V - La course

4.8K 631 93
                                    


Jimin n'avait pas réussi à se rendormir après le départ de Taehyung. Il s'était tourné et retourné dans son lit, sa main ayant curieusement retrouvé le bandeau noir, avant qu'une sonnerie retentisse dans la chambre. Le réveil, suppose le jeune homme en se frottant les yeux. Il décide d'inaugurer sa nouvelle baignoire, et à petits pas se rend dans la salle d'eau, afin de préparer son bain.

Quelques instants plus tard il est enfoncé jusqu'au cou dans une eau chaude et agréablement parfumée avec des sels de bains de couleur rouge trouvés dans de grands pots en verre disposés tout autour de la baignoire. Tout son corps se détend petit à petit, mais il bloque toutes ses pensées qui pourraient parasiter ce moment de bien-être. A vrai dire, il se demande ce qu'il va faire de sa journée, tout ce qu'il y a de plus terre-à-terre. Que font ces six étranges individus de leurs journées ?

Il plonge doucement la tête dans l'eau, s'immergeant complètement et se coupant du monde extérieur. Mais il ressort immédiatement, le souffle court et le cœur accélérant de façon significative. Ce court moment sous l'eau a rappelé à lui les sensations d'étouffement et de perdition des ténèbres avant qu'il arrive au manoir. Les jambes tremblantes il se hâte de sortir de l'eau, et se remet de ses émotions en se séchant et en s'habillant, enfilant les vêtements les plus décontractés qu'il a trouvé, à savoir un pantalon large de couleur beige et une chemise blanche ouverte sur un débardeur blanc également. Il n'a pas froid, alors il reste pieds nus.

Quand il revient dans sa chambre, les cheveux encore humides, un plateau est placé près de son lit, contenant de quoi faire manger au moins trois personnes. Regardant un peu bêtement autour de lui pour tenter de repérer qui avait amené le petit-déjeuner, il s'approche ensuite pour examiner les mets. Encore une fois il n'arrive pas à identifier ce que les plats contiennent, mais il sent une odeur plus qu'appétissante émaner d'une sorte de bouillie blanc crème et d'une salade de fruits.

Mais la solitude lui pèse, et il n'a pas envie de manger seul. Il décide donc de se mettre en quête d'un des membres, son plateau dans les mains. Une fois sorti de sa chambre, il se décide à s'engager dans le couloir à droite, marchant précautionneusement pour ne pas renverser la nourriture. Il a l'impression de parcourir plusieurs kilomètres avant d'arriver enfin devant une porte, entrebâillée qui plus est.

Il n'hésite pas longtemps avant de toquer comme il peut et de pousser le panneau de bois, oppressé par le silence total qui règne dans le manoir. La scène qui se déroule sous ses yeux ébahis lui fait lâcher le plateau qui s'écrase avec un bruit sourd sur le parquet. La salle est immense, et tout au bout de celle-ci à travers des porte-fenêtres grandes ouvertes, se trouve un balcon, éclairé par la lumière douce du matin.

Assis sur la rambarde de pierre, une silhouette vêtue d'un peignoir de soie et d'un pyjama rayé aux cheveux d'or le regarde. De là où il est, Jimin arrive à distinguer son visage. La silhouette esquisse un petit sourire, se retourne et se laisse tomber sans un bruit, accompagné par le cri muet du jeune homme sur le pas de la porte.

Il n'a pas le courage d'entrer dans la pièce. Il ne se voit pas se pencher par dessus le balcon, et contempler le macabre spectacle. Alors il fait volte-face, l'adrénaline courant dans ses veines, et il se met à courir, ses pieds nus survolant l'épaisse moquette. Ses yeux fous cherchent désespérément la moindre trace de vie, un salut, une aide. Mais tout est vide, aucune porte ne se présente à lui, et à présent il ne sait plus où il est, il se contente de courir comme s'il avait le diable au corps, les larmes à nouveau présentes dans ses yeux écarquillés.

Il ne voit que trop tard la silhouette au milieu du couloir, et la percute de plein fouet. Avec le choc il est projeté en arrière, tombant à terre tandis que la personne n'a pas cillé. Cette dernière se retourne lentement, un livre ouvert dans une main et un verre en cristal plein dans l'autre. C'est le géant aux cheveux verts, Kim Namjoon.

Wings : The Sin ManorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant