Zigzaguant entre les passants et en frôlant certaines petites putes qui ne savent pas marcher, je me dépêchai afin de me procurer mes putains de cigarettes. Le manque de nicotine se faisait ressentir dans tout mon être.
Je pénétrai enfin dans le tabac rempli de drogué et d'alcoolos ( j'en faisais partie donc je vais effacer tout ça). Faisant la queue, je pu remarquer une bande de gars, ils étaient sept en tout. Ils étaient en train de s'exiter devant une émission débile avec des chanteuses débiles pour ados débiles. Si ma mémoire est bonne, les chanteuses sont Two ? Twice ? Un truc dans l'genre on s'en branle.
Vint donc mon tour.
- Un paquet de Marlboro Gold et un paquet de Lucky Strike menthol s'te plait. Ah et passe moi un briquet aussi. Dis- je en ignorant son regard tout en observant ces bouffons.
-Tiens ma jolie, ça te fera quinze euros cinquante.
-Alors déjà Frank, j'te redescends sur terre. J'suis pas-
-J'm'appelle pas Frank.
-Ouais ouais Gilbert j'ai pas fini de parler, elles sont passées où tes manières ? Dans l'cul d'ta mère ? Bref, je disais donc comme quoi j'étais pas " ta jolie " donc reste là où t'es. Voilà ta monnaie maint'nant m'fais pas chier. Répondis-je en balançant le billet de dix euros et le reste de mes pièces rouges. Garde la monnaie ça m'fait plaisir.
Je regardai ma montre Dora que j'ai eue dans un paquet de Maxi Kinder Surprise de Pâques dernier. Quatorze heures trente-quatre. J'ai largement le temps de m'prendre un café, en plus d'ça je n'ai rien à faire.
Je posai mon sac hello Kitty sur le dos d'une chaise prise au pif, posai mes magnifiques fesses remplies de cellulites puis commanda un Irish Coffee.
-Eh, tu n'as pas une clope deux spis s't'eu plaît . Me demanda l'un des gars de la bande, coupant au passage mes magnifiques pensées de moi entrain d'égorger des petits chatons.
-Ouais, pas d 'soucis, attend juste le temps que je trouve mon putain d'paquet d 'clope. Lui répondis-je en faisant genre de chercher un truc avant de sortir mon magnifique majeur coloré d'un noir aussi sombre que mon âme. Tiens, c'est cadeau me remercie pas.
-Connasse.
La vie j'suis entrain d'faire d'la pure merde.
VOUS LISEZ
VOYOU // KIM.TAEHYUNG [ Réécriture ]
Fanfiction-Eh, tu n'as pas une clope deux spis s't'eu plaît ? Sonia et Taehyung CC SALOPE CETTE HISTOIRE ELLE EST POUR TOI, ALLEZ LA BISE