Oneshot

1.6K 50 3
                                    


La chemise enfin ouverte, ne fut plu une barrière efficace contre ses longs doigts, qui s'insinuèrent sous la douce matière et effleurer le haut de son torse. Il fit rouler les boutons de chairs entre son pouce et son index jusqu'à ce qu'il gémisse contre lui, haletant d'un plaisir qui le choqua. C'était comme si le jeu pervers de ses doigts tirait sur des fils brillants, liés a la pulsation qui battait avec insistance entre ses jambes. Jungkook gémit contre sa bouche. Il caressa alors sa langue de la sienne comme s'il allait le calmer, et cela ne fit qu'attiser son désir.

- S'il vous plait, bredouilla Jungkook, s'il vous plait..

Jungkook ignorait ce qu'il demandait, et a quoi s'attendre. L'air de la nuit sur ses jambes, quand il fit tomber son bas, le fit raidir, mais la bouche de Yoongi et son autre main sur son torse le gardaient a sa merci. Il prit la tete de Yoongi entre ses mains, les plongea dans ses cheveux, et sentit la dureté de son crane sous ses paumes.

- Détendez-vous.., dit-il.

Jungkook faillit rire, parce qu'il frémissait de tension comme un violon aux cordes tendues.. Il allait surement craquer. Yoongi l'avait installé sur ses genoux, complètement abandonné, jambes écartées. La main qu'il avait gardé sur son torse le maintenait contre lui, l'autre s'affairant a écarter sa chemise jusqu'à ce que le haut de son corps apparaisse.

- Yoongi..., murmura t-il.

C'était honteux, sans vergogne, mais il le regardait d'un air extrêmement concentré, sa main s'aventurant sur sa peau frissonnante, et il sentit sous lui la chaleur et la poussée de son érection. Il le trouvait désirable, et c'était infiniment excitant. Sa grande main entoura son sexe, et sa bouche étouffa son gémissement de protestation. Un doigt se glissa en lui, brûlants et serré, allant et venant au rythme du mouvement de sa langue dans sa bouche. Jungkook se cambra pour se presser plus fort contre sa main, essayant instinctivement d'intensifier le plaisir.

Il avait trouver le point en lui, source des sensations ou cette pulsation délicieusement douloureuse s'animait chaque fois qu'il le touchait, et il le titilla jusqu'à ce qu'il trouve un rythme qui le fit sangloter.

- Encore..., supplia-t-il. Oh ! encore, Yoongi, encore !

- Encore comme ceci ? Demanda Yoongi en enfonçant un deuxième doigt dans son arrière train.

Il se serra autour de lui, très fort, et la tension l'envahit tout entier avant qu'une vague irrésistible ne le submerge. Il perdit tout sens de la réalité et cria juste avant que le baiser de Yoongi ne les empêche de se trahir.

YoonKook - OneshotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant