Je me réveil en sursaut, je venais de faire un cauchemar. Et j'avais l'impression d'en revivre un: c'est mon premier réveil dans un vaisseau spatial.
Je suis dans une sorte de chambre.
Une voix qui venait de partout et de nul part en même temps me dit :-Bonjour Mr Sébastien .
-Qu... qui ... qui êtes vous ?
-Je suis Eva, le robot qui est chargé de vous suivre .
-Vous êtes un robot ?
-Je suis un robot conçu pour s'auto mettre à jour .
-D'accord ...
-Je vous propose de vous levé, Mlle Sabrina est déjà levé.
-Sabrina? Qui est-ce ?
-Mlle Sabrina est l'une de vos coéquipiers, Mr Sébastien .
-Qui d'autre est ici ?
- *Démarrage programme présentation* :
"Mr Sébastien (dit seb) :
19 ans, célibataire, cheveux bruns, taille moyenne, peau blanche, Suisse romands"
"Mr Léonard (dit Léo) :
18 ans, célibataire, cheveux blonds, taille moyennement grande, peau blanche légèrement bronzé, Français,issu d'une bidonville"
"Mr Maxence (dit max) :
17 ans, en couple avec Mlle Alice, cheveux bruns, taille grande, métisse, Québécois"
"Dresse Sabrina :
19 ans, célibataire, docteur en microbiologie, cheveux soyeux et châtains, taille moyenne, peu métisse, Bohémienne"
"Mlle Alice :
16 ans, en couple avec Mr Maxence, cheveux blonds, taille moyennement petite, bronzée, Française (Réunion),issu de milieu très aisé"« Vous êtes dans l'ECI (équipe de colonisation interspatial) 001 , votre mission est de voyager de planète en planète afin de trouver une planète habitable qui pâlirais au problèmes de surpopulation et surpolution de la planète terre . »
*Fin du programme présentation*
*Début du programme d'implantation cérébrale des données de la mission*
-Incroyable je sais plein de nouveaux truc, merci Eva .
- De rien Mr Sébastien je vous invites à vous levé .Je me leva aussitôt , m'habilla et alla à la salle commune. Et la je la vis: Sabrina une fille magnifique, je crois que je viens de comprendre ce que toutes les chansons racontent : l'amour.
Bégayant je fais connaissance quand il arriva gâchant c'est instant à 2. "Salut Léo" dit Sabrina pour l'ajouter à la conversation. Puis voilà Alice et Max."Bonjour à tous" dit Eva
"Aujourd'hui je vais vous présenter les détails de votre mission :
Vous allez vous baladez de planète à planète pour trouver un espace habitable car la notre... sur ce bonne nuit à tous!" Après cette longue présentation nous sommes tous allez nous couchez et nous préparer pour notre première colonisation..............................................................................
Merci d'avoir lu le premier chapitre de mon premier livre . Comme c'est mon premier livre je vous invites à commenté pour m'aider à améliorer mon livre.
Gros bisous à tous
Nasphy
VOUS LISEZ
Le Jour Où Tout A Terminé
Science FictionLa surpopulation et la surpolution prends le dessus sur la planète terre, c'est pourquoi Sébastien fait partie d'une équipe de colonisation interspatial (ECI). Les ECI se déplacent de planète à planète dans le but de trouvé une planète habitable mai...