salut ! moi c'est liyana sander madison perutz.. mais mon petit nom que l'on m'a attribué est sandy ou liya. J'ai dix sept ans et je ferais terminale L au lycée Hamilton Winter Ford . c'est l'été je suis à Miami avec mes parents et mes frères, c'est beau ici, les rues, les habitats, sans parler de la plage et du soleil qui caresse la peau toute la journée... Je sens que je vais passer un été inoubliable.. Nous avons prévu des tas de choses leslie et moi... C'est ma meilleure amie on partage les mêmes délires on a prévu des tas de choses cet été et ça va être des vacances de pure délire... Enfin c'est ce que je souhaite.
J'ai fait la connaissance d'un mec super mignon et beau à tomber à la renverse mais pff... Encore un de ses multiples aventuriers qui cherchent une compagne pour la nuit me disais-je. Mais j'étais loin d'imaginer que notre aventure allait prendre une tournure aussi spectaculaire. Ceci est mon histoire :la plus belle histoire d'amour dont j'ai jamais rêvé.
Samedi 12juillet 2005
C'est un samedi comme tous les les autres. il était quatre heures de l'après-midi et à cette heure, le boom chic restau ouvre ses portes aux potentiels clients susceptibles d'être charmé par la beauté des lieux et la qualité du service. Le soleil est bientôt couché, ses rayons deviennent de moins en moins éclatants. Dans le restaurant, on s'active pour garantir un bon service. Leslie et moi nous étions chargés de servir les plats...clara et Marina nos collègues étaient derrière le guichet de commandes des plats.... Je peux vous assurer que lorsque vous rentrer le soir une douleur insupportable vous traverse la colonne vertébrale . À six heures, nous acceuillimes les premiers clients. Il faut avouer que j'étais inquiète au sujet de la fête de ce soir sur la plage, je craignais de ne pas y aller vu le nombre de clients qui arrivaient un peu plus aussi vite que le temps passait. Je pouvais pas rater cette teuf. C'est toute ma vie.. Pas la fête non n'allez rien vous imaginer juste que c'est super important que j'y aille. Désolée ! J'exagère un peu trop quand il s'agit de moi.... ou étais je ? Les clients... Nous les fîmes asseoir sur les différents sièges disponibles sous le regard attentif de marisa,notre je sais pas trop comment la nommer.... Notre supérieur. Je l'aimes bien en plus d'être belle. Elle est cool.. Wai cool mais elle est souvent un peu grincheuse.xa c'est pas cool ses longues mèches de cheveux rousses brillent incessamment lorsqu'ils sont en contact avec la lueur du soleil couchant.
Elle est très cheval sur les règles de politesse, mode vestimentaire et la mine. Selon elle, ses critères sont des éléments essentiels qui doivent régir la conduite d'une bonne stagiaire qui accueille des clients et blabla...
Je déteste quand elle commence son évangile de la stagiaire modèle. Ça m'énervent. C'est Leslie qui lui prêtait une oreille attentive moi je suis la stagiaire incorrigible . elle a déjà menacé de me renvoyer mais chui toujours là et wai on se débarrasse pas comme cela de moi. Après avoir chargé les plats dans le plateau de service, nous servimes les tables moi la neuvième et Leslie la cinquième. Nous faisions de multiples va et vient dans la pièce criant par si s'interpellant d'un endroit à un autre que Marisa excédée de nous nous voir défiler comme des bêtes de cirque nous demanda de rester dans l'arrière cuisine. Ça tombait bien car moi j'étais épuisée. Nous étions dans l'arrière cuisine discutant comme à notre habitude de tout et de rien.
- Je suis épuisée ai-je lancé pour ouvrir la discussion. Pas toi ?
- c'est pareil pour moi me répondit-elle. À force de crier et de s'interpeller.. à tout bout de champ j'ai fini par me vider de mon énergie. Elle s'allonge doucement dans le canapé. Ça se voyait qu'elle était fatiguée normal ! Elle a bossé plus que moi donc c'est tout à fait compréhensible.
- et pour ce soir ? Lui demandai-je tandis qu'elle s'apprêtait à me quitter.
- ce soir ? Répéta t-elle ? Qui y a t-il ? m'interrogea t-elle à son tour. Je la regardai avec stupéfaction. Je n'arrivais pas à croire qu'elle a oublié la fête de ce soir....''la grande ouverture des vacances d'été unstoppable '' thème très intéressant. Je pouvais rater cela pour rien au monde sauf pour le concert de Rihanna mais bon...
- UNSTOPPABLE ! La grande ouverture des vacances d'été lui rappelais-je encore étonnée. ne me dis pas que t'as oublié ? Tu as promis de m'accompagner.
Je la regardais en attendant qu'elle me donne une réponse qui ne soit pas le contraire de ce que je pensais.
- bien sûr que non balança t-elle dans une voix ensommeillée. Mais je suis désolée je pourrais plus t'accompagner. Je suis morte de fatigue.
- Non pas question retorquai-je en la secouant pour l'empêcher de dormir. Ce n'est pas le moment de dormir. Il y a une fête qui nous attend.
- s'il te plaît sandy me supplia t-elle.
À suivre....Coucou mes fidèles lecteurs et lectrices j'espère que l'histoire vous plaira et vous dévorerez ces lignes avec beaucoup de plaisir. Bisous 😘 et n'hésitez pas à voter et à commenter.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu Tome 1
Любовные романыcoucou mon histoire se présente sous forme d'un journal intime.liyana et derreck les personnages principaux raconte chacun selon leurs émotions et leur interprétation la relation qu'il partage tous Les deux.personne ne sachant vraiment ce que l'autr...