La nuit et tombé, il fait sombre, mais grâce a la lumière qui s'échappe de la baie vitrée j'aperçois Jin et Namjun sur la terrasse. Jin est face a la rambarde, entièrement nue. Je distingue les contours de son torse, sa grande taille, son corps. Namjun se tient derrière lui, tout en muscles. Il le saisit par les épaules pour le faire s'incliner en avant et un désir brutal enflamme mon sexe.
- Yoongi, nous ne devrions pas regarder..
- C'est vrai, mais tu as envie autant que moi, chuchote t-il. Je l'entend dans ta voix.
Yoongi se glisse derrière moi, passe ses bras autour de ma taille et avant que j'ai pu réagir il faufile sa main sous mon bermuda et la referme sur mon sexe frémissant.
- Tu es chaud, et dur. J'en étais sur.
- Nous ne pouvons pas rester la, ce n'est pas correct.
- C'est justement pour ça que ce sera si bon, me murmure t-il a l'oreille d'une voix rauque.
Je pousse un petit cri étouffé quand il presse mon gland. Il peut faire de moi tout ce qu'il veut et il le sait. Je suis totalement en son pouvoir. Mais se m'est égal, tout ce que je veux c'est lui.
- Oui, Yoongi, dis-je tandis qu'il mordille ma nuque. Fais de moi ce que tu veux.
Je me croyais perdu mais je sais maintenant que ce n'est que le commencement. Et je n'ai aucune idée de la façon dont cela va finir.
- Yoongi..
- Chut, bébé, ça va être trop bon, chuchote t-il contre mes cheveux.
Je savoure la puissance de son corps derrière moi et plus la façon dont il glisse sa main entre mes cuisses, explore mon sexe dressé. Sa bouche est chaude et mouillée sur ma nuque.
Je frisonne, brûlant de désir.
Saisissant mon poignet, il ramène ma main en arrière et referme mes doigts sur son sexe bandé. il est aussi dur que de la pierre et en même temps aussi doux que du velours.
- Regarde les, me murmure t'il a l'oreille. Il se consume de désir pour lui. Jin est aussi serré que tu l'es en cet instant.
Il faufile ses doigts dans mon entre frémissant, les plonge au plus profond et je sens mes parois se contracter autour de lui.
- Tu meurs d'envie de le baiser, avoue ?
Comment nier, alors que cette idée m'excite plus que tout ?
- Oui..
- Et moi je meurs d'envie de te baiser, bébé.
De sa main libre, il retrousse mon T-shirt et retire mon bermuda. L'air froid de la nuit caresse ma peau comme un deuxième amant.
Je regarde la terrasse ou Namjun déboutonne son pantalon et vient se placer juste derrière Jin. J'aperçois l'ombre de son sexe dressé, puis il se plaque contre lui et j'entends le rire sensuel de Jin quand il lui donne une petite claque sur les fesses.
Yoongi me pince la fesse au même instant, me faisant sursauter. Il bouge simultanément ses doigts en moi et je me cambre en gémissant de plaisir.
- Tu aimes bébé ?
- Oh oui. Encore !
Riant tout bas, il pince mon gland et ma fesse en même temps. Le plaisir et la douleur me transpercent a force égale. Au loin, Namjun continue a faire claquer la paume de sa main sur le postérieur de Jin, de plus en plus fort_petit bruit sec qui résonne dans la nuit. La scène est incroyablement érotique : Jin et Namjun d'un coté, Yoongi et moi ( Jungkook ) de l'autre. Douleur et plaisir mêlés..
- Je veux te baiser, Jungkook.
Je respire vite, les jambes tremblantes.
- Oui. Baise moi, Yoongi.
- Rapproche toi de l'arbre. Tiens toi au tronc. Oui comme ça.
L'écorce rugueuse s'enfonce dans mes paumes, l'odeur puissante du cyprès me monte a la tete. Mon T-shirt est retroussé jusqu'à ma taille. Je suis nu, exposé, vulnérable.. et ça m'excite.
J'entends Yoongi déboutonner son short derrière moi, puis je sens sa main sur ma hanche.
- écarte les jambes et penche toi en avant.
J'obéis, agrippé au tronc des deux mains, les yeux toujours rivé sur la terrasse. Namjun a pris Jin par la taille et je l'entends pousser un cri quand il le pénètre. A la même seconde, Yoongi entre en moi.
- Yoongi !
Chuut, ils vont nous entendre.
Il me bâillonne de sa main, et pour une raison étrange ce geste décuple mon plaisir. Tout mon corps s'amollit, Haletant, je gémis :
- Baise moi Yoongi !
Il entre plus profondément en moi puis commence a onduler en moi. Il règle son rythme sur celui de Namjun et c'est comme s'ils me faisaient l'amour tout les deux en même temps, comme si j'étais a la fois Jin et moi même. C'est une sensation incroyablement érotique. Mon plaisir est multiplié par deux.
Il se remet a aller et venir en moi, avec une passion accrue. Chacun de ses coups de reins m'ébranle de la tete aux pieds et je me mords les lèvres pour ne pas crier.
- Viens pour moi bébé, halète t'il contre mon oreille.
Il pince mon gland, le fait rouler entre ses doigts, brutal, exigeant. Le plaisir me transperce comme une lame et je me cambre contre lui. L'écorce du tronc s'incruste dans mes paumes mais la douleur ajoute encore a mon plaisir. Je voudrais hurler mais je ravale mon cri et ne laisse échapper que des petits gémissements étouffés.
- Oui bébé comme ça.
Ses coups de reins deviennent de plus en plus saccadés, puis il se raidit et gronde de plaisir contre ma joue, profondément enfoui en moi, un bras enroulé autour de ma taille. Il me tient si serré que je peux a peine respirer. Mais c'est bon. Merveilleux.
Je tremble, subitement conscience de l'air froid sur ma peau. Il n'y a plus personne sur la terrasse. Namjun et Jin ont du rentrer. Yoongi me caresse les cheveux comme pour s'excuses de sa brutalité, même s'il sait que j'ai aimé sa force et la sensation d'être possédé par lui.