Potit tagounet d'Halloween ❤
1. Fêteras-tu Halloween ?
Sûrement
2. Aimes-tu cette fête et pourquoi ?
Oui j'adore parce que j'aime tout ce qui est horreur !
3. Quel déguisement comptes-tu porter le 31 ?
Je vais me maquiller et déguiser en Mercredi Addams
Mais j'hésite encore avec un autre truc mais vous aurez des photos peut être4. Quel friandises préfères-tu ?
Tagada, Schtroumpfs et tout ce qui pique ❤😻
5. Prévois-tu une soirée film d'horreur avec tes amis ou tranquille en famille ?
Films d'horreurs mais solo pour plus d'immersion 😏
6. Ton film d'horreur préféré ?
Conjuring
2ème sous sol
7. Crois-tu aux esprits ?Oui on y croit beaucoup du côté de ma mère.
Il nous ait déjà arrivé des choses 🙊8. Quelle est la chose qui t'agaces le plus à Halloween ?
Les gosses qui quand on ne répond pas à la porte spam la sonnette pendant 15 interminables minutes.
9. Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
Les terreurs nocturnes.
10. Ton pire cauchemar ?
J'étais une psychopathe qui tuait tout le monde de mon collège (même mon crush) pis à un moment j'écrivais avec les doigts ouverts de quelqu'un sur un tableau et sur un mur. 😐
Mais j'avais déjà fait ce rêve plusieurs fois.
Ou j'ai aussi rêvé (plus jeune) d'un homme qui était la tout le temps. Il hantait mes rêves et quand j'étais dans une zone sombre il apparaissait.
Bref chelou.11. Un film qui te terrorise ?
Je sais pas 🙊
12. Selon toi, quel symbole représente le plus Halloween ? (Citrouilles ? Costumes ? Bonbons ?)
Hum je suppose que les costumes sont les principaux éléments mais maintenant c'est parti en couilles. Les costumes font même plus peur "je suis une princesse" et autres.
13. T'as pire peur ?
Quand je dors, la plupart du temps je mets énormément de temps à m'endormir tout simplement parce que je me sens observée et/ou oppressée.
(Ça n'arrive quasiment plus).Je tague :
unlucky1dfan
PrincesseDeLouis
LouBearQueen
Milouzeuh_Styles
Onedlovefrance
Lol2402
BbyLxrryBisousss
Vive Halloween ❤
~ LanaLT