j'ai d'abord hésité un instant puis j'ai décidé de le suivre sans toutefois comprendre ma propre réaction. Il me prit par la main. Elle était chaude et moite à la fois. Je n'ose pas imaginer s'il les balade sur mon corps...!! Ce serait un vol direct pour le paradis. Il m'a amené dans la cabane. Elle était jolie, spacieuse et décorée très simplement. Elle était composée de quatre chambres et un foyer (endroit dans lequel les membres de la maisonnée se réunissent pour partager des biens communs) il y avait de multiples photos accrochés au mur,une table basse sur laquelle on observait des coquillages et des bocaux avec des petits poissons rouges sur l'armoire près de l'entrée. Elle semblait accueillante et pleine de vie. Des guirlandes de faible luminosité étaient fixés aux abords du plafond.
C'était chouette,leur petit espace convivial. Il me conduit dans sa chambre. Je suppose que c'était la sienne vu qu'il y avait des images de lui sur le mur et un cadre photo dans lequel il apparaissait avec un proche sur son chevet.
- installe toi et fait comme chez toi dit-il en refermant la porte la porte derrière moi.
Pendant qu'il fouillait des vêtements dans le placard, je m'assois sur le lit. Il était douillet mais j'étais un peu stressée car je le connaissais pas et je me retrouvais seule avec lui dans sa chambre à la suite de ce qui a semblé être une discussion. J'etais trop captivée par son regard et son sourire que je lui ai même pas prêté une oreille attentive lorsqu'il de présentait de à moi.
- quel est ton prénom, princesse ? Je rêves ou il m'a appelé princesse ! C'est incroyable. Si c'est un rêve,je veux jamais en sortir. Je fis un effort pour contrôler mes émotions.
- je me prénomme liyana, liya pour les intimes répondis-je sur un ton un peu posé.
- joli prénom. Enchanté liya.
- tout le plaisir est pour moi. Derreck, c'est ça ? demandais -je pour me rassurer.
- c'est ça, Princesse dit-il en souriant.
Il me présenta quelques instants plus tard un pull over mais là n'est pas le plus étonnant. Il s'agissait d'un pull de fille Dior.Waouh ! C'était juste un truc de dingue. Il avait même des paillettes parsemé dessus.
- merci Derreck. Il sourit
- mais de rien princesse.
Je l'arborai il m'allait bien en plus c'était ma couleur préférée :le noir avec des tons de rose. Trop joli et mimi.
Je m'admirais dans la glace, il m'observait avec intérêt avec ce sourire charmeur sur les lèvres et ce regard perçant qui me déstabilise chaque fois que je le croise.je me sentis rougir. Il s'approcha de moi et me fis un compliment tout près de de l'oreille. Comme j'étais de dos, je je me retournai pour lui faire face priant de ne pas fondre devant son regard de séducteur. Malheureusement, je je perdis mon sang froid et mes battements s'accélererent, il était tout proche de moi asez proche pour me donner un baiser et briser toutes les barrières que j'avais mise pour lui résister. Seigneur, s'il vous plaît pitié qu'il ne m'embrasse pas...une caresse peu être mais pas un baiser.il me caresse delicatement la joue et je sens des frissons me parcourir le corps.
Merde ! Ce n'est qu'une caresse mais pourquoi ça me fait autant d'effets ? Hum je crois finalement qu'il ne devrait pas me toucher du tout...je risque de fondre complètement s'il continue.
Es ce qu'il est conscient de l'effet qu'il produit sur moi ? Je voulais pas qu'il me caresse de peur de me laisser emporter comme une gamine mais mon corps le suppliait de continuer. Il me caressa un plus en me regardant longuement. Je lisais le désir dans ses yeux..et c'était réciproque mais je pouvais pas le lui avouer..Ce serait trop bête. En plus, je le connaissais à peine. Il cessa de me caresser puis prit lentement mon visage entre ses mains sur et se rapprocha de moi...il se pencha et je fermais les yeux puis je ressentis ses lèvres contre les miennes: il m'embrassait. Ses lèvres étaient douces et sucrées. Il commença doucement puis approfondit son baiser. Nos langues de se caressaient. Elles entretenaient une conversation où les mots n'étaient plus nécessaire. J'ai même pas senti Lorsqu'il m'a porté jusqu'à la table de bureau. Il a écarté les documents d'une main et s'est rangé entre mes jambes, les miennes enlacés autour de sa taille. Je caressais ses cheveux, son dos et son cou tandis qu'il quittait mes lèvres pour s'attaquer au lobe ce mon oreille droite. Hmm ! Je poussai un soupir. Zone sensible. Sa respiration devenait progressivement haletante. Il était visiblement en début d'excitation. Cool... Moi aussi...il me l'embrassa. Je tirais sur ses cheveux et c'était excitant. Il me murmura de sa voix suave mêlée de soupirs : " tu es belle, Princesse. laisse moi t'explorer ."
À ces mots, j'ai senti une agréable sensation dans mon entre-cuisses. "liyana arrête tout sinon tu vas perdre le contrôle de la situation." me disait ma raison mais mon corps le réclamait terriblement. ma raison à finalement pris congés de moi. Derreck s'est ensuite engagé dans mon cou...oh ! j'ai poussé un gémissement. Tout en le faisant, il baladait ses mains sur mon corps assoiffé de plaisir appuyant mes mes seins, mes fesses et caressant mon ventre, mes dos et mes cheveux. Là, je me suis mise à pousser des gémissements continues tandis il me caressait et m'explorait de ses mains expertes pour enfin chuter sur ma culotte : je n'avais qu'une seule envie qu'il me débarrasse de ça et que l'on fasse l'amour jusqu'à en couler des larmes. j'étais envahie par le plaisir...et transporté par des vagues de baisers...
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu Tome 1
Romancecoucou mon histoire se présente sous forme d'un journal intime.liyana et derreck les personnages principaux raconte chacun selon leurs émotions et leur interprétation la relation qu'il partage tous Les deux.personne ne sachant vraiment ce que l'autr...