pour foutre un bordel monstre. Des vêtements traînaient de pars et autres sur le sol poussiéreux en bois, des paquets et des emballages de nourritures ou encore des bouteilles vides, que ce soit d'aloe vera ou de vodka, tout passait.

Je rangerais plus tard, c'est pas comme si ces déchets traînaient ici depuis 2 mois.

Après cette courte pensée, je me leva sur mes deux petites jambes, enfila mes chaussons à moitié déchirée prêts à rendre l'âme avant de me diriger vers la salle d'eau - ou salle de bain, dites-le comme vous le sentez - afin de me préparer.

Je franchis la porte de mon petit appartement peu chaleureux et me dirigea vers le tabac afin de me procurer des clopes.

Mais qu'est-ce que je fous à écrire des histoires de merde comme ça ?

VOYOU // KIM.TAEHYUNG  [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant