Unique

3.8K 391 188
                                    

Ça lui était tombé dessus, comme ça, d'un coup, sans qu'il ne s'y attende. Il lui avait suffit d'un simple regard croisé au coin d'un couloir pour sentir son cœur s'embraser. Il avait senti naître une telle attraction pour cette personne, que lui-même ne savait pas comment la contrôler et y faire face. Mais en même temps, comment résister à ce sourire lumineux et à cette joie constante ?

« Tu recommences encore à le dévisager. L'informa une voix à sa gauche. »

Il jeta un regard ennuyé à son plus vieil ami.

« Si tu le dis. »

Il l'entendit soupirer mais ni fit pas attention. Ce mec se prenait toujours pour sa mère. Fais ci, fais ça, ne dis pas ci, ne dis pas ça. Ça le saoulait grave parfois, parce qu'il estimait être assez vieux pour non seulement prendre soin de lui-même, mais aussi pour faire ses propres choix.

« Tu devrais lui dire tu sais. Conseilla-t-il calmement.

J'en ai rien a foutre de ce mec.

Tu me la mettras pas à l'envers Yoongi, j'te connais tellement que c'est comme si j't'avais fait.

C'est bon, t'as fini avec ton discours de lopette ? Grogna-t-il agacé.

Yoongi...

Nan, t'sais quoi, j'me casse, tu me saoules grave à te prendre pour ma mère Namjoon, j'ai plus trois ans. »

Il ramassa ses quelques affaires et sorti du café. Il avait les nerfs maintenant. Ce connard pouvait pas ce la fermer ? Il alluma une clope, continuant de se chercher un endroit tranquille où il pourrait être seul et au calme.

« Yoongi ! »

Il sursauta, surpris de la personne qui accourait vers lui. Son cœur s'emballa doucement. Il détestait cette sensation, tout comme il détestait ce garçon. Ce gars qui avait réussi à se glisser là où personne d'autre n'avait réussi. Une agréable chaleur le remplit devant ce sourire immense et ces yeux plissés. Il tenait dans sa main un portefeuille en cuir noir, son portefeuille

« Tu es parti tellement vite avant que tu as oublié ton portefeuille ! Namjoon m'a demandé de te le ramener.

A-ah, ouais, merci. Remercia-t-il d'une voix un peu bourrue.

Ça te dérange si je fais une partie du chemin avec toi ?

Oui... euh non, je veux dire, non ça ne me dérange... pas. »

Il se frappa mentalement devant son manque de contrôle, contrôle Yoongi putain t'es pas une gonzesse ! Le jeune homme lui fit encore un de ses grands sourires. Son cœur s'emballa une fois de plus. Qu'est-ce qu'il haïssait cette putain de sensation. L'amour c'est de la merde, les sentiments sont une faiblesses et il détestait être faible comme il était en ce moment. Ils se mirent en route, les premières minutes furent silencieuses, au plus grand bonheur de Yoongi.

« Yoongi, je peux te poser une question ? »

Il haussa les épaules. Qu'il fasse, il s'en foutait un peu et puis ce n'est pas un non qui l'arrêterait.

« C-ça fait combien de temps que tu es ami avec Namjoon ? »

Il s'arrêta, assimilant doucement la question. Pourquoi demandait-il ça ? Une drôle de sensation s'installa dans son estomac, de l'angoisse et de la peur.

« On est ensemble depuis tout petit, pourquoi ?

En fait, c'est juste que... enfin... Il se tordait les doigts en balbutiant, les joues rouges.

Il te plaît c'est ça ? »

Prononcer cette phrase lui arrachait le cœur. Non, le pire fut quand il acquiesça, l'étau qui se refermait doucement sur sa gorge ce faisait de plus en plus serré. Pour la première fois depuis des années, il eut envie de pleurer. Alors c'est ça d'avoir un cœur brisé ? Pensa-t-il amèrement.

« Et je suppose que tu veux que je t'aide à le conquérir ?

Pas à le conquérir, juste à... mieux le connaître plutôt. Expliqua-t-il timidement.

C'est non, il est hors de question que je joue les entremetteurs. T'as vingt-et-un ans et des couilles, donc tu les portes et tu vas apprendre à le connaître comme un grand Hoseok.Ses yeux piquaient et sa vision se floutait au fur et à mesure. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai autre chose à foutre que d'entendre tes plaintes ou je sais pas quoi. »

Il ne se retourna pas une seule fois. Il traça jusqu'à son appartement, marchant trop rapidement pour quelqu'un d'aussi feignant que lui. Une fois à l'abri des regards, il se laissa glisser contre sa porte, le cœur au bord des lèvres. Il ignora totalement Holly qui l'accueillait joyeusement. Sa main droite vint essuyer les quelques larmes qui perlaient à ses yeux. Il s'était toujours promis de ne plus pleurer, de ne plus être faible. Voila où il en était arrivé, à chialer comme une gamine affalé sur sa porte sur un amour à sens unique. Il regarda Holly qui vint se blottir contre lui.

« C'est vraiment de la merde l'amour hein mon grand ? »

*.*.*.*.*.*

Il n'avait pas dormi de la nuit et ses cernes lui le prouvaient clairement. Impossible de fermer l'œil avec cette sensation intenable qui lui rongeait l'estomac et l'empêchait même de manger.

« Salut mec »

Il ne jeta même pas un regard à l'arrivé de Namjoon et ignora totalement ses salutations. Si avant son cœur était écrasé par la tristesse, maintenant il était écrasé par la rage et par la jalousie. Qu'est-ce qu'il n'avait pas que Namjoon avait ? C'était parce qu'il était trop petit ? Ou trop blanc ? Était-ce parce qu'il paraissait chétif alors que Namjoon était proportionné comme un mannequin ? Il détestait tout ce qu'il ressentait en ce moment, ce dégoût et cette colère le bouffait.

« Tu pourrais au-moins répondre ducon. Soupira Namjoon, exaspéré par le comportement de son ami.

Ferme ta gueule, tu me saoul à toujours me donner des ordres.

C'est quoi ton putain de problème aujourd'hui ? T'as mal dormi ou quoi ? T'as une mine affreuse.

Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Cria-t-il s'attirant les regards des quelques étudiants passant dans le coin, dont celui d'Hoseok et de sa bande.

J'sais pas ce que t'as, mais si tu continues à être aussi agressif compte pas sur moi pour rester avec toi. J'ai pas envie de me coltiner ton humeur de merde.

Et bah tu sais quoi, casse-toi dans ce cas, j'en ai strictement rien à foutre.Cracha-t-il froidement en tournant les talons, ignorant les regards et chuchotements. »

L'envie d'aller en cour lui était clairement passé. Et puis, il avait aussi honte, parce qu'il avait passé ses nerfs sur son meilleur et seul ami. Il se dégoûtait de devenir aussi horrible et cruel à cause d'un stupide coup de cœur... Non, ce n'était même pas un coup de cœur, il était bel et bien fou amoureux de Jung Hoseok qui lui aimait Kim Namjoon alias son meilleur ami. Magnifique, tout bonnement magnifique et super, pensa-t-il. Puis il se souvint d'une phrase qu'une fille lui avait dit un jour.

« Tu ne sais même pas à quel point c'est horrible d'aimer follement une personne qui ne connaît même pas tes sentiments envers elle »

Une seul larme s'échappa, coulant sur sa joue gauche pour finir sa course au bord de sa mâchoire.

« Non, je pense que je ne sais pas. Murmura-t-il ironiquement »

Edit : J'ai corrigé les deux-trois fautes, prévenez-moi si vous en voyez d'autres !

Too BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant