chapitre 10: disparition

775 31 0
                                    

Coucou, alors je sais dans la serie sa ne se passe pas comme sa mais je vais un peu melanger, parce que moi je suis a la saison 6 et je ne me souvient plus de tout

PDV de Lydia

Après  le depart de ally, scott et aiden; stilles a appelé le reste de la meute pour venir nous aidez a retrouver derek et leur expliquez se qu'on fait ally et scott.
Je n'arrive toujours pas a y croire, il ont fais sa pour nous sauver.  Et je sais très bien que ally ne voulais pas vraiment aller dans la meute de son père. Sa fait toujours bizzard de dire que decalion est sont père. Sa mère n'a pas vraiment bon goût niveau homme. J'espère que stiles a un plan pour les sortir de là.

Le restede la meute arrive et personne ne parle. Il sont tous sous le choque de se que ally, scott et aiden on fait

Stiles: Qui le dis a leur parents ?

Lydia: Il est hors de question que sa soit moi.

*eclipse de quelque heure*

Je me retrouve devant chez melissa, je préfère commencer par elle je risque moin de mourir.
Je sonne a la porte et melissa vient m'ouvrir.

Melissa: Lydia qu'est ce que tu fais la ? Il est tard.

Lydia: je suis vraiment désolée de vous déranger mais j'ai quelques chose a vous dire.

Je suis telement stresser je ne c'est pas comment elle va réagir.

Melissa: heu lydia ... tu commence a m'inquièté .

Lydia:  c'est scott...

Melissa:  au mon dieu, .... quesqu'il lui est arrivé ?

Lydia: Oh non, il n'est pas mort, .... mais il a rejoint la meute de decalion

Melissa: la meute de qui ?

Lydia: de decalion. C'est un apha d'une meute d'alpha

Melissa: et en quoi ce n'est pas bien ?

Lydia: decalion tue des gens de sang froid et scott a été forcer d'entrée dans sa meute pour vous sauver ainsi que la population de beacon hills.

Melissa:. ....

Lydia:  mais je vous le dit juste pour eviter que vous vous inquiétez du fait qu'il ne rentre pas pendant quelque temps

Melissa: ..... je sais .... pas quoi dire ?

Lydia: ne vous inquiétez pas, on prépare un plan pour les récupérer.

Melissa: d'accord tiens moi au courant.

Lydia: oui bien sûr. En revoir

Melissa: en revoir lydia

Je quitte la maison des mccall pour me rendre chez la mère de ally. Arriver devant la maison d'ally, je sonne et sa mere vient me repondre.

Mélanie: Lydia qu'est ce que tu fais la et où est ally ?

Lydia: justement, je vient vous parler de ally.

Mélanie: qu'est ce qu'il ce passe?

Lydia: et bien.... ally.......est partit vivre chez son père et......

Mélanie: QUOI ???

Lydia:  elle y est aller pour protéger les habitants de beacon hills.

Mélanie: c'est de sa faute, c'est de la faute de deucalion. Il ma volé ma fille, dit-elle entre deux pleure.

Lydia: elle est partit avec scott et aiden, mais stiles prepare un plan pour qu'on puisse les récupérer mais on va avoir besoin de votre aide ?

Mélanie: Il faut que je fasse quoi ?

Lydia: ........

Une Nouvelle Vie A Beacon Hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant