Je suis de nouveau seule et je me meurs doucement sans que je m'en rende compte.
Je suis allongée sur le sol, la pluie tombe, je ne sais pas depuis combien de temps, un éclair tonne au loin et la pluie se fait plus forte. Des voix m'appellent, mais sont-elles le fruit de mon imagination?(c'est bon Jeanne t'es pas aussi folle que ça) Elles se rapprochent de plus en plus, j'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas, je me sens partir mais quelque chose me retiens. Une mains se pose sur mon épaule, la personne à qui elle appartient me secoue un peu.
...: Réveille toi Red!
Je ne répond pas, je me sens quitter le sol froid et arriver dans des bras chauds. On se déplace, je n'ai toujours pas la force d'ouvrir les yeux pour voir qui est mon sauveur. Cette personne me parle, elle me dit que tout ira bien, qu'elle va me ramener à la maison, que je vais m'en sortir. Sa voie est masculine et grave, un peu cassée par la tristesse on dirait, ou alors c'est le froid qui fait ça.
Je sombre dans le sommeil, mais avant je l'entends crier:
JE L'AI TROUVÉE!
Je reprend connaissance dans un lit moelleux, quelqu'un me tiens la mains et à ça tête posé sur le matelas. J'ouvre enfin les yeux, et vois White endormie près de moi, et Jeff assis sur une chaise plus loin dans la chambre. Je le regarde, il se lève et s'approche du lit (de toi quoi...). Il me regarde, je tourne le regard vers ma soeur, il sort de la chambre. Il revient quelques minutes plus tard accompagné de Slender et d'Eyeless Jack.
Slender: Tu es enfin réveillée.
E.J: Il était temps.Jeff retourne s'asseoir et ne dit pas un mot. Ma soeur se réveille enfin et se recule un peu.
Slender: Comment te sens tu?
E.j: Elle ne va pas pouvoir parler pour le moment. Il va falloir attendre encore un peu.E.j s'approche de moi et regarde si je n'ai rien. J'essaye de parler mais ma gorge me fais un mal de chien, c'est comme si on m'avait coupée les cordes vocales.
White: Je suis désoler. J'aurais dû m'occuper de lui, je n'aurais pas dû les laisser faire.
Je lui lance un regard mauvais et regarde Eyeless, je veux qu'elle sorte mais comment lui faire comprendre si je ne peux pas parler.
E.j: Je crois qu'il faudrait mieux que tu ne lui parle pas pour le moment White.
White: Je préfère le faire maintenant tant qu'elle ne peut pas parler.Je sens la colère en moi tout détruire, je la laisse donc sortir (je suis pas sûre que se soit une bonne idée) mon esprit se perd de nouveau et la seule chose que je vois c'est que je saute sur ma "soeur" et je commence à l'étrangler.
Je reprend conscience, Jeff me tiens par le ventre et m'empêche de me jetter sur ma soeur qui a le visage en sang, je ne sais pas se que j'ai fait mais j'en suis fière (psychopathe le retour). Slender est entre nous deux pour éviter tout autres problèmes, Jeff me retourne vers lui et me force à le regarder.
Jeff: Calme toi!
Moi: Jamais! Tout ça c'est de ça faute!
White: Je sais et je suis désoler!
Moi: La ferme! Je ne veux plus t'entendre ou même te voir!Jeff me sors de la chambre.
Jeff: T'es désirs sont des ordres.
Moi: Très drôle.
Jeff: Que t'es t-il arrivé?
Moi: Je ne sais pas, tout c'est détruit en moi j'avais besoin d'une pause.
Jeff: Une pause? Ça fait des mois que l'ont te cherchent Red!Il me lache enfin choqué que je ne trouve que ça a dire.
Jeff: Nous avons apprient ta disparition il y a 3 mois quand ta soeur est venue nous voir pour qu'on l'aide et cela faisait déjà 2 mois qu'elle te cherchait.
Moi: Parce que tu crois que je voulais partir aussi longtemps! Non je ne voulais pas, ce n'est pas moi qui est décider ça! (Un peu quand même)
Jeff: Alors qui?!
Moi: Mon corps l'a fait pour moi.
Jef: Ton corps? C'est ça ton excuse? Elle est pitoyable.
Slender: Je ne dirais pas ça si j'étais toi Jeff. C'est bien son corps qui a décidé, elle n'y est pour rien.
Jeff: Comment ça?
Slender: Elle peut séparer son corp de son esprit, c'est bien ça Red?J'hoche la tête pour dire oui.
Jeff: Comment est-ce possible?
Slender: D'après se que j'ai pus comprendre. Ça viens de votre pacte avec Zalgo. Ta soeur est devenu un démon et toi seulement ton corp l'est, quand ton esprit le laisse faire, ta forme démoniaque prend alors le contrôle.
Jeff: Waw.. stylé.
Slender: Non dangereux. Ta forme démoniaque peut finir par prendre le contrôle totale et par faire disparaître ton esprit. Et d'après ce que je peux voir, elle a pas l'air très gentille.Alors il ne faut pas que je me laisse faire? Plus facile à dire qu'à faire.
VOUS LISEZ
Red and the creepypasta
FanfictionC'est l'histoire de Red une fille fan de creepypasta. Après une rencontre pour les moins étrange et inattendu, elle se retrouve dans le manoir de ses rêves. Mais un imprévu s'impose, et elle ne pourra rien faire pour y échapper. Attention certaines...