(Je sursauta. Je m'étais vu mourir dans mon propre rêve. Je regarda l'heure sur mon portable et me leva 5 minutes avant que mon réveil ne sonne pour aller en cours. J'étais revenu à la réalité. Ce rêve était tellement étrange... Être un dragon, voler, avoir des pouvoirs... Tout ça sortait de l'ordinaire. Je fini d'enfiler mes affaires et descendit dans la cuisine pour attraper de quoi manger vite fait sur le chemin du lycée. En arrivant devant le lycée, je leva les yeux et failli m'étouffer de surprise en voyant une fille brune aux cheveux mi-longs venir vers moi comme une furie).
Élisa– C'est pas trop tôt, on va être à la bourre!
(Elle agrippa la manche de ma veste et me traîna dans tout le lycée, à la recherche de notre salle de cours. En entrant dans la salle, j'aperçus Maëva qui semblait aussi surprise que moi en voyant Élisa ici. Cette dernière se réfugia au tout dernier rang, m'obligeant à m'y asseoir, laissant Maëva seule devant. Comme le jour de la rentrée, Alice et Romain arrivèrent en retard en froncèrent les sourcils en se rendant compte que leur place au fond de la classe était prise. Ils s'assirent donc juste devant nous. En regardant la classe, je me rendis compte que Corentin s'était assis à côté de Mathilde et que Ugo, que je n'avais pas remarqué la dernière fois, était assis juste derrière Maëva, avec un garçon que je ne connaissais pas. Au moment où je reportais mon attention sur le professeur qui venait d'arriver, j'eus le temps d'apercevoir ce fameux garçon à côté d'Ugo se retourner vers moi. Je le regarda et me rendit compte que ce n'était pas moi qu'il fixait mais Élisa, qui le regardait avec le même regard intense. Je fronça les sourcils et me retourna vers ma voisine).
Manu – Tu le connais ?
(Elle tourna la tête vers moi et me regarda comme si elle ne voyait pas du tout de quoi je parlais).
Élisa– Qui ça ?
Manu – Bah le gars qui te regarde.
(J'allais lui montrer ce fameux gars mais me rendit compte qu'il ne la regardait plus. Il avait dû détourner le regard quand Élisa avait détourné le sien).
Élisa– Ooh non. Il est juste... Pas mal.
(J'haussa les sourcils et sourit moqueusement. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Le prof fit l'appel. Je remarqua tout de suite qu'il n'avait pas appelé Élisa mais apparemment, personne à part moi ne semblait s'en soucier. Une lueur d'espoir traversa mon esprit).
Manu – Hum mais dit... On se connaît ?
(La jeune fille se retourna vers moi et me regarda comme si j'étais stupide).
Élisa– Sérieusement... T'es pas en train de penser que tout ce qui s'est passé hier est un rêve ?
Manu – Par tout ce qui s'est passé hier, tu veux dire...
Élisa– T'es un dragon de feu, mon gars!
(Ma tête se mit à tourner. Oh non... Moi qui pensait que tout cela n'était qu'un vilain rêve qui allait enfin prendre fin).
Manu – Pourquoi est-ce que tu es là ? Le prof ne t'a pas appelé, tu n'es pas dans cette classe.
Élisa– Ma compagnie te dérange ? Je veille sur vous.
Manu – Non, pas du tout... Mais si tu te fais chopper...
Élisa– Ne t'inquiète pas pour moi, va.
(Je vis son regard se rediriger vers le garçon à côté d'Ugo. Elle devait vraiment le trouver à son goût pour lui lancer de tels regards).
VOUS LISEZ
Fly and Fight
FantasyLe cercle des 8 éléments sera réuni. 8 adolescents mi humains - mi dragons devront jongler entre leur vie normale et celle de la cité des dragons, qu'ils sont destinés à défendre. Manu, Alice, Maëva, Romain, Mathilde, Ugo, Corentin et Élisa ne se c...