Bon alors la Nda à la fin je crois que personne ne l'a lis donc dorenavent je la mettrais au début mais les questions de la fin je les mettrais donc à la fin!!
Breff j'avais oublier que je ne rentrer qu'à une heure donc que je pouvais vous écrire quelques chapitres avant d'aller en cours.Je me leva me brossa les dents me doucha et descendis il devait être 7h30 je rentrais à 8h25 j'avais le temps mais il fallait que je descende de chez moi à 8h prescise....
Je mis un short noir avc un debarder rouge et des ballerines rouges...
Je laissa mes cheuveux lâche ...il était assez ondulé ojd
Je pris mon téléphone regarda mes messages mais rien...alors je fit des photos....il était désormais 8h quand on sonna à la porte de l'appartement.
Me demandant qui c'est j'allais ouvrir la porte avc méfiance Bh c'est vrai sa pourrait être n'importe qui?!! Avec un couteau une scie...ou .... Et puis en ouvrant la porte je vi ce magnifique garçon...Il me regarda gene et me dis on y va??
Deux minutes je prend mon sac j'arrive ....
J'entra dans la maison pris mon téléphone et mon sac...et m'en alla avec lui...le chemin était assez silencieux
Quand il brisa ce silence en me disant
Dit tu as un téléphone?
Heu...oui et toi?
Wai on peut dire sa comme sa!! Ç koi comme téléphone le tien?
Euh Bh moi c'est un LG!!Et le tien??
Euh Bh moi g un Samsung..Oh et puis merde sa me soul les petites conversations de merde!! Je passe à la suite psk la j'en ai marre!! Donc je vous explique kylian et moi on s'est mis en couple peut de temps après!! Et quelques semaine après on était en permanence et il parlait avec la cousine de notre pote Brice parce que oui monsieur ne s'assoit pas à coter de moi!!
Et à un moment là meuf lui fait les yeux doux!! G commencer à m'enerver ....mais g rien dit...ensuite ma cousine assise sur la table de dériere le regarde...et elle l'appel et l'anguele et tt moi j'étai laa en mode bougie!!
Et la la meuf elle regarde mon mec et lui a dit cherry c Bn g pas chercher je me suis tourner pendant tte l'heure...ensuite kan sa a sonner shui parti en musique...et g même pas calculer Wsh*! On passait tout notre temps enssemble .... J'entra dans la salle et la prof avec je m'entendait assez bien elle me dit Bh kaella il reste 5 min ... Je lui dit que c Bn...et que je voudrais travailler la chanson qu'on faisait...on faisait all of me de jhon légend....elle fit o piano...je commença à chanter...et puis la ta le reste de la classe qui débarque mais tellement je me sentais bien avec la musique Bh g zaaper et g continuer à chanter!!
Kan la chanson fu fini tout le mode à applaudis...je devint rouge et la kylian il avait les yeux rouge et il me dit je peux te parler?On alla dan un coin et tou il avait les yeux rouge!! On dirait il avait pleurer!!
Et je fini par casse par jalousie...
Mais la fille elle est venu me parler au calme et elle me dit que kylian l'avait aider à se débarrasser de son ex qui la collait trop!! Et que le cherry c th pour faire croire au mec qu'ils était en couple...je lui dit okeii et partis m'excuser avec kylian on se remis enssemble et on faisait que sa genre casser pour revenir et ....voilà donc notre histoire en résumer...il était pas dans ma classe en 5em.
Mais maintenant il est dans ma classe...et c'est vraiment laa ....que la Merde commence...
Tout les jours ou presque je vais écrire comme dans un journal intime mes pensée ....mais comme ya quand même des jours qui son passée je vais vous expliquer alors au début Dr l'année rien le neant et puis la depuis quelque semaine il m'appelle Kaella et il met son nom de famille deriere . Genre je rougis de ouf ce mec je l'aime g fait que penser à lui...
Le jour du cross Bh c le cross....
mais quand j'arrive chez moi?!!
Et Bh...il m'appelle genre j'avais un gros maillot de la France sur moi!!
Et oui toujours dans mon délire!! Breff je répond et la il me demande si je l'aime?
Je lui répond que Oui après au moins 20 minute à essayer de changer de sujet...
Il me dit ok je lui dit et toi??
Il me dit oui mais non
Bh oui mais non koi??
Bh oui je t'aime mais non je rrssortirait pas avec toi et vaut mieux que tu m'oublie
Je sais pas ce qui m'a pris g fondu en larmes...
Il m'a supplier de pas pleurer...je lui dit g un truc à te dire mais tu me coupe pas tu me laisse parler ..Je t'aime et je t'aimerai jusk'a la fin de ma vie ok? Après si tu m'aime pas je m'enfou
Peut être que je suis pas parfaite...mais moi je t'aimais pour tes qualités tes défaut...
Je regrette de t'avoir briser le coeur mais ce que tu fais pour moi c'est pire...
Tu me laisses espérer alors que plus rien ne ce passera entre nous mais profite Tkt...je m'en fou aller byeEt je raccrocha et pleurait plus encore...j'en avait marre de cette vie...donc pendant les vacance je me suis promis de ne plus être faible de ne plus pleurer pour lui...
Et donc voilà bisous et à demain pour un autre chapitre!!
Kaella ❤ sa fait kan même 956 mots hun!!!
VOUS LISEZ
I'm fine
Non-FictionMa VRAIE histoire!!! rien à dire de plus si vous voulez lire lisez si vous ne voulez pas tampis au moin j'aurais raconter!!