Arrivée à l'hôtel

1.9K 48 9
                                    

Lorsque Lucas sortit enfin du quartier général des Gaybusters, il faisait clair. L'air frais le fit frissonner un peu, alors il mit son sweater noir d'Assasin's Creed. Il portait des jeans noirs qui raffermissaient son derrière. Il embarqua dans le bus qui servait à envoyer les Gaybusters près de leurs cibles. Il se laissa tomber dans un banc,fatigué. Il était tout de même 5 heures du matin et Lucas n'avait pas beaucoup dormi à cause de raisons personnelles. Disons seulement que, par curiosité, il avait décidé de jeter un coup d'œil aux vidéos de Cyprien cette nuit là. Il jeta un coup d'œil vers les Triles , qui n'avaient pas l'air d'avoir eu beaucoup de sommeil eux non plus.
Lucas décida d'écouter de la musique, sachant que la route allait être longue. Il fouilla à travers son sac à la recherche de son Iphone. Son sac à dos noir contenait plein de choses utiles à sa mission. Il mit ses écouteurs et commenca à écouter
Sapés comme jamais par Maitre Gimms.

****************************************************************************************************************

3 heures plus tard, l'autobus arriva enfin à la destination de Squeezie. Il débarqua de l'autobus et se retrouva devant un hôtel immense. Il se dirigea vers la réception et demanda pour sa chambre. Quelqu'un le reconduisit jusque là.
(note de l'auteure: La responsable des Gaybusters prévoit une place à coucher pour les Gaybusters sur le terrain ( qui traquent une cible) Dans le cas de Squeezie, ya une chambre d'hôtel qui a été louée pour lui.fin de la note)
Il se laissa tomber sur son lit Queen, encore fatigué. Il décida de se reposer un peu, mais avant il lui fallait explorer l'hôtel un peu. Un moment plus tard, lorsqu'il était où les machines à glaces, il aperçu quelqu'un du coin de l'oeil. Il essaya de s'enfuir aillant reconnu la personne.Mais l'homme tourna la tête et Lucas aperçu son magnifique visage. C'était lui.
Cyprien.
Lucas s'enfuit à toute vitesse.

P.S.: Squeezie à pas dormi parce qui se crossait. À cause de Cyprien. J'ai vomi en écrivant ces phrases.

P.P.S: Maitre Gimms ew.

GaybusterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant