Chapitre 1

9.7K 383 221
                                    

Encore ce plafond blanc...merde....mais quand tout ça prendra fin ?!

C'est ce que ce disait à l'instant Naruto Uzumaki, jeune homme de 24 ans, hospitalier a l'hôpital médical de Konoha.

Il décida alors de parcourir la pièce de ses yeux bleu, toujours la même décoration ; des murs blancs avec en décoration des tableaux accroché au mur, une table ainsi qu'une chaise noire étaient présents juste devant son lit, il y avait aussi une télé accrocher au mur juste au dessus de la table, et puis son lit qui d'ailleurs se trouve au fond a droite de sa chambre adossé au mur était simple avec des draps bleu, bien qu'il ne soit qu'un simple lit il pouvait être réglable a fin de pouvoir s'assoir ou s'allonger selon l'envie de celui qui l'occupait, enfin plus pour éviter que le patient ne bouge trop pour ne pas avoir a souffrir d'avantage. Il y avait également une fenêtre donnant vu sur la ville. Une douche ainsi qu'un toilette étaient accessible sur la droite en entrant dans la chambre.

Le jeune patient fut soudain interrompu dans la contemplation de sa chambre d'hôpital par une porte coulissante qui donna sur une charmante jeune femme à la chevelure bleuté et aux yeux blanc partant un peu vers le violet.

- Bonjour. Répondis la jeune femme.

- Hum. Lâchât-il en regardant par la fenêtre.

La charmante infirmière haussa légèrement les sourcils face a cette accueil assez froid, puis reprenant contenance, continua sur sa lancer et se posta juste a coté du lit du patient.

- Je suis Hinata Hyuga, je suis celle qui s'occupera de toi durant ton hospitalisation. Lui lança-t-elle avec un petit sourire.

- Ouais j'avais deviné. Répondis sèchement son nouveau patient toujours sans la regarder.

Hinata soupira mentalement, sa va être dur de coopérer avec son nouveau patient, qui lui, a premier abord, ne semblait guère vouloir son aide. En parlant de son patient, elle le détailla, il avait l'air pas mal ou plutôt même à tomber ; une peau mate, cheveux d'une blondeur angélique, trois petit cicatrices sur chacune de ses joues, et enfin des yeux bleu d'un océan pure.

Mais remarqua bien vite son état ; plusieurs fractures, dont ses cotes ont étaient touché, ont été démontré et ainsi qu'une blessure a la tête. Tout cela se confirme par la présence de plusieurs bandages.

- Comment est tu arrivé dans cet état ?

- Sa ne te regarde pas. Lâchât-il sèchement.

- Je suis en charge de t'aider afin que tu te rétablisses alors il est normal que je veuille savoir comment mon patient est arrivé ici avec de telle blessures. Déclara celle-ci en se plaçant devant son lit et croisant les bras.

- Et moi j'ai pas demandé à avoir quelqu'un sur mon dos. Dit- il du tac au tac.

- Ecoute...

Elle fut cependant interrompue par quelqu'un qui pénétra dans la pièce ; une jeune femme aux cheveux d'un rose flamboyant et aux yeux vert émeraude pétillant.

- Oh bonjour, désolé de déranger, je m'appelle Sakura Haruno, je suis en charge de faire les radios panoramique de Naruto.

- Bonsoir, je suis l'infirmière en charge de Naruto. Dit-elle en lui tendant la main que la radiologue serra amicalement.

- Naruto vient avoir moi, pour ta radio. Dit-elle en s'approchant de lui pour le soutenir n'ayant pas la force de bouger tout seul du a ses blessures.

- Ouais. Lâchât-il avec nonchalance en se laissant guider.

Quand a la jeune infirmière, elle les laissa et alla voir le chef de l'établissement. Elle toqua a la porte, puis décida d'entrer.

- Bonjour Madame Tsunade.

- Ah c'est toi Hinata, entre je t'en pris !

- Je suis venu au sujet de Naruto Uzumaki. Dit-elle une fois assise.

- Ah Naruto, oui je vois. Dit-elle en soufflant et en posant ses coudes sur son bureau.

- Il n'est pas très coopèrent alors je suis venu pour consulter son dossier si possible.

- Oui bien sur. Sa ne m'étonne pas, j'aurais du m'en doutais, ah ce gamin... Ajouta la femme en chef de l'établissement en allant chercher le dossier. Voila. Lis-le avec précaution surtout, son cas est très complexe. Dit-elle en lui tendant le dossier

- Entendu, bien dans ce cas je vais vous laissez, merci encore. Bonne journée a vous. Remercia la brune en s'inclinant légèrement et quittant le bureau.

Dossier en main, Hinata rentra directement chez elle ayant fini son travail. Une fois manteau et chaussure enlevé, elle se mit à table pour lire attentivement le dossier de son patient, tout en sirotant un jus d'orange.

- Naruto Uzumaki, 24 ans. Allant souvent à l'hôpital pour cause de tentative de suicide. Lut-elle en écarquillant les yeux. A fait 3 tentatives de suicide : la première, prise d'une dose importante de médicaments et fut retrouver inconscient, environ 30 min après les faits, dans son appartement par son meilleur ami Sasuke. La deuxième, a tenté de se noyer dans sa baignoire mais fut sauver par un dénommé Gaara venu prendre de ses nouvelles. La troisième et dernière tentative, il a foncé dans un ravin avec sa voiture, a fait par la suite plusieurs tonneaux puis a était retrouver in extrémiste par des passants qui passait par la. Oh c'est pas vrai...Dit-elle en reposant le dossier qu'elle tenait. Mais que t'est-il bien arrivé pour que tu veuille en finir avec la vie Naruto... ? Murmura-t-elle.

Je t'aiderais a t'en sortirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant