La vie peut être vraiment pourrie parfois. Y a des gens qui ont tout ce qu'ils veulent, l'argent, la beauté, la renommée et surtout l'amour. Autant les trois premières choses il s'en battait les couilles, autant la dernière, il en avait tellement besoin.
« Encore en train de boire ? Demanda une voix qu'il ne connaissait que trop bien. »
Il ignora totalement son meilleur ami qui s'installait à côté de lui, préférant fixer son verre à moitié plein. Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre de toute façon ? Ils s'étaient ignorés pendant deux semaines, s'évitant comme la peste. Alors pourquoi revenir lui parler comme ça, d'un seul coup ?
« Il est venu me voir tu sais, voyant qu'il ne lui répondait pas il continua, et il m'a tout avoué, sur ses... sentiments envers moi.
• Et quoi ? Grogna Yoongi. T'es venu m'étaler ton bonheur à la gueule, c'est ça ? Tu crois que je souffre pas assez ?
• Alors tu penses vraiment que je suis ce genre de personne... »
Il savait que ça remarque l'avait blessé, mais c'était le seul moyen qu'il avait pour se sentir mieux. Blesser les gens, les écraser et les regarder se briser doucement. Il sentit des doigts attraper son menton pour faire doucement pivoter sa tête vers la droite. Il évita Namjoon du regard préférant le poser sur une table vide derrière.
« J'ai refusé si tu veux savoir.
• Pourquoi ? Pourquoi t'as refusé quelqu'un comme lui ? Demanda-t-il faiblement.
• Il n'est pas celui que je veux »
Yoongi se racla la gorge, gêné de la tournure des événements. Il chassa la main de Namjoon de son menton avant de revenir à sa boisson qu'il finit d'un trait. Puis il fit un geste au barman pour le resservir mais Namjoon l'arrête encore une fois.
« Je pense que t'es assez torché, je te ramènes »
Il paya la consommation avant d'aider Yoongi à se lever. Quand t'es bourré le monde paraît tout de suite plus beau et tes problèmes plus petits. Son cœur paraissait aussi moins lourd, c'était agréable.
« Je comprends même pas pourquoi tu te tortures pour ce genre de mec, recommença Namjoon une fois installé dans le taxi préalablement attrapé, merde Yoongi tu mérites mieux qu'un gars qui à l'air shooté à longueur de journée. En plus, il a un sourire stupide et puis son visage à une forme d'aubergine, je vois pas ce que tu trouves de charmant chez lui.
• Tu peux pas comprendre, t'as jamais été amoureux au point de te foutre en l'air pour cette personne.
• Si seulement tu savais... Se chuchota-t-il plus pour lui même. »
*.*.*.*.*.*
Yoongi descendit enfin du bus bondé, n'oubliant pas de lâcher quelques jurons. Pourquoi les gens étaient aussi bruyant et chiant dés le matin merde, y en a qui veulent pouvoir finir leur nuit sur le trajet sans être emmerdé. Il bailla un bon coup avant de se diriger vers le portail de l'université, encore une putain d'année à ce faire chier entre ces quatre murs. Il sursauta en sentant un bras passer par dessus son épaule.
« Hey beau jeune homme, alors prêt pour la dernière année ?
• Namjoon, t'es vraiment obligé d'être lourd dés le matin ? Soupira Yoongi en lui jetant un regard noir
• Malheureusement oui, une semaine sans te voir et t'embêter était dure tu sais. Bouda le blond.
• T'es vraiment un gamin quand tu veux.
• Mais je sais que tu m'aimes comme ça. Lui murmura-t-il à l'oreille avant de lui faire un sourire »
Foutu fossettes, foutu sourire, foutu Kim Namjoon, pensa Yoongi en sentant ses joues chauffer et son cœur s'accélérer. Namjoon attrapa sa main avant d'enlacer leurs doigts. Un sourire timide échappa à Yoongi.
Beaucoup de choses étaient arrivés l'année dernière, des bonnes, comme des mauvaises, mais ce qu'il savait, c'est qu'il avait fait le bon choix et c'est tout ce qui lui importait.
Edit : Corrigé
VOUS LISEZ
Too Bad
Fanfiction« Tu ne sais même pas à quel point c'est horrible d'aimer follement une personne qui ne connaît même pas tes sentiments envers elle » Une seul larme s'échappa, coulant sur sa joue gauche pour finir sa course au bord de sa mâchoire. « Non, je pense q...