Chapitre 13

16 3 0
                                    

Erin Styles

Je me sens fatiguée en ce moment, pourtant je devrais être bien, reposée mais absolument pas. Je suis juste constamment fatiguée, sûrement parce que je me couche très tard vers quatre heures du matin et que je passe mon temps à bosser... Oui je me noie dans mon travail pour ne plus penser à grand-chose. Et puis depuis quelques jours ne peux cesser de me creuser la tête à cause d'un patient... Ça me ronge son histoire. Du moins leur histoire, car de base c'est une histoire de couple... Mon patient s'appelle Matt, il a environ l'âge de Niall mais ce n'est qu'un détail si c'est mon patient c'est parce que son ex-fiancée l'a poussé jusque l'acte du suicide. Plus j'avance dans mes séances avec lui et plus je compare son couple au mien et je me sens terriblement mal. Je ne veux jamais que Harry subisse ce qu'elle lui a fait subir.

Lorsque au début il m'a raconté son histoire, j'avais une impression étrange, du malaise. J'ai comprit très vite que j'avais la détermination que Harry était devant moi. Leur histoire pourrait être une copie conforme de celle que j'entretiens avec mon mari.. Matt m'a raconté à quel point Ely le faisait souffrir, comment il se confier à ses amis pour qu'ils essaient d'arranger sa situation, comment ils ont tous fait pour qu'Ely change. Il m'a raconté que il voulait se suicider, il voulait qu'elle disparaisse de sa tête, de son cœur, de sa vie. Il ne pensait plus si il allait faire du mal à sa famille, ce à quoi il pensait s'était le faite qu'il serait en paix. Le faite qu'ils rejoignent ses parents décédés dans un accident de voiture et qu'il puisse enfin respirer. Mon cœur se serre lorsque je revois ses expressions faciales, cette tristesse encré dans ses yeux... Je secoue la tête en passant la troisième vitesse tout en surveillant mon environnement. Il y a tellement de points commun entre cette Ely et moi... J'ai le sentiment d'être comme elle, de faire souffrir mon mari... Je hais ça.

Je souffle et ralenti lorsque j'entre dans le quartier de ma meilleure, une mauvaise habitude que j'ai prise. Celle d'allonger mon chemin en passant par chez elle. Kay est bizarre dernièrement, je ne sais pas comment réagir avec elle vus que je ne l'ai que par téléphone. Elle a des problèmes dernièrement et préfère rester avec sa famille... Ce que je comprends en plus ça doit être gavant de traîner avec sa meilleure amie qui passe son temps à râler contre son peut-être ex-mari. Lorsque je passe devant sa maison, je la vois avec Niall entrain de rire car monsieur fait l'idiot avec son plâtre... Pourquoi je n'ai pas ce genre de relation avec Harry ? Je veux dire qu'il a raison, tous nos amis sont bien plus heureux que nous en ménage. Le couple de ma meilleure m'a toujours inspiré et depuis leur début, ils ont toujours eu cette amour inconditionnelle l'un envers l'autre, même séparé. Tandis que j'ai réussi à tomber « amoureuse » d'un autre pendant deux ans... Bref.

Je klaxonne pour leur dire bonjour car je n'ai clairement pas le temps de m'arrêter taper la causette. Ils sursautent tous les deux comme deux gamins prit sur le fait puis ils se mettent à me sourire en me faisant des signe de la main. J'imite leur action avant de quitter le quartier et tourner à droite tout en sentant mon cœur se serrer de nouveau. Qu'est-qui ne vas pas avec moi ? Pourquoi je ne peux pas aimer les gens sans me poser une milliard de questions ? C'est tellement agaçant. J'aimerai tellement l'aimer sans lui faire du mal...

Comment je me hais de le faire souffrir, car ça pèse aussi sur mes amis... Au moins je sais que je ne veux pas ressembler à l'ex fiancé de Matt... J'allume la radio histoire de me calmé avant d'aller au travail.

-Et maintenant « Don't Let me go » extrait du nouvel album d'Harry Styles du même nom que cette magnifique chanson, sortez les mouchoirs l'émotion est à son comble !

{Now you were standing there right in front of me.I hold on, it's getting harder to breathe. All of a sudden these lights are blinding me. I never noticed how bright they would be.I saw in the corner there is a photograph.No doubt in my mind it's a picture of you .It lies there alone in its bed of broken glass .This bed was never made for two.I'll keep my eyes wide open

Forget Happiness (Tome 5 d'Each Turn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant