J'ouvre mes yeux avec difficultés, je me tourne et me retourne plusieurs fois avant de me redresser brusquement. Et.... Chers lecteurs je vous signale qu'aujourd'hui je me suis tapée la plus grosse honte de ma vie.9 paires de yeux bien ronds me fixaient. Et c'est là où j'ai su que quelques minutes avant j'étais entrain de rêver et que la dame aux cheveux noirs n'était d'autre que Lay. Et le sois disant Baekhyun que je tenais fermement n'étais d'autre qu'un pauvre coussin.
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Lay: eu... tu vas bien?
Moi: Mais...mais... où suis je?
Baek: T'es qu'une folle enfaite.
Après cela Baekhyun se dirigea vers la cuisine en me laissant avec 9 inconnus. Bref, pas tout à fais car je les connaissait déjà.
Moi: Et mais Lay on s'est déjà rencontré?
Lui(surpris): Je croyais que tu m'as pas reconnu.
Suho: Eh les gens, je suis perdu là. Que quelqu'un m'explique.
Moi (en luis souriant): Ah eu... Lay et moi on s'est rencontré ce matin lorsque j'étais en train de faire les courses.
Lay (en souriant): Ou plutôt TU m'as foncé dessus.
Moi( baissant la tête honteuse): eu...ouais.
Chanyeol: Lol comme c'est mignon. Bref moi c'est chanyeol et voilà suho, sehun,lay, xiumin,chen,d.o et kai.
Eux tous: ravie de te rencontrer enfin!
Moi (en leur souriant): De même :).Baekhyun (en criant de la cuisine): Les gars vous venez?
Eux: On arrive!
*Éclipse de deux mois*
Sept heures venaient de s'afficher sur la pendule électronique du four couleur inox. Je me suis servi une énièmr tasse de chocolat chaud avant de filer à la douche. J'est fait glisser mon bas de pyjama ainsi que mon haut en soie de couleur framboise, qui rendait mon teint brun presque maladif. Une fois dévêtit, je me suis précipitée à l'intérieur de la cabine en verre avant d'enclencher l'arrivée de l'eau déjà chaude. La chaleur me fesait du bien.
Une fois séchée, j'avais rapidement enfilé mes sous vêtements, et ma tenue qui se composait d'une robe blanche simple qui m'arrivait au genoux.
Une fois vêtu convenablement je me suis activée à la préparation du petit déjeuner des garçons. Parce que oui ils étaient restés chez nous le long de ces 2 mois. Ils repartent aujourd'hui.
Des pains aux chocolat frais, de la pâte à tartiner, du gâteau au citron, du jus d'avocat et des milk-shakes à la fraise, le tout fait maison. Faire à manger à quelqu'un d'autre que mois me réchauffait le coeur. Inconsciemment, la présence de mon mari à la maison me fesait aussi du bien. Je n'avais jamais trop su pourquoi mais Baekhyun me fesait toujours un drôle d'effet. Il n'avait pourtant jamais de sympathie envers moi. Sans parler de la façon dont il s'adresse à moi. Un animal aurait été mieux traité par moment.
Pourtant il me faisait du bien. Le voir les cheveux en bataille le matin. Le regarder dormir tranquillement, sur un des matelas autour de notre piscine ou encore l'admirer quand il m'adressait la parole. Trop beau pour moi...
Trop parfait pour qu'il daigne un jour tomber amoureux de moi...Lay (bayant): Déjà debout?
Moi (souriant doucement): oui je me suis levée pour préparer votre petit déjeuner
Lui (attrapant un morceau de gâteau) : C'est très gentil de ta part mais les mecs ne vont pas se lever avant au moins une heure.
Moi (lui versant du jus d'avocat dans un verre): J'ai rendez-vous en ville dans la matinée et comme je dois y aller en bus, je ne dois pas trop tarder.Lui: C'est aussi loin que çà?
Moi: Oh non, je devrais y être en 20 minutes.
Lui: Pourquoi tu n'as pas demandé à Baekhyun de te conduire.
Moi (fronçant les sourcils à cette idée): Je peux me débrouiller seule et puis je pense que ... Enfin qu'il est fatigué et qu'il doit se reposer après tout ces répétitions. Je n'ose même pas imaginer le nombre de sommeils que vous avez eu.
VOUS LISEZ
My Arranged Marriage With Baekhyun... ♡
FanficÊtre une fan c'est d'admirer ton idol, de l'encourager dans tout ce qu'il fait, de sourire quand il sourit, de pleurer quand il pleure, et surtout... surtout... de l'appeler oppa; le mot magique, le premier mot coréen que tout les kfans adorent, mai...