11

1.9K 216 10
                                    

Apres une semaine d'hospitalisation je sortie enfin. Le moment que je redoutais tant aller arriver..
j'allais devoir m'expliquer avec Mike😫 c'était Chance qui était venue me cherchée et me ramener à la maison.

Arriver il y' avait personne je suis donc aller dans ma chambre j'ai pris une douche bien froide je réfléchissais sur la discutions que j'allais avoir avec Mike

Cela va t-il brisée notre couple?
Va-t-il me renvoyez de mon travail?
Est ce qu'il va me jeter à la rue?

Toutes ces question j'y pensais tellement que je n'ai pas entendu la porte se fermer apres l'entrée de Mike je me suis donc habillée et descendu en bas il n'était pas là il devait être à la cuisine. J'arriva en face de lui assez timidement

Moi- Mike?

Il m'a mit un de ses vent les filles eh eh naan j'étais moi même outrée mais son comportement m'énerve c'est un homme nan? Alors tonton assis toi et on explique les choses c'est quoi?!

Moi- tu va faire le gamin à m'ignorer?
Mike- ferme ta gueul salope!

Finalement je préférais quand il me lâchait des vents

Moi- mdr parle correctement par contre

Il se leva et se mis en face de moi front contre front il pensait qu'il à le me mettre la pression comme ça? Tshiip.

Mike- t'a pas la parole ok? Je t'ai donner mon amour, ma putain de confiance que je donne à personne pour que j'apprenne que t'a fais la p*te derrière mon dos hein?! T'a aimer te faire sauter?! Hein petite p*te va! Toi et ton enfant batard dehors!!

J'étais choquée jamais auparavant on ne m'avait insulter comme ça, comme çi j'étais une dévergondée sans valeurs mais c'est pas ma faute! Je l'ai pas voulue j'ai pas voulue qu'on me viole en plein Kinshassa je l'ai pas voulue Mike..

Moi- les larmes au yeux-
je te jure tu va regretter de m'avoir parler et traiter comme ça moi et mon enfant batard comme tu dis on s'en va merci pour tout.

Et me voilà marchant dans les rue de Paris sans but et toute mes valises en main je pouvais pas aller chez Chance en sachant que le sorcier habitait la bas j'ai donc pris une chambre d'hôtel c'était pas luxueux mais ça allait je comptait pas rester longtemps.

J'ai donc commencer à chercher des annonces d'appartement mais rien j'étais dégoûtée je finis par m'endormir pensant à mon bébé👶🏾❤️..

LUNDI IOHOO
Je me réveille douche m'habille bus📍travaille j'ai finis à 13h30 je suis directement rentrer à l'hôtel et j'ai commencer à chercher encore et encore et j'ai enfin trouver une petite maison avec un loyer convenable et 3 chambres  .
j'ai été couper dans mes recherches par mon téléphone qui sonne c'était Chance

Moi-Allo?
Chance-oui Mike m'a raconter t'es passer où maintenant?
Moi-pff qu'il aille se faire foutre
t'inquiète pas je vais bien
Chance- oui mais où est tu?
Moi- dans un hôtel mais j'ai trouver un appartement sur Paris viens me chercher je dois le visiter dans une demi heure
Chance- ok envoie l'adresse en message j'arrive ma belle
Moi-ok à toute

Je l'ai attendue en bas de l'hôtel 5 min après elle était là arriver la bas c'était dans un quartier tranquille une résidence j'ai donc pris la maison je pouvais m'installer le jour même j'ai donc pris toute mes affaires mais je devais aussi en prendre chez Mike..

C'est quand même une nouvelle vie qui commence pour moi et mon bébé
🇫🇷👶🏾🙏🏾✨

/!\ANGE👑 EN PAUSE/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant