- Bonjour chers élèves de L'école secondaire Sainte-Marguarette, vous vous demandez sûrement pourquoi vous êtes ici tout rassemblés!
- Pour se faire chier sûrement!!
- Bonjour Monsieur Pilon nous aussi nous somme content de vous revoir...
Je jette un coup d'œil dans la salle pour trouver qui vient de lancer cette remarque, je remarque tout de suite c'était qui le fameux Monsieur Pilon, d'après moi c'est un élève qui est en terminal parce qu'il paraît quand même assez âgé...*M. Pilon
J'aimerais tellement devenir son amie!Ce qu'il a lâché comme remarque c'est mon portrait tout craché!
- Bon alors comme je disait, je vous souhaite à tous une bonne rentrée et avant de vous laisser filer, en tant que la direction nous devons vous parler des règlements de cette école et certains changements qui vas avoir lieu cette année alors je vais laisser la parole à madame Boisbriand T.E.S. cette année.L'intervenante s'avança et monta sur la scène.
-Bon et bien comme Monsieur Nicol a prononcé je me nomme Julie Boisbriand et je serais votre accompagnatrice cette année, cela veut dire que si vous vivez un problème personnel ou même un problème familiaux je serais la en tout temps du lundi au vendredi au local B12 près des gymnases avez vous d'autre questions?
-Oui! Moi..!
Oh c'est un ami de Pilon!
-Oui, c'est quoi votre question?
- Vas t'il avoir autant de surveillant irritant comme Monsieur Blanchard l'année passé?!
Ouff... ça c'était limite...
Le directeur repris le micro aussi rapidement qu'un Guépard.
- C'est quoi votre niaisage de merde! J'en à assez de vos singeries! Retournez tous dans vos classes respective! J'en à assez de parler dans le vide!
Un silence ce fut entendre... personne de bougea..
- DÉCAMPEZ D'ICI ET QUE SA SAUTE!!
***
(Point De Vue Savannah)
J'ai trop hâte d'y parler je suis sure que ça va cliquer mois et lui coter amitié, j'espère qu'il sort bientôt je commence à m'impatientée! Ah! Le voilà!-Bonjours! Je m'appelle Savannah et je t'ai trouver super trop drôle tout à l'heure!
- Ah et bien.. Salut moi c'est Antoine.. Répondît-il.
- heumm.. haha je voulais savoir si je pouvais traîner avec vous je suis toute nouvelle ici..?
- Mais oui tu peux, tu vas voir on accueille bien les nouvelles ici! Lancèrent-il.
-Cool! Je prends mon sac et j'arrive! J'affirme.
Il partirent vers sa bande sans me lancer de regards, il est sûrement juste gêner pour le moment, mais bon ça va changer.Pendant ce temps la bande d'Antoine jacassaient à propos de la "nouvelle".
-what the fuck! C'est qui elle ahahahah!?
-Josh calme toi là, c'est juste une nouvelle...
-Et Josh entre toi pis moi tu le sais qu'elle restera sûrement pas très longtemps. Ajouta Antoine suivi d'un clin d'œil mauvais.
-...Antoine ajouta Jessica la Soeur aînée d'Antoine.
--allright Tony! Maintenant j'te comprends mieux ajouta Josh, Je savais pas que tu le ferais sur une autre fille ce coup là, you're crazy and i love that men!
- Ça va être du jamais vue tu va voir, The show must go on!*la régularité des partie vas être d'environ un chapitre par semaine, désolée encore de l'immense retard!
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi... ( Tome 2 )
Teen FictionSavannah a enfin trouvé l'amour de sa vie, son prince charmant. Elle commençait maintenant à se remettre du terrible déménagement, les pensées noires se dissipait petit à petit, elles se transformaient en pensées joyeuses et blanches. Tout allait t...