Moi c'est kaella
J'ai 13 ans
J'habite sur une île mais voilà laa bas on parle le créole le français ...
Je vis en ce moment avec ma mère mon petit frère et ma petite soeur
Commençons par le commencement ... Quand tout aller bien dans ma vie quand je ne l'avais pas encore rencontré lui.
On vas dire que la je suis encore en cm2 mais vers la fin de l'année ...
Donc j'AVAIS trois meilleure copine
Lauryne que je connaissait depuis la maternelle avec qui j'adorais être. Elle était plus grande que moi et elle étais assez enrobé mais pas trop...brune aux yeux marrons claireAdeline que j'avais rencontré en ce1 on avaient accrochée tout de suite ...elle venait d'arriver n'avait pas d'amis et puis comme on n'étais pas méchante et qu'elle était dans notre classe on rester ensemble jusqu'a ne plus se quitter...elle est très grande avec un genre de tye and aye brun blond très mince...
Et hendya qui elle étai arriver en cm1 je l'ai adoré depuis le début car elle était petite comme moi et je suis bien heureuse de l'avoir rencontré ....
J'avais aussi Damien mon meilleur ami que j'avai friendzoner...il voulait sortir avc moi je ne voulais pas breff!!Notre "maîtresse" nous a donner les papiers sur lesquelles sont écrit les collège ou nous irions l'annee prochaine et biensure elles allait toute dans le même collège sauf moi qui aller à un autre.
A la fin de l'Année on se promit de rester en contacte et de ne pas s'oublier...Les vacances passe j'envoie des messages mais rien!! Je m'y fait c'est pas grave*!
A la rentré de 6eme je mis Marcel Blanc avec un short noir et des basket blanche et oui style très simple je sais!!Je coiffa mes long cheuveux bruns et alla au salon prendre mon petit dej je termina et alla me brossé les dents
Je stressais!! Ma mère m'emmena en voiture et me déposa dans le collège devant la salle ou je me rendait et je voyais ma marraine sortir de cette salle j'étai trop contente parce que ma cousine djaina etait dans ma classe .
J'entra la vis au fond alla m'assoir à coter d'elle...
Notre proffesseur principale étai une femme dans la vingtaine abc un style assez cool ...elle était pas très grande avais des cheveux bruns et des yeux gris claire.
On attendais que tout le monde soit installer et elle nous explica les règles du collège et tous puis la...elle commença l'appel et tout le monde répondit présent sauf un garçon Kylian
Il arriva quelques seconde apres!! Il me faisait rire il était tout rouge et tout essouffler...
Il s'assit au fond de la salle à la table d'en face de nous.
Je baissa les yeux en voyant qu'il me regardait. Et la proff continuait de parler ...et après 45 minutes de cauchemar la cloche sonna ...djaina avait des amie de cm2 donc les filles vinrent nous rejoindre
Tout d'abord il y avait
Leslie une grande métisse brune aux yeux noir ... Elle avait de belle formes et était très gentille avc moi...a ce que j'avais pu comprendre elle avait un copain depuis la maternelle et il ne se sont jamais quitter*! La chance!!!
Ensuite il y avais une fille avec elle que ma cousine ne connaissait pas Tamira
Elle avait un sourire magnifique des yeux vert claire et des cheuveux aux carré....elle était timide ...rougissait souvent et n'avait pas un rire de folle comme on avait toute...Djaina et Leslie m'expliquerent que dans la classe il y'avait Emmy une fille assez première de classe qui faisait chier le monde et rabaissait les gens...elle se sentait supérieure!!
Kylian lui il a des yeux marron clair...et il est tellement parfait que ce mot à eter inventer pour lui... Mais breff après avoir Parler on se tut car un groupe de garçon arriver et kylian était dedans...
Ensuite un des garçons me dit
C'est koi ton nom??
Moi?? Repond dis je en me pointant du doigt
Oui!!.
Euh bah Kaella pourquoi??
Il me dit mon pote kylian à eu un coup de foudre pour toi et il veut sortir avc toi!!
Déjà que je n'était pas blanche laa j'était toute écarlate!!
Heureusement Leslie qui vu mon embarras dit
Mais fous lui la paix si Kylian veut lui dire quelque chose il est assez grand pour la prendre en privée et lui parle tout seul nan??Ils partirent après les parole de Leslie ...
Ensuite la cloche sonna et on rentra en classe on eu nos emplois du temps et nos carnet liaison
La journée se passa tranquillement kylian et moi nous nous regardions toujours je ne savais pas quoi dire est ce que c'était une blague débile entre garçons ou avait il vraiment des sentiment pour moi je ne suis sur De rien alors je préfère attendre et voir ce qui va se passer après!! De toute manière je n'ai que 11 ans ce n'est pas l'amour de ma vie que je sache??
Ce n'est pas comme dans les histoires ou les princes viennent chercher les princesses sur leurs beau cheval blanc et ou ils ont beaucoup d'enfant!!Breff bonne nuit il est 12h36 et je me lève tôt demain je vous fait 1/2 chapitre normalement!!
Je sais pas je suis sence sortir breff bisous mes chatons!! ✌
VOUS LISEZ
I'm fine
No FicciónMa VRAIE histoire!!! rien à dire de plus si vous voulez lire lisez si vous ne voulez pas tampis au moin j'aurais raconter!!