《Eddy en multimédia ⬆⬆⬆》
On descent les marches on salut les TDM on se dirigeait vers la voiture de Eddy quand j'ai sentis un "pan" sur mais fesses je retourne et je vois ⬇⬇
⬇⬇⬇
⬇⬇⬇
⬇⬇⬇
⬇⬇⬇
Le renoi !!!! Vous vous rappeller de lui jesperes ? (Celui qui me fais tout le temps chier la et qui veut que je lui passe mon 06 la) je tourne et lui ditMoi: t'as fumer ou quoi ? D'où tu tape moi mes fesses hein ?
Renoi: t'es fesses mattire ces pas de ma faute si tas un beau cul
Moi: (en me raprochant de lui ) alors écoute moi bien que sa soit t'as dernière fois de le faire t'as compris ?
Renoi: ohhh la tigresse tu veux me faire peur avec ta taille de naine la? Quesque tu feras Si je le fais prochainement ?
Moi: sa ( en lui attrapant son zizi) si tu le fais prochainement je tarracherais t'es bijoux de famille (en appuyant plus fort ) espèces de connard ...
Il etais tout rouge limite il allait pleurer mdrrr ouais ces sa quand t-on joue avec moi je suis une vrais sheitana.... je commence à tracé Quand jenttend un tdm dire ..
Tdm:putain comment elle a attraper t'es bijoux Abdul 😂😂😂😂krkr t'étais tout rouge frere...
Je rigole doucement eT trace vers la voiture ..donc comme sa il s'appel Abdul ? Ces quand même beau son prénom ! Je monte dans la voiture coter "escros" même pas finis de prendre place que Eddy me dit
Eddy: putain Mina comment t'es sauvage t'as vu comment t'as attraper son zizi ? Limite tu allait le lui arracher mdrrr
Anissa: mdrr t'as vu non ? Elle fait pire que sa dhabitude
Eddy: non sérieux ? Mdr j'aime bien les filles comme toi Mina la vie 😂😂
Moi:non mais il croit trop ces pour son père ici sa tête la on dirais je ne sais quoi tchip
Eddy: non mais il est grave mignon avec sa crête la 😍 j'aimerais bien me lui faire
Anissa: sa c'est eddouche il ne laisse pas passer les beaux gosse
Eddy: t'as vu non ma biche ? Il est trop beau 😋!
Moi: mdr ...aller Eddy démarre et arrete de raconter des sottise
Eddy: ah mes ces vrais foufouna il faut que je tente ma chance hein (en démarrant )
Je lui donne mon tel pour qu'il le branche la marque de sa voiture cetais une *porsh* trop classe !!! Il branche et met MZ( lune de fiel) on senjaillais sur sa Anissa carrément elle nous bombardais avec ces fausses parole la Mdr .....
*Dans le a peau de yanis*
Salut ..salut ces encore moi yanis le beau gosse même moi je sais que suis beau frère le narcissisme sa existe toujours hein mdrr...Sa fais 2jours que je ne me retrouve pas deux putain de jours que l'autre bouffone elle mas sortis des tes pas sérieux nanani nanana elle a trop crus qu'on etais dans les contes fée cette p**** je fais le connard en Allan lui voir pour une fois de la vie je déclare mais sentiment et elle elle me dit non ces pas possible tes pas sérieux comment elle ses foutue de moi cette meuf wallah que je partirais plus vers elle j'ai assez fais le connard la après ces pour me dire oui je t'aime npk si elle m'aimais vraiment elle m'aurais pas parler comme sa vous êtes d'accord avec moi non ? Mais ces finis je ferais plus le connard avec elle ...pk je pense a elle h24? Je n'arrive pas a la sortir de ma tête cette grosse kheba la ? Je vais la b**** elle va oublier son prénom je parle plus trop moi yanis on me repousse moi ? Elle verras j'ai été trop doux avec elle et maintenant ces finis tout sa 🚫❎ finis le mec doux !!! Je prend un join et vais vers mon balcon je fumais calement quand jenttend ...
...:bebe ?
Moi: salle pute ne m'appelle pas bébé (oui comme vous laviez remarquer c'est encore une nouvelle p***😉😏)
Pute: mais quesque t'as bébé t'étais pas comme sa tout à lheur
Moi: (en me raprochan delle)QUESQUE JE TES DIT ? NE MAPPEL PAS BE-BE ok ?
Pute:(elle me regarde de travers et me dit)ok je me trace moi ...
Moi: tu te trace ou? T'es folle toi
Pute: bah chez moi t'as cru....je lui ais même pas laisser finir
Moi: moi je t'es dit de te casser ? J'ai pas encore finis à me vider la (en me r approchant d'elle avec un sourir au coin) je lui prend elle met ces pieds au tour de ma taille je l'embrasse fougoureusement en lui serrant les fesses elle a un cul de fou
Pute:hmmmmmm bébé
Elle gemissait tout doucement et ces ce qui me rend encore plus agressif limite jallais lui arracher ces levre en plastique la !!!! Je monte les marche toujours dans cette position je la ramène dans ma chambre et vous connaissez déjà la suite 👅🚫👅🔞 !!!! Je la bai** comme un fou en reppenssant a la scène de Anissa j'enlève toute ma haine sur elle sagripais au dras limite elle pleurais😂😈🚫 et vous saviez quoi? Je m'en fou c'est une pute et elle doit assumer !!!
**Dans la peau de mina la reine **
....A suivre !!!
Voter et oublier pas de donner vos avis !!! 😘😗