2

35 0 0
                                    

Les reflets de la Lune caresse ma peau. Je cligne des yeux. Son éclat argenté aveuglant mon visage. Je sors de la salle de repos qui m'est attribué. Rejoignant mes frères je fait un signe de tête pour les salué.

Loudzay- Bonjour Ryel. Tiens ton déjeuner.

Ludjaz-  On y va. Ne...

Moi- Ne t'éloigne pas. Ne franchit pas la limite. Si y a un intrus contacte nous avec ton portable jetable. Mais que si y a une urgence. Je sais . Ça fait depuis mes 11 ans que tu me le répète Ludjaz

Loudzay m'etreignit. Tandis que Ludjaz ne me jeta qu'un regard. Comme à son habitude. La porte de bois claque. Je mange mes céréales d'avoine,mon bol de bois dans les mains. Je me lève puis part vers la porte coulissante. Je prend un sac d'osier. Puis sort ma tenue.


C'est la seule tenue que je n'ai pas créé😜. Car sinon ,ici c'est moi qui crée tout ce dont on a besoin. De toute façon j'ai rien d'autre à faire de mes journées fin ça c'est ce que mes frères croient. Ils ignorent que la journée je sort de la forêt et je me promène dans le royaume. Je sors a mon tour. Mes pieds nus frôlant le feuilles qui commence à tomber. On est déjà en fin Jade ( aout sur terre) Je me met à fredonné. J'arrive finalement à la cascade. Je me baigne puis me vêtit de mes vêtements. Quand soudain j'entendis un bruissement. Je bondis en position d'attaque. Faisant face aux intrus... magnifique intrus. Leur beauté est effrayante. Une peau diaphane ,scintillante comme les étoiles dans le ciel. De longs cheveux argentés. Leur seule anomalie.. leur dents et leur yeux.
Leur yeux. Si indescriptible. D'un noir si ténébreux .


Et leur dents. Dépassant de leurs lèvres bleu pâle.
À la fois magnifique mais aussi si effrayant. Ils se jettent sur moi. J'évite avec vitesse. Avec un salto arrière. Je tombe sur le sol. Car j'étais toujours près de la cascade. Les dents d'un des cinq hommes à frôlé mon épaule. Je grimpe à un arbre . Je m'assois sur une branche qui m'a l'air tout de même assez costaud.  Ils commencent à grimper. Zut . J'ai plus qu'une solution. Je sors le téléphone jetable  que je garde toujours sur moi. J'appelle Ludjaz.

Moi- Salut Ludjaz! Ça va?

Ludjaz-  Dit ce que t'as à me dire et si c'est pas une urgence je t'étrangle ce soir.

Moi- Oh la la .  Y à juste des intrus qui veulent me tuer .

Ludjaz - On arrive. Occupé les.

Moi- Je suis pas un appât.

Ludjaz - Je m'en fous tu les occupé un point c tout.

BIPPPP BIPPPP

Il a raccroché. Un des hommes m'aggripe la jambe. Il me fait tomber.  CRAC. Je grimace. Je lance ma jambe pour leur donner un coup. Mais ils l'arrêtent net . CRAC. J'hurle. La douleur dans les yeux. Ils lèvent leur tête. Tous. Comme si.. ils sentaient le vent.. ou peut être mon sang?
Oh la la l'atmosphère est pas très joyeuse. Moi j'y vais. Je me met a courir mais avec ma jambe bien sûr je me pète la figure. Je roule sur l'herbre fraîche du matin. J'entendis un sorte de rire. Tellement effrayant qu'ils feraient criée de peur n'importe quel enfant. Ils me prennent par la jambe. J'ai la tête qui touche presque le sol et le sang qui me monte à la tête. On me jeté contre un arbre.  Je grogne de douleur.

Moi- Ça fait mal! Vous avez pas appris la délicatesse ou quoi?!

Ils ne répondent pas mais sourirent. Si on peut appeler ça sourire. Mes yeux se dilatent par l'étonnement. C'est quoi ce sourire ?  Ils foncent vers moi tandis que moi je m'endors. Bah oui! Je suis fatiguée moi hein! Il est que 5h du matin! Fin je dors pas vraiment. Mais je me repose. J'ouvre un œil pour voir ce qui se passe. Leur ombres sont mélangé au mienne. Mais rien de très dangereux . Je referme mes yeux. Quand soudain je sentis des choses s'enfonçait dans ma peau.

Moi- Nan mais je suis pas un bout de viande !

J'ai ouvert mes yeux évidemment et qu'est ce que je vois?! Ils ont enfoncé leur dents dans ma chair. Leur dents s'enfoncent de plus en plus.  Ma tête part en arrière. Elle tape le tronc.  C'est comme si..comme si ils aspiraient mon âme. Je pense à mes frères qui ne bougent pas leur cu quand je voix 4 formes dans le ciel atterrir sur l'herbe.
Bah enfin! J'aurai pu faire un barbecue le temps que les jumeaux arrivent! Les hommes Schtroumpf me lâchent. Bah purée ! Il en était temps hein. Vu que j'étais collé à l'arbre je tombe sur l'herbe. La résine m'egratignant au passage le dos.
Louka se jeté sur moi. Il me relève et me fit un câlin. Je suis pas une peluche mais bon

- Moi aussi je t'aime mais tu peux me poser sur le sol ?

Il me lâcha et mes pieds touchèrent doucement le sol. Je flancha.

Loudzay- Tu veux pas t'asseoir? Je voudrai pas que tu tombe.

Moi- Nan t'inquiète.

Ludzaj- Si elle y va. Pose la près d'un arbre .

Je  souffle et lui fis un  regard noir. Je me posais contre un tronc. Loudzay me regarde avec tendresse.

Ludzaj-  Loudzay !

Loudzay- J'arrive !

Il m'embrassa la joue et rejoignit notre frère.
J'observe la bagarre. Il y a deux hommes.
Ils ont la même carrure. L'un est brun. L'autre est brun.😂 Ils courent un peu vite. Mais j'aperçois quand même leur mouvements. Ils ont la même vitesse que Lu et Lou. Les hommes d'argent sont plus lents. Leur gestes sont comme des balles de tennis lancée par ci par là. Alors que les 4 eux ont leur mouvements bien calculé. Ils sont pairs. Ce qui est étrange. J'étais sur qu'ils y avait cinq intrus. Ils sont tous abattu. Je me lève prenant appui à l'arbre. Malgré la douleur à ma jambe j'avance.

Mais.. je me sentis happer par derrière. Quelque chose se planta dans ma carotide. Je tombe. J'entends les cris mais je n vois que le noir. Suis je morte?...

{PDV EXTERNE}

Ryel.D tombé sur le sol.  Loudzay fixe son corps sans vie.Il court. Il tombe à genoux près du corps. Criant son nom. Sa voie est éraillé. Il secoue le corps inerte de sa soeur. Un des hommes s'approche. Il s'accroupit et pose sa main sur l'épaule du jeune frère.

??- Loudzay. Ce n'est pas en secouant son corps quel va se réveiller. Laetitia pourra faire quelque chose. La sauver. Ramenons la au cha..

Il fu jeté contre un arbre( pv auteur: jsp j'ai koi avec les arbres mdrrr)  Dans la forte on n'entend que la voix si froide de Ludjaz et l'odeur du sang.

Ludzaj- Ma soeur est morte! Sa carotide détruite! Ce n'est pas une simple Vampire qui pourra la sauver! Emmené la quelques part et je te jure que tu finiras du sang de vampargent dans les veines et je te ferrai mangée tes boyaux ' ! Ne touche pas À MA SOEUR ! C COMPRIS!?
Il grogna révélant ses crocs . Et au loin au lever du soleil nous virent un corbeau s'éloigner. ..

Lyra Et Les Éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant