Chapitre 12

1 1 0
                                    

Hyuna : Alors Bora qu'est ce que tu fous là

A ce moment je pouvais voir bora trembler , la pauvre bah vu comment Hyuna l'a regarde aussi c'est compréhensible . Elle a l'a tue du regard limite elle veut la tuer maintenant et tout de suite .

Hyuna : Alors réponds moi , qu'est ce que tu fois la avec cette garce , RÉPONDS .

Elle s'approche doucement de nous et se dirige surtout vers Bora . Ses yeux commencent à mouiller , et elle tremble de plus en plus . Je vois soudain Hyuna lever la main sur Bora , instinctivement je l'arrête .

Elle se retourne vers moi et me dévisage mais je reste neutre , au fond j'ai peur de ce qu'elle peur me faire . Mais la j'ai pas réfléchi et il faut que j'assume .
De son autre main elle viens faire dégager ma main . Et se place bien devant moi avant de me regarder un air supérieur .

Hyuna : Écoute moi bien sale pute , c'est entre Bora et moi . Donc ferme ta gueule si tu veux pas avoir de problème .

Elle se re retourne vers Bora et lui prends violemment la main l'entrainant avec elle . Je les arrête et met Bora à côté de moi .

Moi : À toi maintenant de m'écouter , ici c'est mon club , donc tu dois te soumettre à mes règles . Sinon tu pourrais avoir de gros problèmes .

Elle me fusille du regard , puis fusille Bora avant de lui dire un " tu verras plus tard " . Elle s'en va et bora éclate en sanglots , je ne sais pas comment réagir . Et puis elle devrait pas être en cours celle là .

Je m'approche lentement de Bora et essaye tant bien que mal de la calmer . Ses pleurs ne s'arrêtent pas , je crois qu'après ça Hyuna va encore plus me détester .

Mais le plus bizarre c'est que je n'ai pas eu peur d'elle une seule seconde . Vraiment de plus en plus bizarre .

Moi : Aller ça va aller Bora , prends tes affaires et va chez toi .

Elle hoche la tête tout en tremblant , elle sait comment Hyuna est . Elle ne voulais pas s'attirais ses foudres je crois . Et ben c'est peine perdu là .

Elle prend ses affaires et s'en va , je vérifie quelque petits trucs vite fait et referme la véranda . Je regarde l'heure , 14h30 . Ah ok les cours sont finis c'est pour ça que Hyuna était là .

Mais comment elle a su qu'on étais dans la véranda ? Ça m'énerve toutes ses questions dont la plupart je n'en ai pas la réponse .

Je marche dans la rue tranquillement lorsqu'au loin je vois JooHeon en uniforme super classe et un tablier autour de sa taille . Il était entrain de nettoyer l'entrée avec un balai , et les fenêtres .

Ça m'amusait de le voir comme ça mais moi aussi je voulais travailler . Moi aussi j'avais envie de les aider , mais bon je n'en ai pas le droit .

Une voix : Bah alors pourquoi tu observes JooHeon , on dirait une stalkeuse.

Je sursaute en criant et en tombant sur mon derrière - le pauvre - . Je regarde qui est la personne qui m'a dit ça j'aurais du m'en douter : Taeyung.

Celui là je vous jure , moi j'ai mal et lui il se tape une barre au point de se tenir le ventre tellement il rigole . Je me relève et lui donne un coup dans le tibias .

Taeyung : Aie ça va pas !
Moi : Si ça va très bien même .
Taeyung : Je savais pas que JooHeon t'interresait

Je rougis légèrement et lui donne une tête sur la tête , mais où est ce qui va chercher des idées pareils .

Moi : C'est pas du tout pabo ( = imbécile )
Taeyung : Bah pourquoi alors
Moi : Laisse tomber je m'en vais

Au moment de partir je me souviens d'un truc , je fouille dans mon sac et en sort une lettre . Puis je me retourne vers Taeyung.

Les Fleurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant