« le cœur serré comme à la morgue.»
Nazim me conduit jusqu'à sa tante, sa tante malgré la vieillesse, et la maladie c'est une magnifique femme. Directe quand elle a vue Nazim elle s'est jetée dans ses bras, ca se voit qu'ils ont un lien fort.
Sonia: T'aurais pu prévenir de ton arrivée!
Soumia: C'est ce que j'lui ai dis
Nazim: Ouais j'sais.. khalti, je suis venu avec ma femmeSonia se détache vers Nazim et vient vers moi.
Sonia: Tu dois être Aliyah?
Moi: Ouii...Comment je suis grave gênée abusée, Sonia me prend dans ses bras, se geste me soulage, mais dès que je me détachée d'elle, j'ai eu le droit à un regard scarface de la part de Soumia. Sérieux je ne sais pas qui et cette femme, mais jla sens pas du tout, j'compte bien avoir des explications de la part de Nazim.
On se posent tous sur le canapé, Soumia revient avec du thé.
Sonia: Tu as une magnifique femme Nazim Ma sha Allah
Nazim: C'est normale, c'est parce que c'est moi son mari
Soumia: Foutaises!!!
Nazim: Calme ta fille aussi
Sonia: Soumia! Excuse là Aliyah...
Moi: C'est rien..Je suis obligée de lui dire ça...
[...]
Pendant des heures Nazim et Sonia discutaient, moi je l'ai écoutais, j'apprenais de plus en plus Nazim. Maintenant c'est sur il n'a plus aucun secret pour moi ahah.
Soumia est partie dehors, heureusement pour moi, parce qu'elle a de la chance que je me canalise à ses réflexions de merde.
Sonia: Excuse ma fille encore pour ses remarques c'est juste que... entre Nazim et elle, ils étaient très complices et je crois que le changement de Nazim la affectais
Nazim: -souffle- Sérieux cette meuf elle a de la chance que c'est ta fille, mais vraiment
Moi: Calme Nazim.Je mets ma mains sur son bras, à mon touchée il se calme, je sais pas ce qui s'est passais mais elle a dû faire un truc vraiment bourbier.
Quelques minutes plus tard nous disons au revoir à Sonia puis on rejoins la voiture de Nazim
Nazim: J'vais la niquer cette Pute de Soumia
Moi: Elle ta fait quoi?
Nazim: À l'ancienne on était souvent ensemble, et cette conne à était dire qu'on sortaient ensemble j'sais pas quoi, elle fessait que des bourbiers, vasi flemme d'en parler.
Moi: Oh... mais, c'est ta cousine?
Nazim: dis pas ça aussi, c'pas ma cousine cette gow.Il démarre, j'veux pas plus débattre sur ce sujet, de 1 j'ai la flemme et de 2 ça va mener à rien donc autant ne pas lui répondre.
[...]
On s'arrête devant un hôtel luxueux, j'pensais dormir chez moi mais non à ce que je vois.
Nazim: J'veux plus que tu me reparles de Soumia ok
Moi: Pourquoi j'en parlerai?
Nazim: On s'est jamais.
Moi: Si tu le ditJe descend de la voiture, j'commence à me demander pourquoi il ma emmenais là-bas, il savait qu'il allait la revoir. Et que j'allais poser pleins de questions.
J'ai même pas eu le temps de rentrer dans l'hôtel que monsieur ce fait arrêter par ses fans, j'veux pas le déranger donc je l'attend à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Tome I « Mariée à un rappeur.»
Ficção GeralJ'voulais pas être connue, encore moins être amoureuse d'un rappeur, j'voulais pas cette vie. Mais quand la misère court, les sentiments marche. Meilleur classement #3 fiction général ❤️