Elle était sur le balcon depuis un moment. J'ai trouvé ça bizarre donc je suis allé la voir:- Ma chérie, ça va ?
Elle se retourna alors, surprise.
- Hein, quoi ? Ah, euh non. Enfin oui, je veux dire oui, ça va. Pourquoi, papa ?
- Ça fait un moment que t'es ici. T'as pas froid ?
- Non non ça va, t'inquiètes pas.
- Bon d'accord, moi je vais au lit, tarde pas trop non plus.
- Ok.
Je l'embrassai alors, lui dit bonne nuit et j'allai me coucher.
Je ne lui ai rien dit sur le moment, mais je me suis bien rendu compte qu'elle cachait quelque chose._______________________
Pv d'Elle
Oh non, mon dieu. Je l'avais pas vu arriver ! J'espère qu'il a rien vu. J'ai agi normalement non ? Oui, je pense pas qu'il ait compris. J'espère en tout cas. Mais c'est mon père, il me connaît vraiment bien.
Mon dieu, mon dieu, mon dieu...
Bon, je devrais sûrement dire au revoir à Ben quand même.
Oh le boulet... Je suis vraiment nulle. Je le laisse poiroter comme ça, comme si de rien n'était.
J'étais allé dans la cuisine boire un verre d'eau, afin de me rafraîchir les idées, mais j'avais oublié Ben...
Je retournais au balcon le voir. Il était toujours en face, sur le toit.
Je lui fit signe que j'étais désolée et que je devais y aller. Il compris et j'allai dormir.Aujourd'hui, c'était limite. Je devrais faire plus gaffe.
____________________
Hello ! C'est moi ! Eh ouai, je suis toujours vivante. Alors, je sais vraiment pas pourquoi, mais j'ai eu une idée comme ça qui a rien à voir ni avec Scorpion ni mon projet ( toujours pas fini ) donc je me suis dit "pourquoi pas?" donc voilà c'est ça. Je sais pas ce que ça va donner 😅
( pas très original le titre, je sais, mais j'ai pas trouvé mieux )
xx Nono015