chapitre 11: la recherche

714 30 0
                                    

Je vous souhaite un joyeux Noël et come cadeau je publie la suite de l'histoire .
J'espère que vous passez un bon Noël et que vous avez eu de beau cadeau

Gros bisous

         ****

PDV de Lydia

Lydia: retrouver, avec l'aide de melissa mccall, DEREK HALE

Mélanie: derek hale ?

Lydia: oui pourquoi vous le connaissez?

Mélanie: j'en ai connu un mais il etait tres jeune c'etait avant la naissance de ally. Mais sa ne peu pas être lui car il a péri ainsi que toute sa famille dans un incendie, ici a beacon hills.

Lydia: comment s'appelait sa mère, elle s'appelait Talia n'est ce pas?

Mélanie: oui comment tu connais sont nom?

Lydia: oh et bien le derek hale que vous devez recherchez pour nous, c'est sont fils. Il n'est pas mort dans les flammes se soir la car il n'etait pas encore rentrée chez lui. Il était en retard.

Mélanie: oh je suis vraiment desoler pour lui je sais se que c'est de perdre tout les êtres chers auquelle on tient.

Lydia: d'accord, je prévient melissa, vous passer la chercher demain matin a 10h pour commencer les recherches.

Mélanie: ok très bien mais je tient a te presiser que si je croise deucalion, je le tue que sa fasse partit de votre plan ou non

Lydia: ok, j'ai comprit en revoir

Je sors de chez elle et appelle melissa pour la mètre au courant. Un fois j'appelle stiles pour savoir où il est.

APPELLE TELEPHONIQUE

stiles: Allô, dit-il d'une voix endormi

Lydia: stiles dit-moi que tu a trouver un plan pour récupérer scott, ally et aiden

Stiles: non pas encore mais nous scott a dit qu'il fallait d'abord retrouver derek

Lydia: oui ba sa c'est deja fais.

Stiles: quoi tu la deja retrouver? il etait où? Comment tu a fais pour le retrouver si vite?

Lydia: je l'ai pas vraiment encore retrouver mais j'ai demander a des personnes de le retrouver pour nous.

Stiles: tu est au courant que si scott aprend que tu envoi des humains pour retrouver derek, il va te tuer. Il ne veux mettre aucun humain en danger.

Lydia: c'est pas vraiment des humains .

Stiles: comment sa ? Tu a envoyer qui lydia ?

Lydia: j'ai envoyer la mere de ally qui est une vampire et ....

Stiles: et qui lydia ?

Lydia: et melissa mccall

Stiles: QUOI ??? MAIS TES MALADES LYDIA ? SCOTT VA TE TUER, TU A ENVOYER SA MÈRE POUR RETROUVER DEREK ???

Lydia: ......

Une Nouvelle Vie A Beacon Hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant