« trop de soucis ici, envie de me barrer ailleurs, mais l'oseille me fascine.»
J'me réveille en sursaut, je quitte ma chambre pour aller dans le salon et je vois Nazim assis sur le canapé avec le regard vide
Moi: Pourquoi t'es parti?
Nazim: Pourquoi tu me parles!?
Moi: J'sais pas peu être parce que t'es mon mari!Il se frotte les tempes, et me regard enfin.
Nazim: J't'avais dit quoi? De pas parlais aux mecs du hall! Et ta foutu quoi!? J'ai dû tous les niquer c'est gros fils de Pute!
Moi: Ils m'ont saoulais c'est tout. Et t'avais pas besoin de les frapper! Juste un.
Nazim: Ferme ta gueule wallah tu sais pas la chance que ta que j'me contiens!
Moi: Vasi toi et t'es humeurs de merde! J'ai rien fait, déjà j'me fait agressais comme une bolosse et toi t'en rajoute!En le regardant, je vois qu'il est défoncé à mort. Il me regarde et vient vers moi
Nazim: Viens là.
Il me tire vers lui et me prend dans ses bras j'essaie de le repousser mais j'y arrive pas.
Moi: T'as cru que tu pouvais revenir quand tu veux? On est mariée maintenant Nazim donc arrête avec t'es gamineri! J't'appel parce qu'un gars me course et toi tu pars un dans autre délire et en plus tu m'fais la gueule?
Il ne dit rien et me fait un bisou sur le front, attend il est sérieux ?
Nazim: J'ai pas réussi à me contenir quand tu ma dis ça wallah dans ma tête j'ai eu le Démon, d'habitude j'le tempére mais là, smeh mais j'voulais tout niquer, et toi même tu sais que quand j'suis comme ça je pourrais frappais tout le monde, j'ai préféré les tapais eux que toi..
Moi: J'sais même pas quoi dire parce que c'est tellement con. Genre moi quand j'suis vénère j'vais frapper les gens? Non! Alors la prochaine fois tu te calmes et tu pars pas.
Nazim: Aliyah tu me fou les nerfs autant que tu m'apaise. Laisse moi l'temps d'me contenir.
Moi: Ouais ouais ouais et t'étais avec qui dehors?
Nazim: Zeubi t'es un keuf ou quoi ?!
Moi: Non mais répond
Nazim: -rire- J'étais avec Elyas, on a décalais à mon studio et il essayais de rapper
Moi: Mmh et pourquoi t'es défoncé comme ça?
Nazim: C'était pour supporter sa voix Wallah
Moi: T'arrêtes les clopes, plus l'alcool, le bizz le seul truc que tu peux continuer c'est ton rap parce que je sais que c'est ton kiff
Nazim: J'ai déjà tout arrêtais t'inquiète.Après notre discutions, Nazim part se doucher et moi au lit, quelques minutes plus tard il me rejoins et on s'endort enfin.
[...]
Alisha me saoule depuis quelques jours avec sa boutique. Depuis qu'on habite plus ensemble elle est de plus en plus sur moi c'est abusée. Là elle a décidée de refaire tout le magasin et c'est aujourd'hui qu'on reçoit les nouveaux meubles.
Alisha: Putain Aliyah t'es sérieuse j'te dis de pas prendre ta pause et tu fais quoi?
Moi: J'suis là depuis 8h, a causse de ta gueule j'ai du prendre ma 1ère pause que maintenant et j'te rappelle qu'il est 13h! À 11h je bosser pendant que toi tu discuter avec les filles et en plus tu étais en pause !
Alisha: Ah.. J'suis désolée je savais pas que c'était ta première pause.. Mais faut vraiment qu'on accélère, je dois ré-ouvrir le magasin et rien est finie!
Moi: Ta pression tu la mets aux autres mais pas à moi! J'sais ce que je dois faireJe pars de la pièce en la laissant seule, j'en ai vraiment marre d'elle. Je vois Baahir rentrer, Alisha la du l'appeler pour l'aider.
Baahir: Wesh ma petite tranquille?
Moi: Toujours et toi?
Baahir: Aussi, Alisha elle est là?
Moi: Ouais dans la pièce au fond
Baahir: Cimer toute façon j'suis là pour te parler
Moi: Euh ouais j't'écoute.
Baahir: Tu te rappelles quand je t'avais dis que j'allais la demandais en mariages... J'les fait.
Moi: Sérieux? Mais c'est grave bien ! Pourquoi elle m'en a pas parlais?
Baahir: À tons avis? Tu vois une bague sur sa main?
Moi: Attends il s'est passais quoi?
Baahir: Elle m'a dit que temps j'aurais pas un travail honnête elle refuserai
Moi: Et tu lui as répondu quoi?
Baahir: Que j'fessais tout mon possible mais comprend aussi c'est galère de sortir de là. Surtout que Nazim il a arrêtais donc ça fait plus de marchandises, Elyas Boss moins et Yanis aussi.
Moi: Ouais je sais c'est galère, j'comprend mieux pourquoi Alisha est comme ça en ce moment... Baahir, Alisha elle t'aime de fou et je penses qu'elle regrette beaucoup d'avoir refusais... Parle lui en...
Baahir: Ouais c'est c'que je comptais faire, mais là je pense que c'est pas l'bon moment
Moi: -rire- Va la voir, elle a besoin d'aideJe prends des cartons est commence à ranger le magasin. Enfin j'essaie.
....: C'est la femme de NDA
...: Non elle est plus moche
...: Qui vous a dit qu'il était marié?J'me retourne est je vois un groupe de filles sur la route, je reste calme, et je re rentre dans le magasin.
...: Excuse moi t'es pas la meuf à Nazim?
Moi: Désolée mademoiselle mais le magasin est fermée.
....: Parle mieux aussi j'tes juste demandais une question
Moi: Le truc c'est que j'en ai rien à foutre de ta question t'as captée? Je bosse là putain de ta ....
Baahir: OH Aliyah y'a heja?
Moi: Non t'inquièteLa meuf part rejoindre ses potes. Les gens comme ça vont me rendre folle
Baahir: Elle te voulait quoi?
Moi: Savoir si j'étais la femme de Nazim
Baahir: Leur répond même pas, c'est des vraies folles c'est gow la
Moi: Ouais je sais....À la fin de la journée, ont à enfin fini de refaire le magasin, j'suis juste épuisée. En rentrant chez moi j'vois Yanis avec Aleena
Yanis: Salem bella
Aleena: Enfin t'es la
Moi: -rire- Salem, et c'est à cause d'Alisha elle a voulue à tout prix finir
Aleena: Waah elle force aussi elle
Moi: De fou mais bon...
Yanis: Aller Aleena dit lui la nouvelle, wallah tu vas exploser de rire
Aleena: Yanis! C'est pas drôle
Moi: -rire- Raconte meuf
Aleena: Alors... Enfaite.....Ok, j'ai bégayer quand elle m'a dit ça, je savais plus quoi dire.
VOUS LISEZ
Tome I « Mariée à un rappeur.»
General FictionJ'voulais pas être connue, encore moins être amoureuse d'un rappeur, j'voulais pas cette vie. Mais quand la misère court, les sentiments marche. Meilleur classement #3 fiction général ❤️