Mia avait la trouille. Comment allait-elle annoncer à Harry qu'il ne lui restait que quelques mois ? Le médecin ne l'avait pas spécifiquement dit mais il fallait être dupe pour ne pas comprendre.
-Mia, bébé, ça va ? s'inquiète le bouclé.
-Je vais bien.
-Tu sais, les traitements ne sont juste plus assez forts tout va s'arranger d'ici peu. Le docteur va trouver d'autre traitements plus adéquats.
Les yeux d'Harry imploraient Mia de le regarder. Il voyait bien qu'avec le ton qu'employait Mia, que quelque chose n'allait pas.
-Qu'y a-t-il mon ange ?
-Je vais bien j'ai dit ! Je veux juste être... Seule.
-O-Okay...
Harry se leva et sortit sans même que la malade lui jette un regard. Une fois que la porte se ferma et la châtaine n'entendit plus de bruit, elle craqua. Elle pleurait tellement qu'elle même se trouvait gamine. Mais elle en avait besoin.
-Ce n'est rien, pleurer va te faire du bien Mia.
Une main se posa sur l'épaule tremblante de la jeune adolescente. Natalia regardait sa fille pleurer toute les larmes de son corps.
-Mia tu vas t'en sortir. Ce n'est pas un minable cancer qui va achever la fille la plus forte que je connaisse. Tu es tellement forte ma puce, tu en es capable. Pleurer n'est pas signe de faiblesse, c'est signe que tu as un coeur et que tu te soucie de comment Harry va réagir. Qui tu es n'as rien à voir avec le cancer, Harry aime Mia Fray et sa personnalité, même si cette magnifique personne est malade il l'aimera. Il va te supporter peu importe ce qui va arriver.
-Je n'abandonnerai pas sur nous, murmura Mia.
-Tu ne vas rien abandonner Mia, tu es capable de tout. Si l'on veut, on peut. Ma fille ne va pas mourir avant moi, ô ça non. Je n'ai pas envie d'assister à ça.
-Et si j'y arrive pas maman ? Si je meurs avant toi ? Que va-t-il arriver ?
-Je serais à tes funérailles, et je vais me remémorer tout nos beaux souvenirs, mais surtout me rappeler à quel point tu étais forte, à quel point tu l'es. Mais tu sais quoi ? Ça n'arrivera pas parce que je crois en toi, plus que quiconque sur cette Terre.
-Je le sens maman.
-Tu sens quoi ma belle ?
-Je sens quw je vais mourir.
-Ne dit pas ça...
VOUS LISEZ
Textos
FanficUne vie peut changer avec un simple petit textos. Et changer à nouveau avec un autre. +++++++++++++++++++++++++++++++++ Mia Fray, Perrie Edwards, Ashley Benson, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horran, Harry Styles et Zayn Malik.