Chapitre 1

58 5 5
                                    

Savannah lança son portable sur le sofa.
Savannah (pensée) : Pourquoi personne ne me répond?! Je veux savoir qu'est-ce qui ce passe et pourquoi ma mère est à l'hôpital?!
L'adolescente ouvrir le tiroir de sa table de chevet afin d'en sortir une petite lame pas beaucoup  tranchante mais douloureuse.
Savannah: Papa?!
Naël?!
Où êtes-vous, qu'est-ce qui ce passe? Je veux des réponses!
Elle éclata en sanglots la jeune fille prit la lame et la dirigea vers sa peau...
Savannah ( pensée): Non... Je ne peux pas recommencer ça... Tant pis si personne ne me réponds, je ne dois pas être si importante à leurs yeux! Ça va leur faire quoi si je me fait du mal...
Mais si ils remarque ou même s'il les voient? Ah et foutaise! Je dois le faire de toute façon je m'en fou d'eux maintenant!
Au moment où elle approcha de plus en plus la lame vers son bras, une sonnerie vient percer le silence. C'était son téléphone, elle remit la lame dans le tiroir pour ainsi se précipiter sur son portable.
C'était Naël!

(Point de vue : Savannah ) Mes parents m'avait appelé il y a quinze minutes!? J'ai toute de suite été vérifier dans mon historique d'appels si c'était vrai, oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Point de vue : Savannah )
Mes parents m'avait appelé il y a quinze minutes!? J'ai toute de suite été vérifier dans mon historique d'appels si c'était vrai, oui... C'était bien vrai. J'avais mis mes parents en mode "Ne pas déranger" la veille parce que je passai la soirée avec mon amoureux, oh non j'ai merdé...

15 minutes plus tard.


Naël:... Désolé pour ce matin, je ne voulais pas te blesser...

Savannah: Ça va... Mais peut tu m'expliquer qu'est-ce qui ce passe en ce moment?

Naël: Tes parents sont à l'hôpital... Et c'est pour ta mère...

Savannah: je le sais ça... Mais pourquoi, elle a attrapé quoi?

Naël: Chérie... Je suis tellement désolé...

Savannah: Naël!? Tu es de me dire maintenant!

Naël: C'est ta mère... Elle... Elle a... Il commença à pleurer
La jeune fille éclatât en sanglots à son tour.

Savannah: Mais elle a quoi Naël!?

Naël: Elle a... Un cancer...

Pourquoi Moi... ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant