Besoin d'avis !!!

135 17 8
                                    

Salam les moches 😂😂😂 non je rigoles les bg wesh bien ou quoi ?

Je sais que ces bien bon bref je voulais vous demander comment vous trouvez mon histoir pour que  je mette bien les chose au claire..

   1- je veux savoir si mon histoire elle est bien ou pas ...

2- si vous voulez vraiment la suite ou pas ? parceque la moi je me dit que vous êtes pas à fond je vois des vu mais pas de vote et je vois pas ce qui vous enpeche de voter parceque sa ne vous prends même pas 2sec pour le lmfaire si vous aviez le temps de toujours lire pourquoi pas voter ?  Vous aviez la flemme ces sa ? Et bah imaginer moi qui passe tout mon temps à écrire j'ai des occupation mais n'empêche j'écris pour juste vous faire plaisir mais vous ne m'encourager vraiment pas !

3- la chronique elle est enuyante ou pas ?

4-vous la kiffer ou elle est nulle ? Dite le n'ayant pas peur parceque la je me dit vous êtes pas à fond donc ces mieux de la suprimer tout sa...

5- et pour les faute jen suis vraiment desoler calculer pas trop parceque  J n'est pas un b+20 hein mdrr ..

6- je continue la chronique ou elle ne vous intéresse plus ? Ceux qui sont pour la suite magnifester vous ✊✊✊...

donc voila ces tout pour le moment J attend vos réponses par message ou commentaire je compte sur vous ne vous gêner pas de critiquer ou donner des idées aller bisous les amours ❤👄💋

La Sauvage et Le ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant