Sur le terrain

2K 37 8
                                    

Le lendemain matin, Lucas se leva très tôt. Il avait 3 mois pour démasgay Cyprien. Il espérait vraiment réussir sa mission.Il était encore ébranlé de sa rencontre avec Cyprien la nuit précédente. Il ne savait pas si il saurait contrôler ses pulsions envers l'homme. Il faut savoir qu'une des premières  règles en tant que Gaybusters est de ne pas sortir avec sa cible. Malheureusement, Lucas n'avait pas été indifférent au flirtage de Cyprien. Il sentait que les choses allait entre awkward entre eux. Il savait que Cyprien avait une rencontre de meeting de business aujourd'hui. Il allait devoir s'infiltrer discrètement pour observer Cyprien. Il enfila sa suit d'homme d'affaires important et sortit en catimini de sa chambre. Cyprien avait la chambre 69 du 2 étage. Lucas descendit à la réception, une mallette à la main. Cette mallette contenait des affaires qui se trouvaient d'habitude dans son sac. Elle lui servait aussi à faire penser aux gens qu'il était un homme d'affaires, car il fallait qu'ils pensent cela parce que s'était son cover pour espionner Cyprien. Il s'assit sur un divan rouge de la réception et fit semblant de lire le journal pour cacher sa face. Il levait son regard de temps à autres afin de repérer Cyprien. Après quelques minutes, il le vit enfin passer, une mallette à la main. Il se leva immédiatement de sa chaise et commença à le suivre.
****************************************************************************************************************
Cyprien était rentré dans une salle qui avait l'air importante. Lucas se trouvait au 5 ième étage de building rempli d'hommes d'affaires importants. C'était tout de même excitant pour Lucas, sa première fois sur le terrain. Pas aussi excitant que Cyprien ,c'est sûr, mais bon. Quand même. Il devait garder son sérieux. Après un moment, Cyprien sortit de la salle, accompagné d'un autre homme. Squeezie se cacha rapidement derrière une machine de cruche à l'eau.
Il regarda Cyprien rire joyeusement avec l'autre homme, lui toucher le bras, presque en train de flirter. Il se dirigeait tout deux vers une petite salle. Lucas se disait que ça pourrait être un bon moment pour le démasgay. Par contre, il ressentait un sentiment puissant à l'intérieur de lui, de la jalousie.
Oui, Lucas était jaloux.
À la vue de Cyprien.
Avec un autre homme.
Il savait bien qu'il ne devait pas laisser ses sentiments se mettre en travers de lui et de la réussite de sa mission, ou bien même de l'empêcher de réussir sa mission. Mais c'était plus fort que lui. Il tenta de lutter contre le sentiment, pris  une grande inspiration, et se dirigea vers la petite salle.



Bonus: Le gars qui était avec Cyprien:

Bonus:  Le gars qui était avec Cyprien:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
GaybusterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant