Chapitre 8

5.6K 308 116
                                    


- Merci Naruto tu peux remettre ton t-shirt. Répondis Sakura.

- Ouais merci. Fit-il en effectuant sa tache.

Il sorti de la salle d'échographie, puis se dirigea vers sa chambre lorsqu'il croisa son infirmière dans la salle d'attente avec une petite fille d'environ 5 ans. Elle lui contait une histoire drôle, l'enfant était fasciné, face à cette scène Naruto se mit à sourire tendrement puis décida de se rapprocher et de se mettre à l'embrasure de la porte ouverte.

Ayant fini de raconter son histoire, Hinata laissa l'enfant retourner avec ses parents tout en lui souriant et faisant un signe de main.

- Tu t'y prends bien avec les enfants...

- Ah ! Tu m'as fait peur. Dit-elle en posant une main sur son cœur. J'adore les enfants c'est tout simple. Lui confia-t-elle avec un petit sourire.

- Sa se vois et sa se sent aussi. Dit-il en conservant son sourire.

- Ah au fait d'où vient tu comme sa ?

- Je viens de faire ma radio, comme d'habitude quoi. Lâchât-il en mettant ses mains dans ses poches.

- Ah je vois. Sa te dit de prendre un café ?

- Ah si c'est toi qui paye, je ne dis pas non. Dit-il en faisant un sourire en coin.

- Pff ba voyons. Dit-elle en levant les yeux au ciel.

- Hey un peu de respect pour ton patient miss infirmière. Dit-il en boudant légèrement en faisant la moue.

- Oh aller je rigole voyons. Dit-elle en mettant une main derrière sa bouche pour s'empêcher de rire face à sa bouille.

- Mouais mouais. Dit-il pas sur. Je veux un bisou pour te faire pardonner.

- Monsieur est rabat joie en plus.

Elle décida quand même de lui en donner un, qu'il en profita pour approfondir, et mettre une main dans son dos pour la rapprocher de lui. Ils allèrent ensuite chercher leurs cafés.

Arrivé, Hinata paya deux cafés puis ils repartirent avec a l'hôpital.

- Au fait j'ai vu récemment Tsunade, elle m'a dit que dans deux semaines je pourrais sortir vu que je serais parfaitement rétabli. Dit-il en prenant une gorger de son café.

- Ah vraiment ? Bonne nouvelle. Dit-elle en lui souriant bien que face à cette nouvelle, elle avait ressenti comme un pincement au cœur.

**

Les deux semaines passèrent assez vite, même trop vite au goût d'Hinata, ce soir était le dernier pour son futur ex patient. Elle repensa a tout ses moments passé avec son patient, entre les fou rires, les disputes, sa révélation, les moments ou ils profitaient juste de la présente de l'autre, et son petit gage...elle s'y était habitué et avait même commencé a apprécier... Elle secoua la tête puis se ressaisie afin d'aller voir un autre patient.

Le soir arriva bien vite, c'était le dernier que le blond passait, ici, à l'hôpital en compagnie de sa charmante infirmière, il était en ce moment allonger dans son lit dans ses pensées. Il n'avait pas vraiment envie de partir, de quitter sa petite miss infirmière, avec le temps il s'était attaché à elle, ses petites mimiques, ses rougissements, leurs moments...ah oui et ce gage aussi, c'était devenu comme une drogue pour lui, lui quémandant pratiquement tout les jours un baiser, il sentait qu'il aurait du mal à se passer de ses lèvres si douce et appétissante. Il souria bêtement en pensant a elle. D'ailleurs la concernée venait tout juste d'entrer dans sa chambre.

- Ah t'es la, je t'attendais. Lui dit Naruto en tapotant la place à coté de lui.

- Désolé un patient ma retenu. Lui expliqua la brune aux reflets bleutés en se mettant sur le lit. J'ai pris un film avec moi, sa te tente ?

- Ouais pourquoi pas.

Elle alla donc mettre le film puis revient s'installer sur le lit en posant sa tête sur l'épaule de son futur ex patient, et lui en fit de même en posant la sienne sur la tête de la brune.

- Bon je vais te laisser, bonne nuit... Annonça l'infirmière en se levant, le film une fois fini.

Elle fut cependant stopper dans son élan par un bras.

- Attend tu croyais vraiment partir la ? Tu dors ici. Déclara le blond en l'allongeant dans le lit et la prenant dans ses bras.

Elle voulut protester mais n'en eu pas l'occasion en entendant un petit ronflement, signe qu'il s'était bel et bien endormi. Elle se mit à rougir fortement, puis à sourire en venant caresser sa joue, et tomba à son tour dans les bras de Morphée, blotti contre son torse.

**

Et finalement le jour du départ arriva, l'ex patient était dehors en compagnie du personnel, Sakura fut la première à venir vers lui.

- Ta pas intérêt à remettre les pieds ici idiot ! Lui cria la rose en lui foutant un coup de poing sur son crâne.

- Aie ! On dirait bien que je pourrais y retourner bientôt avec toi ouais, balança le jeune blond en se frottant la tête.

Tenten dû tenir fermentent son amie a la chevelure rose avant que celle-ci n'aille encore lui mettre un coup. Shikamaru fut le deuxième à lui dire au revoir, puis Kiba suivit de Tenten, qui avait lâché Sakura, et enfin Tsunade.

- Repose-toi bien surtout. Ne te ménage pas trop, lui conseilla la chef de l'hôpital.

- Ne t'inquiète pas la veille. Dit-il en levant son pouce en l'air.

Suite à ça, ils repartirent tous excepté Hinata, qui se posta en face de lui.

- Bon et bien je te souhaite un bon rétablissement...

- Ouais merci...

- Bon je te laisse...au revoir...

Elle lui tourna le dos et se mit à marcher vers l'hôpital. Sans que le blond ne comprenne, il lui attrapa le bras et la retourna.

- Une dernière fois...embrasse moi une dernière fois...

Elle lui souria puis posa ses lèvres sur celle de son ex patient, Naruto agrippa sa taille et la serra fortement en reniflant ses cheveux, tandis que la jeune femme mis ses mains dans les cheveux rebelles du suicidaire.

- Promet moi une chose... lui demanda-t-elle en mettant son front contre le sien.

- Quoi... ?

- Promet moi de ne plus jamais essayé de te suicidé...

- Promis... Répondit le blond en resserrant son étreinte.

Oui maintenant il savait... il avait une nouvelle raison de vivre... elle.


Je t'aiderais a t'en sortirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant