Bonjour 😊 j'ai été tagué par onedlovefrance (méchante) ❤
Les règles :
Tu dois les réécrire
Taguer obligatoirement 10 personnes
Ne pas le retaguer
Écrire un titre original et drôle (pas comme le miens en fait)Questions :
1) Es-tu en couple ? Sinon, sors-tu d'un relation difficile ?
Non et non mais si vous voulez je suis amoureuse. #foreveralone2) Es-tu fan des One Direction ?
Bien entendu ❤3) Es-tu fan des 5 seconds of summer ?
J'aime bien.4) As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, quoi ?
Oui, j'ai une chienne et deux chats.5) Quel est ton âge ?
Mystère et boule de gomme 😏6) Le nom de ta/ton/tes meilleur (e) (es) ami (e) (es) ?
Angélique et Ludivine.7) Depuis quand êtes-vous meilleures amies ?
Angélique bientôt huit ans et Ludivine un an et demi.8) Ta série préférée ?
Wayward Pines. 😍9) Pourquoi avoir écrit une/des fictions ?
J'en écrit pas ou du moins je les poste pas (problèmes de confiance et d'estime de soi).10) Que fait-tu en ce moment ?
Je réponds à ton tag pour la deuxième fois.11) Es-tu heureux (se) ou malheureux (se) ?
Je sais pas, je m'en rends pas vraiment compte.12) La chose que t'aime le plus ?
LARRY, NIALL ET LA BOUFFE ! 😍13) Question du code de la route :
Alors comment dire... Je sèche.14) On se connait ? Si oui, que penses-tu de moi ?
On s'est déjà parlé et je t'aime toi et tes histoire qui ont tendance à me rendre niaise. (La preuve)15) Chocolat ou Caramel ?
Chocolat.16) Tu préfères être riche et sans proche (ni amis, ni famille) ou pauvre et avoir tous tes proches ?
Pauvre et avoir mes proches.17) Quel métier voudrais-tu avoir plus tard ?
Je sais pas ce que je veux manger donc je suis mal partie..18) Comment vois-tu ta vie quand tu seras adulte ?
En un mot : bordélique.19) Mon tag te fait chier ?
Oui et non. Ça fait passer le temps.20) Si tu as un problème, à qui fais-tu le plus confiance pour en parler.
Personne, je suis très renfermée.Voilà voilà 😁
Désolée pour les personnes que je vais taguer 😂BbyLxrry
LarryPrincesse
Mots_Tranchants
ClaraaLaConneeee
Manon_Csl
Up-all-night_
daddystylesls
nialleatmielpops
NiallerxLaugh
WeNeedLifeJ'ai choisi au hasard désolée ❤🌈