Chapitre 2:Juvia a disparue

1.4K 55 6
                                    

Pdv Grey
Je me réveilla ne sachant se qui c'est passé quand Natsu vient vers moi la tête baissé et les yeux rouge.Je me demande se qu'il a .Puis il dit:
Natsu:Grey...Juvia c'est fait kidnappé par 4 hommes. J'ai tentait de la sauver mais j'ai pas réussi. Je suis désolé .
Quand j'entendis sa je resta bloqué pendant environ 3 minute.
Fin pdv Grey
Pdv Lucy
Je me réveilla,regarda autour de moi et vis Natsu de dos et Grey qui ne bougeait pas.Panique je me rends où se trouve Grey et Natsu, puis je dis:
Moi:Que se passe-t-il
Grey:Juvia a disparue, snif.
Quand il me dit sa je me dit que la meilleure amie de Grey et de moi ai disparue. Je versa des larmes de tristesse comme Grey. Lui Natsu etait fou de rage comme si il se sentait coupable.
Il nous dit:
Natsu:Aller allons trouver un hôtel ou on pourra se reposer. Sans rien dire nous décidons de le suivre car on en avait bien besoin de repos après se qui c'est passé.
Fin pdv Lucy
Pdv Natsu
Eclipse du trajet
Arriver à l'hôtel,nous avons pris un chambre de nuit.Nous paya la chambre,le monsieur nous donnent la clé de la chambre . Arriver dans la chambre, nous cherchons les chambres et on remarque qu'il n'y a que deux chambres. Alors Grey et Lucy partirent dans la première et moi dans la deuxième. Je me sentais seul et je pensais qu'il m'en voulais. Je parti en magasin voire si il y avait des vêtements. Je reviens que quelques minutes plus tard. Je posa mes affaires dans ma chambre parti me laver me mis en pyjama et alla dans la cuisine me trouver un truc à bouffer. J'ouvre le frigo et je vois qu'il n'est remplie. Bon ils m'en veulent encore.Pourtant j'ai rien fait . C'est pas moi qui est kidnappé J-Juvia.Est puis la je partis dans ma chambre pleurant Juvia et pensant à ce qui se passera demain et en pensant à ce qui lui arrive.
Je me réveilla , il était 19h35 j'avais grave la dalle. Je mis une veste car j'étais déjà habillé et alla dans un magasin faire les courses Quelques minutes plus tard je reviens et vis Grey et Lucy regarder la télé. Moi je continuer ma route jusqu'à la cuisine quand Lucy m'interpelle:
Lucy:Euh Natsu moi est Grey avons quelques chose à te dire.
Moi:Dites
Grey:Ont te pardonne et on voulait te dire que moi est Lucy ont est ensemble.
Quand J'entendis le debut sa m'as réjouis mais la fin m'as pas très plus. Donc en gros moi je devrais les supporters entrain de se donner des bisous, des câlins ou autres, non il n'en est pas question. Mais bon pour leur faire plaisir j'ai essayé de sourire mais mon sourire n'etais pas sincère.
Moi:J'suis content pour vous , pour fêter sa on vas mangés. J'ai acheté quelques trucs à manger . Puis ils viennent. Ont mangent en silence. Après avoir fini de manger ,je leur dire bonne nuit et partie dormir dans les bras de morphe.
La suite demain

Fairy Tail ( Natsu et Juvia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant