Il faisait encore nuit, la pelouse du parking de l'aéro-club avait été mouillée par la rosé. Camila respirait longuement avant d'ouvrir la portière de la voiture. Ça y est, elle y était enfin putain, pensait-elle. Elle souriait en sentant la petite brise du matin lui chatouiller le visage alors que le soleil commençait à montrer le bout de son nez à l'horizon. Une nouvelle chance s'offrait à elle, elle comptait bien la saisir. La jeune femme sortait sa seule valise du coffre alors que ses parents lui disaient de se dépêcher. Elle les rejoignait tout en tirant sa valise sur l'herbe humide, râlant de son poid. Des militaires armés jusqu'aux dents étaient devant un grand portail, ne faisant aucun geste. Ils avaient tous un regard vide, ne laissant paraître aucune émotion. Camila restait impréssionnée devant ces hommes si respectables. C'était une des raison pour lesquelles elle était venue, pour être comme eux, forte et courageuse. Elle voulait être fière de défendre ce si beau pays qu'était les Etats-Unis, quel qu'en soit le prix.
Sa famille et elle avançaient lentement, au rythme de cette longue file d'attente causée par la sécurité qui se devait de fouiller les sacs de tous les nouveaux élèves.
Elle pensais à ce moment-même à tous les gens qu'elle laissait derrière elle, aux conneries incessantes à ses heures perdues, ses joints encore dans son armoire bouclée.
Elle n'avait, pour sa part, qu'un sac à dos, ce qui la sorti rapidement de là.
Après ça, une jeune femme leur faisait avancer par groupe jusqu'au gymnase qui se trouvait à l'autre bout de la base aérienne. Le levé de soleil faisait jouer des nuances de rose, d'orange et de jaune dans le ciel pourtant nuageux. La jeune fille ne pouvait qu'être éblouïe par tant de beauté, tout lui semblait plus beau ici.
Après avoir formé des groupes et attendu que la plupart des nouveaux arrivants en fassent partis, ils partaient enfin pour une longue visite du site.
À l'issue de la découverte de la salle de musculation, la salle d'escalade, le mess, les batiments où les jeunes militaires auront cours, les batiments où ils allaient être logés, les batiments des bacs professionnels où il y avait de nombreux avions de chasses, ils finissaient par le cinéma où il y avait une conférence avec le commandant de la base qui dura au moins une heure.
Plus la journée passait, plus sa vision de cet endroit s'améliorait, elle allait définitivement être bien ici.
De plus, elle voyait de nombreuses jeunes filles, toutes aussi belles les unes que les autres pour son plus grand plaisir, cependant il y avait dix fois plus de garçons.Il était maintenant temps d'aller s'installer, les filles étaient logées au troisième étage du deuxième batiment alors qu'un détecteur de mouvement était situé aux deux extrémités de l'étage pour ne pas qu'un garçon tente d'y monter. Camila entendait son nom ainsi que celui de trois autres filles qui leur indiquait qu'elles étaient dans la même chambre, la 203.
La jeune cubaine montait avec ses parents et se dirigeait la première vers la chambre pour peut-être pouvoir avoir la chance de choisir le lit qu'elle voulait. Elle entrait dans la chambre et l'observait, cette dernière était comme il fallait. Quatre lits disposés face à face, une armoire et une table de nuit pour chacun d'eux. Une petite cloison séparait deux lits du même côté. Au fond, il y'avait quatre bureaux, encore une fois disposés par deux. Camila prenait finalement le deuxième lit à gauche, il lui semblait plus éclairé par la lumière du jour. Car oui, elle n'aimait pas les endroits sombres, elle les trouvait beaucoup trop tristes.
Ses nouvelles voisines de chambre dont elle avait déjà oublié le nom entraient à leur tour et s'installaient elles aussi.-Bonjour mesdemoiselles ! Une autre jeune femme qui avait l'air plus agée entrait en uniforme.
-Bonjour ! Les trois autres jeunes filles répondaient en chœur alors que Camila se contentait d'observer cette nouvelle belle inconnue.
La nouvelle venue s'asseyait sur le premier lit de droite qui appartenait maintenant à une métisse.
-Je suis le caporal-chef Grande, je serai une de vos responsables durant ce mois de formation. On nous appelle les "renfo", nous sommes nous aussi en formation d'ailleurs.
-Vous avez quel âge ? La coupait Camila, beaucoup trop intriguée par celle-ci. Euh... Excusez-moi mon indiscrétion, je suis beaucoup trop curieuse. Se rattrapait-elle alors que tous les regards étaient tournés vers sa personne.
-Ce n'est rien. Dit-elle tout sourire, visiblement amusée par la situation. J'ai dix-huit ans, je viens tout juste de sortir de cet
école avec mon bac.La cubaine la regardait, réfléchissant à comment une aussi belle fille pouvait se trouver ici, en uniforme.
-Bon, Camila, nous allons te laisser t'installer et faire connaissance avec tes nouvelles amies. Dit sa mère, souriant tendrement, les larmes aux yeux.
C'est alors que Camila s'avançait vers sa génitrice et se jetait dans ses bras pour la serrer fort contre elle. Elle était son souffle, celle pour qui elle donnerait le peu qu'elle possède. Elle voulait qu'elle soit fière d'elle, fière de tout ce qu'elle accomplirait pour elle. Quelques goûtes coulaient le long de ses joues alors qu'elle sentait une autre paire de bras les entourer, celle de son père. Il tremblait, retenant sûrement ses larmes. Camila se sentait chanceuse d'avoir une telle famille, une famille unie comme jamais, prête à traverser toutes sortes d'obstacles.
-Te quiero mamá, te quiero papá. Dit-elle dans un soupir.
Ils finissaient par la lâcher et sortaient en lui lançant un dernier sourire avant de passer la porte.
-Vous êtes beaux. Grande était toujours là, la regardant en souriant. Ne t'inquiètes pas, tu les reverras vite.
Camila acquiéçait, Grande avait raison, ça n'allait pas durer longtemps, en tout cas elle l'espérait. Elle ne se voyait pas passer plus de deux mois sans voir sa famille, c'était totalement impensable.
-Il y a combien de "renfo"? Demandait alors la fausse blonde qui était sur le lit en face.
-Nous sommes... hum...1... 2... 3... 4...7...8. Nous sommes huit. Camila devait avouer que la caporal-chef était adorable lorsqu'elle réfléchissait. Quatre filles et quatres garçons.
-Comment s'appellent-ils ?
-Vous êtes curieuse dit donc ! Riait Grande. Quel est votre nom à vous ?
-Dinah Jane. Se calmait-elle directement.
-Et vous ? Me regardait-elle plus sérieusement.
-Camila... Camila Cabello. Rougissait-elle.
-Très bien. Souriait la plus vieille. Et vous les filles ? Regardait-elle les deux dernières filles.
-Je suis Normani Kordei. Répondit la métisse.
-Et moi Ally Brook. Dit la dernière, elle était vraiment petite.
-Très bien, ici on ne s'appelle que par nos nom de famille. Ne tutoyez pas vos cadres et vos renfos sous peine de punition. N'oubliez pas de formuler le grade d'une personne avant son nom sous peine de punition encore une fois. Elle s'arrêtait un instant, cherchant ce qu'elle avait à dire de plus. Ah, et pas de sexe dans l'armée, même entre filles. Rajouta-t'elle en regardant Camila, ce qui la faisait rougir une énième fois. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, respectez les règles et tout ira bien. Les douches se prennent au gymnase car il y a un problème de microbes avec l'eau des batiments. Je suis de garde aujourd'hui et demain donc on se voit plus tard.
Cabello était encore toute rouge, elle décidait alors de finir de s'installer pour penser à autre chose.
Malgré ça, elle se sentait prête physiquement et mentalement. Elle savait d'avance qu'il fallait qu'elle soit forte, pour elle et sa famille.Et puis, quoi de mieux que trois belles colocataires pour bien commencer l'année ?
-LXX.
VOUS LISEZ
200 -Camren
FanfictionCamila fumait, elle aimait la vie, elle aimait voler. Oui, elle aimait les avions comme sa propre famille. L'armée de l'air était une bonne option pour elle d'arrêter les mauvaises passes et peut-être avoir une chance de piloter un de ces objets vol...