-Réveil de tout le batiment, je répète, réveil de tout le batiment. Tout le monde debout.
La sonno faisait entendre une voix féminine plutôt rauque, ce n'était définitivement pas Grande. Camila aimait cette voix, elle était curieuse de savoir à qui elle appartenait. Mais plus tard. Pour l'instant elle voulait dormir et ne tardait pas à refermer les yeux pour peut-être avoir une chance de reprendre son rêve là où il s'était arrêté.
-Bonjour, tout le monde est réveillé ? Camila reconnu la voix du réveil. C'est quoi son nom ? Cette femme était très autoritaire, Camila sentait qu'elle n'allait sûrement pas s'entendre avec.
-Cabello, Caporal-chef.
C'était donc une renfo.
-Debout Cabello ! Cria la la fille à la voix rauque.
Cependant Camila ne bougeait pas, elle était de mauvaise humeur le matin et n'aimait pas se réveiller tôt.
-Cabello !
Cette fois-ci, la caporal-chef lui enleva sa couverture.
-Laissez-moi tranquille, je veux dormir ! La jeune cubaine se recroquevillait.
Soudain, elle se retrouvait par terre avec son matelas. S'en était trop pour Camila, le lit en cathédrale n'était vraiment pas son truc. Elle se relevait donc, les yeux pleins de rage.
-Mais vous êtes complètement malade ! C'est quoi votre putain de problè... Le regard émeraude sans émotion la stoppa net, cette femme était magnique. La colère était cependant bien plus présente, il fallait qu'elle se calme, sinon elle risquait de prendre son oreiller et le jeter à la figure du renfo ici présente.
Camila baissa la tête, essayant de se calmer.
-Excusez-moi Caporal-chef. Dit-elle dans un soupire.
-On est plus chez mémé, vous ne pouvez plus faire ce que bon vous semble. Vous n'êtes rien ici, plantez-vous ça bien dans le crâne. Dans dix minutes vous êtes prête.
Sur ce, la jeune femme aux yeux verts sortie sans oublier de claquer la porte. Camila se demandait alors comment une personne aussi belle pouvait avoir des propos aussi méchants ? Ça ne l'avait pas vêxée, au contraire, elle savait qu'elle aurait à faire face à ce genre de choses. Mais venant de ce visage angélique, cela ne pouvait que la rendre triste.
_____
Cabello était en sous-vêtements dans une grande salle avec toutes les autres filles. Il était temps de recevoir leur paquetage composé d'un grand sac militaire, de trois treillis, de six chemises, de rangers et j'en passe, en gros tout ce dont un militaire doit posséder.
Le caporal-chef de ce matin était restée dans ses pensées et ne les avait pas quitté. Etait-elle réellement méchante et autoritaire ?
La porte s'ouvrit, deux employés femmes entraient suivies de la femme aux yeux verts, en parlant du loup se disait-elle. Elle ne manquait pas de rouler les yeux lorsque cette dernière sorti son téléphone. Car oui, les élèves n'avaient pas le droit au téléphone, sauf en cas d'autorisation exeptionnelle.
Camila avait envie d'appeler sa petite sœur, elle lui manquait tant, ce n'était pourtant que le deuxième jour. Mais c'était comme ça et elle n'y pouvait rien. Son côté protecteur refaisait toujours surface, elle s'inquiétait rapidement pour ses proches.
Lorsque la jeune cubaine sortait de ses pensées, elle tournait le regard pour finalement croiser celui de la belle renfo. Il était glacial, elle ne devait définitivement pas l'aimer et c'était plutôt dommage pour la cubaine.
En effet, Camila n'avait jamais caché son homosexualité. Bien au contraire, toute sa famille était au courant et elle avait déjà ramené plusieurs de ses petites-amies à la maison. Elle était très ouverte sur le sujet et avait un don pour le flirt. Cette renfo lui plaisait, elle n'était pourtant pas son style. Camila était plus du genre à préférer les blondes, elle ne comprenait donc pas pourquoi cette femme aux cheveux couleur corbeau l'intriguait à ce point.
-Vous allez rêver encore longtemps Cabello ?
-Hein ? Oui mademoiselle, euh... je veux dire non mademoiselle, ou plutôt Caporal-chef, oui c'est ce que je voulais dire: Caporal-chef.
La renfo afficha un début de sourire, Camila eu l'impression, pendant une seconde, qu'elle n'était pas si fermée. Pourtant, la seconde d'après, la caporal-chef réaffichait un visage froid et colérique. Elle n'était définitivement pas faite pour Camila. Pourtant cette dernière était intriguée, elle voulait en savoir plus. Peut-être qui si elles avaient l'occasion d'être seules à un moment, elle pourrait sortir discrètement un petit flirt ? Il fallait évidemment que la renfo soit de bonne humeur, Camila ne se voyait pas faire un tour de base, plus de sept kilomètres, pour un flirt.
-Vous m'avez entendu ? La chef la ramenait sur terre, heureusement car Camila ne pouvait retirer ses yeux des émeraudes de la belle.
-Euh... Non excusez-moi, j'étais bien trop intriguée par vos yeux. Les mains de la cubaine se dirigèrent directement vers sa bouche, mais quelle sotte se disait-elle, il fallait qu'elle apprenne à être moins direct.
La visage de la caporal-chef était maintenant rempli de colère, comme si elle allait lui sauter dessus en moins de deux.
-Donnez-moi votre carte à point. Dit la renfo calmement, se retenant d'hurler comme une folle.
La carte à points était une petite carte où les cadres pouvaient y mettre des points lorsque l'élève faisait une bêtise. Il fallait évidemment un motif et lorsque la carte affichait trois points au compteur, l'élève restait un jour de week-end à faire le ménage dans les batiments ou aider les cadres à faire de la paperasse.
Camila ne pouvait pas se permettre d'en avoir trois, elle voulait passer tout son week-end après le mois de formation avec sa famille.-Quoi ? Mais pourquoi ? Elle était maintenant sur la défensive.
-Parce que c'est un ordre !
Camila levait les yeux au ciel avant de donner sa carte à points à la caporal-chef qui affichait un sourire qui en disait long sur elle. La jeune cubaine la détestait à présent, il y avait de la marge en ce qui concernait les trois points, mais ce point l'éloignait un peu plus de chez elle, ce qu'elle ne supportait pas.
-Si votre lit n'est pas fait lorsque j'entre dans votre chambre demain matin, vous en aurez un autre, c'est compris ?
-Oui. Fronçait-elle les sourcils.
-Oui qui ?!
-Oui caporal-chef.
Satisfaite, cette dernière jetait la carte à points de la cubaine à ses pieds avant de marcher dessus, souriant autoritairement. Camila serrait les poings et la mâchoire, il ne fallait pas qu'elle frappe cette salope, se disait-elle. Ils lui enlèveraient plusieurs week-ends dans ce cas là.
Elle souria donc à la chef tout en ramassant sa carte, si elle voulait jouer, elles allaient jouer. Il fallait juste que Camila trouve une solution pour ne pas qu'elle soit en faute, elle n'avait pas son mot à dire dans cet endroit.Elle remarquait pourtant, plusieurs fois, le regard de la folle sur son corps pendant qu'elle essayait ses tenues, ce qui avait pour habitude de la faire sourire.
Elle était gay, c'était évident.Cependant Camila voulait jouer pour aucune raison valable, peut-être parce que cette femme lui plaisait énormément ?
-LXX.
26.10
VOUS LISEZ
200 -Camren
FanfictionCamila fumait, elle aimait la vie, elle aimait voler. Oui, elle aimait les avions comme sa propre famille. L'armée de l'air était une bonne option pour elle d'arrêter les mauvaises passes et peut-être avoir une chance de piloter un de ces objets vol...