Chapitre 2

6.6K 339 116
                                    

De bonne heure on toqua à la porte du bureau du chef de l'hôpital. Celle-ci s'ouvrit sur la charmante jeune infirmière.

-Bonjour, je viens pour vous rendre le dossier de Naruto. Vous saviez qu'il a tenté de se suicider...pourquoi... ?

-Oui effectivement il a bien tenter d'en finir plus d'une fois avec la vie, hélas même moi qui le connais depuis longtemps n'arrive pas a lui redonner gout a la vie... Malheureusement je ne peux pas t'aider la dessus, Naruto refuse d'en parler. Il est comme renfermer sur lui-même depuis ce jour...

-Depuis ce jour... ? Pensa-t-elle. Je...je vais tout faire pour lui redonner gout à la vie dans ce cas. Dit-elle le regard déterminé.

-Ne te sens pas obliger de le faire.

-Non non au contraire, affirma la brune en secouant la tête de gauche à droite, je sais ce que c'est, je suis déjà passé par la et...j'ai été sauvé. Alors à mon tour je veux venir en aide aux personnes étant dans ce cas.

-Je vois...de toute façon rien ne te fera changer d'avis. Renonça la blonde en soufflant légèrement.

-Oui. Approuva celle-ci dans un petit sourire. Je peux donc aller le voir en dehors de mes heures de travail ? Pour lui tenir compagnie.

-Bien entendu, mais ménages toi quand même. Il n'est pas facile à gérer, lui et son caractère de cochon. Lui avoua-t-elle en ricanant tout doucement.

-Oui c'est vrai qu'a premier abord, on peut penser sa. Mais je suis sur que c'est une bonne personne au fond.

-Oui n'en doute pas.

**

Hinata parcourras le couloir du 3ème étage, croisant parfois des patients ainsi que des infirmiers ou autres, elle arriva enfin devant la porte coulissante de son patient, inspira puis expira et rentra.

-Bonjour. Annonça-t-elle joyeusement.

-Ah tiens la nouvelle ''nounou''...Hinata Hyuga c'est bien ça ? T'es bien nouvelle non ? Je t'ai jamais vu ici auparavant. Dit-il en zappant les chaines de la télévision.

-Ah eu...oui je suis nouvelle ici. Répondit-elle prise de court par cette question inattendu. Et je ne suis pas ta nounou, je suis en charge de ton rétablissement.

-Pff laisse moi rire t'es comme les autres, une parmi t'en d'autres voulant juste aider les personnes pour gagner leur pognions après. Dit-il en pouffant.

-Non je ne suis pas comme sa. Je veux apporter mon aide de tout mon cœur aux personnes en ayant besoin.

-Ah ouais j'y crois. Dit-il narcissique tout en levant les yeux au ciel.

-Oui je t'assure. Dit-elle en ne relevant pas son ton. D'ailleurs à ce propos j'ai lu ton dossier.

-Que...ce bout de torchon, c'est ridicule...

-Je vais aller droit au but, pourquoi avoir tenté de te suicider ? Dit-elle en s'approchant de plus près du lit.

-Ça ne te regarde en aucun cas. Répondis le blond froidement.

-Tu vois une psy ? Continua-t-elle tout de même sur ça lancée.

-Non j'en ai pas besoin !

-A ta sorti tu devrais en consulter une, ça aide beaucoup.

-Je viens de te dire que j'en avais pas besoin ! Commença-t-il à s'énerver.

-Et pourquoi ? Que vas-tu faire une fois sorti ? Tenter de te suicider à nouveau ?!

-Peut être bien ouais. Lâchât-il durement.

Suite a ces paroles, on pu entendre un bruit résonner ; Hinata venait tout juste de gifler le jeune homme aux cheveux or.

-C'est bon tu t'es bien défouler. Déclara son patient se massant la joue. Ce n'est pas en me giflant que sa changeras ma décision.

-Mais bon sang, sait tu au moins que des gens t'aiment ?!

-Je m'en moque complètement. Dit-il le regard neutre.

-Tu n'es qu'un abruti !

Sur ce, elle s'en alla rapidement tout en claquant la porte. Comment pouvais-t-elle aider son patient sans savoir le motif principal... ?!

**

Après avoir fini de consulter un patient, l'infirmière en charge du jeune homme suicidaire croisa la radiologue aux cheveux étrangement rose. Elles décidèrent d'aller manger toutes les deux, pour faire plus ample connaissance, à la cafétéria. Elles croisèrent certains de leurs collèges comme Shikamaru, des cheveux brins nouer en queue de cheval ce qui faisait penser a un ana, c'est un véritable fainéant mais étant très intelligent, occupant les fonctions de rythmologue, Kiba, un jeune homme très sympathique possédant deux marques rouge sur chacune des joues, est radiologue, puis Tenten, une jeune femme coiffé de deux chignons et une tresse longue, s'occupant des chirurgie.

Elle apprit par la même occasion que Sakura était en réalité la petite amie du meilleur ami de son patient.

-Mais alors si tu connais bien Naruto, tu devrais savoir pourquoi il veut se suicider non ?

-Hina...je suis désolé, je ne peux rien dire, quand je l'ai connu il était si souriant, je donnerais n'importe quoi pour revoir un de ses sourires...Il a subitement commencé à se renfermer sur lui-même depuis ce jour...avoua la rose une larme coulant doucement sur sa joue, qu'elle essuya avec un geste de main.

-Madame Tsunade et toi avaient toute les deux fait référence a « ce jour », que c'est-il passer ce jour la... ?

-Je suis encore désolé mais je ne peux pas t'en parler, Naruto refuse d'en parler a qui que ce soit, seule quelques personnes sont au courant. Avoua Sakura.

-Bien...ce n'est pas grave, ne t'en fait pas...bon allons débarrasser tout sa. Ajouta joyeusement la brune aux yeux cristallins faisant référence à leur repas terminé.

**

La soirée était déjà bien avancer, il faisait nuit noir dehors. C'est dure a dire mais c'est que les hôpitaux c'est pas très passionnant tout ça. C'est d'un ennuie, rester cloitrer sur un lit dans l'incapacité de bouger librement. C'était le cas de Naruto. Il jonglait entre les chaines de télé, dormir, regarder par la fenêtre, manger, les visites quotidiennes.

Il entendit quelqu'un enter puis retourna sa tete vers la porte, quel ne fut pas sa surprise en voyant sa ''nounou''.

-Euh bonsoir, je t'ai apporté quelques chose de meilleur à manger, dit-elle en lui montrant un sachet de biscuit, j'ai aussi rapporté un film, eu je ne sais pas si tu aimeras mais je ne savais pas trop quoi prendre.

-Pourquoi t'es là ? Ta fini ton boulot nan ?

-Oui mais je suis resté pour te tenir compagnie. Avoua timidement l'infirmière.

-Ah je vois...et qui te dis que je me sens seul ?

-Oh et bien tout simplement parce que sa m'étonnerais que tu ne t'ennuie pas, la tout seul allonger sur un lit sans pouvoir bouger et n'ayant rien à faire. Dit-elle malicieusement.

Voyant que la Hyuga avait marqué un point, il ne répliqua rien.

Hinata le voyant ne rien ajouter de plus, décida d'aller mettre le film et le mis en route. Naruto quand a lui, redressa son siège pour être en position assis, tandis qu'Hinata pris la chaise non loin du lit, la mis a coté du lit de Naruto et s'y installa.

Pendant pratiquement tout le film Naruto détailla son infirmière, elle était plutôt jolie avec ses cheveux tombant en cascade jusqu'au bas de son dos et ses yeux blanc avec un éclat violet. Il faut l'avouer il était assez surpris qu'elle reste lui tenir compagnie après ses heures de travail. En parlant d'elle, elle sentit un regard insistant sur elle, décida donc de tourner la tete dans la direction de ce regard pour croiser des yeux d'un bleu aussi pure que l'océan. Ils se dévisagèrent pendant un instant puis Hinata décida finalement de tourner la tête vers la télé pour continuer le film.

Le film étant fini, Naruto posa ses yeux sur la personne à coté de lui, il remarqua alors que celle-ci s'était assoupie durant le film.

-C'est pas croyable c'te fille. Soufflât-il.

Il déposa alors une de ces nombreuses couvertures sur elle, puis décida à son tour de dormir.

Je t'aiderais a t'en sortirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant