*Marwan et Samir en media*
J'avais de la peine pour elle alors, j'alla la voir.
____________________Je m'assied à côté d'elle dans le plus grand des calmes. Directe, elle essaya d'arrêter ses larmes de bébé. Fallait trop que je l'aide, elle est pas trop belle quand elle pleure. On aurait dit une scène de drame.
Moi - On va pas passer par 4 chemins, ok? Tu pleures à cause de Samir ou c'est comment?
Elle acquit de la tête.
Moi - Mais pourquoi est-ce que tu lui a envoyer des photos alors?
Elle ne répond pas mais sèche ses larmes.
Moi - J'essaye simplement de t'aider, alors répond.
Janine répond; FINALEMENT!
Elle - La semaine passé, nous avons commencé à se parler tranquillement. Pis là, il m'a demander des photos. Ce n'est pas trop mon style d'en envoyer alors j'ai refuser. Donc, il m'a fait la gueule pendant environs 3 jours et puis il m'a envoyé "Parle moi simplement si t'as décider d'en envoyer ou sinon va te faire enculé." Donc il me regardait mal et tout. Et comme j'suis une grosse conne sa mère, j'ai céder à son chantage à deux balles.
Non mais, je suis choqué! Qué-cho! Outré! Et dire que s'a aurait pu être moi mais je l'ai envoyé balader. Samir le gros con sa mère.
Moi - Bon, t'es une belle fille et tout mais là, t'as trop été conne ma chère. C'est pas un chien de case comme Samir qui va t'apporter quelque chose dans la vie.
Janine - Alors, pourquoi est-tu sortis avec lui?
Moi - Eh putain, on était en seconde. Ça à durer 3 mois et ensuite, je l'ai tej comme la vieille merde qu'il est. N'oublies pas que je l'ai laisser pour une raison aussi.
Elle s'est mise à rire tout en essuyant ses larmes.
Une idée m'est venue part la tête. Je suis une grosse folle en faite mais la solidarité féminine, vous connaissez?
Je ne vais pas mentir, Samir me fait un peu peur. Il est grand et mince mais fort. Il se déchaine sur n'importe qui, n'importe comment. Toujours habiller en Adidas, il est vraiment mal éduqué. En plus, il a des yeux bruns qui détiennent un regard de sorcier. Les Algériens, vous avez fait quoi pour hériter d'un mec comme ça?
Moi - Il est quel heure là?
Janine - 15 heures 15.
Moi - Viens dans ma cité, on va régler des comptes.
J'envoye aussi des messages à Fatou et Wiam pour leur dire de venir. Déjà que Fatou vit dans ma cité, alors Wiam sera là dans 10 minutes. Janine et moi, on prends les transports en commun jusqu'à chez moi. J'habite dans une cité.
En arrivant, j'aperçois déjà Wiam et Fatou assissent sur un banc. On va les rejoindre.
Wiam - On fait quoi ici déjà? J'ai dis à ma daronne que je suis venue pour te donner ton devoir.
Elle me montre son sac d'école.Moi - J'vais NI-QU-ER Samir!
Wiam - Non mais arrête, tu parles comme si il y aurait une descente!
Fatou - Mdr pourquoi?
Je leur raconte l'histoire et les filles commencent à se chauffer également.
Samir vit dans ma cité, et comme un petit délinquant fidèle à lui même, il était debout devant son immeuble. Vrai teneur de mur.
À 4, on s'avance vers lui et son groupe. Comme par hasard, Marwan s'y trouvait. Ah putain.
« Ey, mais c'est pas elle la gow qui ta envoyer son soutif?»
J'entends dire pendant qu'on s'approche de son groupe. Ils se retournent tous pour nous regarder.
Samir répond au mec en lui disant « laquelle? » Ce qui les causa tous à rire et moi, à me chauffer encore plus. Je voyais Janine devenir toute rouge. Si elle aurait pu courir, elle l'aurait fait.
Moi - Samir, fait pas le chaud avec nous! Petit bouffon va!
Wiam - Avec la grosse tête que t'as, on aurait cru que t'avais un cerveau qui va avec. Mon oeil ouais.
Tout ses potes et quelques gens à côté se sont mis à nous regarder.
Samir se mit à rire d'un ton moquer et se tourna vers ses mecs.
Lui - Eh mais ces connes là parlent à qui? Elles parlent à moi là?
Fatou - Non, on parle à ton jumeau bien sûr.
On a tous péter de rire, même Marwan. Samir s'est approché de nous.
Samir - W'Allah, si je ne vous nique pas une à une, je ne m'appelle pas S–
Janine - Ah mais ferme ta gueule déjà! T'es personne! Arrête avec tes w'Allah quand tu sais que tu n'es même pas croyant!
Nah!!! Les filles et moi on était trop choquées! Janine avait du répondant quand même! Elle n'est pas muette. Même les mecs de la tess sont restez bouches bées.
Samir à commencer à serrer ses points. Il était trop remonter!
Samir - Donc t'as une bouche maintenant c'est ça? Rit-il, fallait l'utiliser pour me sucer. Avec t'es petits seins, on dirait une piqure de moustique.
Nah, mais je suis K.O. Ses mecs riaient comme des malades avant que son pote, Malik, ne vienne.
Malik - Vous n'êtes que des putes de toutes façon. Allez-y, dégagez. Dit-il en ajoutant un signe de la main pour nous faire comprendre.
Fatou - Mais t'es qui toi? Le mec il sort de la forêt pour ouvrir sa bouche qui pue à 200km. Non mais faut tempérer un peu!
Malik - Non mais qui t'as sonné déjà? J'vais le dire à vos frères.
Wiam - Continue à croire que toi et mon frère vous êtes potes parce que j'crois pas que t'as compris la dernière fois qu'il t'a mit une de ces balayettes.
Moi - Le mec, il idolize mon frère carrément et maintenant il veut poucav. Azy Samir, cherche plus ma copine. C'est compris? Samir, tu n'est qu'un pervert!
Samir - Viens sucer ma bite comme la dernière fois, et ensuite on pourras parler.
J'ai vu ROUGE! Déjà il est un mythomane, et en plus devant tout le monde.
_________________
je vous prie de m'excuser! 😩❤️
YOU ARE READING
Méchaniques des Fluides
Teen FictionAutant de haine que d'amour qui se mélange dans la pièce. Comment puis-je même tenter de te supporter un jour?