Foutu Dumbledore...

24K 1.5K 3.6K
                                    

Aujourd'hui, en ce 10 avril 1997, dans une petite salle de classe. Je déteste plus que tout Dumbledore...

Non mais sérieusement ? Je sais qu'il est sénile et shooté au bonbon au citron mais tout de même !

Nous mettre nous. Nous trois. En détention, dans une salle de classe. Avec Malefoy.

SEULS et sans surveillance ? Nan mais quelle idée stupide !

*enfin, c'est ce que je pensais en arrivant*

J'arrive avec Ron et Mione pour la détention que nous a collé Dumbledore.

Avec Malefoy...

Comment on en est arrivé là ? Oh, mais c'est très simple.

Il se peut que, bien malencontreusement, un sort se soit échappé de la baguette de Ron et qu'il ait frappé un certain blond à face de fouine. S'en suivit une bataille des plus violente où même Mione est intervenue. Mais on avait légèrement oublié un petit... minuscule détail : on était en face du bureau de notre cheeer directeur. Ni une ni deux, il est arrivé et nous a collé.

Bref... c'est pour cela que je suis maintenant en compagnie de mes deux acolytes, face à la porte d'une classe désertée. On entre et on remarque tout de suite qu'il n'y a personne. Je soupire. C'est une pièce basique, sauf qu'il n'y a qu'une table ronde en bois autour de laquelle sont placées quatre chaises. Il y a une chose qui ressemble à un saladier posée dessus et un bout de parchemin traîne à côté.

Je m'approche de la table et quand je m'apprête à prendre le papier, la porte s'ouvre. Mr Malefoy-Fouine vient d'arriver, se pavanant comme s'il était le roi du monde.

C'est vrai qu'il est vraiment pas mal ! fait une voix dans ma tête que je repousse aussi loin que possible pour ne plus avoir d'autres pensées de ce genre.

— Malefoy.

— Potter.

Parfois, lui et moi on arrive à avoir des échanges civilisés, bien que ça soit rares. En général, les bagarres explosent uniquement à cause de Ron.

Je prend le parchemin et je le lis à voix haute.

《 Mes chers élèves, vous êtes malheureusement bien trop violent les uns avec les autre.

Cette détention aura pour but de vous faire devenir un minimum cordiale -ou peut être plus- entre vous. Cette retenue est donc d'un temps indéfini, car tant que le jeu ne seras pas terminé, vous ne pourrez pas sortir.

Ce jeu en question est un action ou vérité. Vous tirerez l'action ou la vérité des bout de papiers du bocal et devrez obligatoirement le faire. Aucune action ne dois être arrêtée, même si la personne supplie qu'on l'arrête.

La salle est contrôlée et protégée par enchantement, rien ne changeras mes décisions et toutes les tentatives de triche seront très sévèrement punies. Vous ne serez pas surveillé mais j'ai grande espérance dans votre savoir vivre.

AD 》

Au même moment, un clic se fait entendre. On devient pâles et Malefoy se retourne et essaye d'ouvrir la porte. Puis, il ce re retourne blanc comme la mort.

— C'est fermé.

— C'est une blague ?! hurla Ron en frappant la poignée. J'arrive pas à l'ouvrir !

Hermione et moi prenons place à la table, sans aucune remarque.

— C'est tout ce que ça vous fait, à vous ?

Foutu Dumbledore... [OS/DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant