Chapitre 6:Une doublure parfaite

814 34 10
                                    

Pdv Natsu
On était tous prêt à partir quand on entendi toquer à la porte puis qu'elle qu'un tomber. On se precita tous devant la porte je l'ouvri et la le choque. On vit Juvia parterre toute saignante je la pris dans mes bras est l'amena à l'infirmerie de Fairy Tail. Quand Polyussica vue Juvia dans cette etat elle me demande de la poser surle lit est elle nous demande de tous sortir.Quand elle nous a dit de sortir j'avais la haine  je voulais venger Juvia .2h plus tard toujours rien il faisait déjà nuit donc le vieux nous dit de toys partir et de revenir demain.
Fin pdv Natsu
Pdv Polyussica
J'étais en train de soigner Juvia pendant toute la nuit sa a était très dur car j'avais l'impression que sa servait à rien.Je vais vous avancer 5 jours plus tard . Juvia était toujours pas guérie donc j'utilisa une nouvelle magie qui peut lire dans les pensées des gens est se que je voyais me terrifiait donc je me precipite est appela Makarof. Quand Makarof viens il dit:
Makarof : Eh bien Polyussica que ce passe t-il.?
Moi:Eh bien mon très chers Makarof ce qye je vais vous dire vous choquera peut être.
Makarof : Aller y dites
Moi:Eh bien cette fille n'est pas Juvia.
Makarof :Comment sa c'est pas Juvia
Moi:Quand je la soigner j'ai eu une nouvelle magie qui peut lire dans les pensées des gens. Et se aue j'ai vus m'as tromatise. Je voyais Juvia sur un lit saignant de partout est elle dormais. Je pense que les hommes qui l'on kidnappé l'on soit tabasser ou soit il se sont battus avec elle. Mais je peut vous dire qu'elle en a bavé. Il faut vite qu'on retrouve la vrai Juvia et je sais ou elle est.
Makarof : Ma pauvre Juvia, si Natsu est les autres apprennent ça, sa va être chaud comme même. Je te laisse leur dire parce que j'aurais pas les mots pour leur dire. On sorti de l'infirmerie est attendu le lendemain matin pour leur dire.
Fin pdv Polyussica
Pdv Lucy
C'était le matin je me réveilla me lava m'habilla me maquilla légèrement puis parti en direction de la guilde. Quand j'arrive à la guilde il y avait tout le monde. Après Natsu me dit qu'on m'attendais car Polyussica avais quelques chose a nous dire.Le maître pris d'abord la parole:
Makarof : Alors on vous a reuni car Polyussica avais quelques chose a vous dire.Bon je laisse Polyussica vous dire . Polyussica prit la parole et dit:
Polyussica:Alors si je vous ai tous réunis c'est pour vous dire que la Juvia que j'ai guérie etait une doublure.La vraie Juvia se trouve à l'endroit où elle a était kidnappé. Vous allez dire comment j'ai fait. Eh bien en essayant de la guérir j'ai eu un nouveau pouvoir qui consiste à lire dans les pensées des gens est c'est ce que j'ai fait pour le double de Juvia est c'est pour sa que j'ai sus que je ne pouvais pas la guerir.
Wendy:C'est terrible et est ce que vous avez pu voir la vraie Juvia
Polyussica:Oui je l'ai vue sur un lit elle dormais paisiblement, mais elle était blessé. Elle avait dy sang partout je me demande se qui c'est passé mais elle n'allais pas bien.
Quand elle fini sa nous a choqués.Natsu ,lui sera les poing de colère jusqu'à on voyais ses veines. Sa fait froid dans le dos .
Natsu sur les nerfs dit:
Natsu : Mais qu'est ce qu'on attend allons chercher Juvia est la ramener ici. Je supporterai pas de restais comme ça alors que là bas ,elle souffre.
Moi:C'est vrai maître on doit y aller.
Makarof : Oui je sais alors êtes vous prêts.
Nous tous en même temps:Oui
Natsu:Alors en route retournons à la ville des Lilas.
Nous nous préparons à partir, une fois prêt on dit au revoir au autres est on y va.
Fin pdv Lucy
Pdv Natsu
Ses bons Juvia, on arrivent et ne t'inquiète pas, je te protégerait , si il faut j'y laisserai ma vie.Tu est tout pour mou est si tu mourait je me le pardonnerai jamais.
Je t'aime Juvia, de tout mon coeur. ♥♥♥♥♥
Fin pdv Natsu
Est c'est sur ses belles paroles que je posterai la suite demain ou Mercredi. Bisous sasi65 ♥ ♥ ♥ et je remercie tous ceux qui me lisent mon histoires sa fait plaisir. ♥♥♥

Fairy Tail ( Natsu et Juvia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant