Chapitre 28

395 15 22
                                    

"Il est temps que JE prennes le contrôle"...

Il semblerait qu'il soit enfin temps pour moi de prendre le contrôle, depuis le temps que j'attends terrée dans cette horrible chose qui me sert de réceptacle...Il était temps qu'elle meurt après toutes ces années de supplices à attendre que Zalgo me délivre et maintenant que c'est fait je devrais partager ce qui me revient de droit avec cette humaine incapable? Mais quelle blague.
J'ai beaucoup trop attendue... (comme vous...bon ok désolé) il est temps.

Après avoir enfermée cette misérable et faible chose dans une cage dans la salle de contrôle bien à la vue de tout ce que je ferai, je décida d'enfin m'amuser un peu. J'espère que mon idée de mettre sa partie dans la salle me permettra de garder une apparence normale histoire de ne pas me faire cramer directement... ça me ferai mal.

J'ouvris enfin les yeux sur ce qui me paraissait être notre chambre, en un coup d'oeil dans le miroir je pus remarquer que j'avais bien gardé cette apparence humaine, "innocente" et faible, il semblerait que tout marche comme sur des roulettes, enfin temps que l'autre chose dans ma tête ne se réveille pas.

La porte est fermée à clé... ok la confiance ici... ils ont vraiment pris mes menaces à exécution à ce que je vois. Je ne sais pas si je dois être flattée ou déçue de leur confiance en Red, dans tout les cas je m'en fou. L'envie d'enfoncer cette porte me passe par la tête mais c'est le meilleur moyen de bousiller ma couverture alors plus qu'à attendre... fait chier j'ai faim.

Bon alors qu'est-ce que je pourrais faire? Ça va faire une heure que je regarde par la fenêtre et c'est pas que c'est chiant mais ça me casse les couilles. Je pourrais m'enfuir par la fenêtre mais ils l'ont barricadée. C'est au moment où j'allais mettre mon poing dans celle-ci que la porte s'ouvrit sur le clown de la dernière fois, il s'assit sur mon lit comme si de rien était et me contempla.

Lj: Quoi de neuf?
?: Comme tu le vois je suis réveillée, je peux sortir?
Lj: Avant on va faire un petit test.
?: Pourquoi?
Lj: Pour être sûr que c'est bien Red et pas l'autre connasse schizophrène et flippante.

MOI? UNE CONNASSE SCHIZOPHRÈNE ET FLIPPANTE? Mais tellement pas quoi! Bon sang qu'est-ce que j'aimerais lui éclater la tête à coup de batte pleine de clous!

?: Ok, vas-y si ça te fait plaisir
Lj: Où nous sommes-nous rencontré pour la première fois?

Et merde l'autre le sais... pas moi...il m'a eue se couillons. Alors par déduction, c'est un clown bizarre, qui aime les bonbons et qui est flippant, à mon avis il aime les enfants et d'après ce que j'ai pus comprendre les blagues pourries... donc je dirais...

?: Dans un parc? (oui déduction à toutes épreuves)

Sans que je puisse comprendre quoi ce soit il me prit dans ses bras et me serra très fort.

Lj: Putain Red enfin j'ai vraiment eu peur! Ça fait 5 jours qu'on se demande si tu vas te réveiller et si oui si ce sera vraiment toi. Et ça l'est!!!

Mon dieux qu'est-ce qu'il est stupide...ce sera donc le premier à mourir.

?: Donc je peux sortir maintenant?
Lj: Fais toi plaisir.

Sans attendre je couru dans le couloir et je me cogna dans celui que je pense être Jeff.

Jeff: Tu...tu es réveillée! Mais... Putain il devait nous dire quand tu l'étais pour être avec toi! Lj! Je vais te bouffer!

Il partit sans rien dire de plus vers ma chambre et j'entendis Lj couiner, je le vis voler hors de ma chambre et atterrir sur les fesses.

Bon ils ont l'air plus "sympa" que je le pensais, enfin ils sont plus comme moi que ce que je pensais.

Il est temps de reprendre du service, j'ai des âmes à récolter...

--------------------------------------------------------------
Et voilà pour une reprise je continuerai de poster, ne vous inquiétez pas. Et je suis fidèle à moi-même les chapitres seront toujours aussi court qu'avant 😂😂.

Red and the creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant