Le château hanté | Chapitre III

45 2 0
                                    

Quand vient la nuit, je suis toujours attachée,je m'endors.Au bon matin,ou plutôt au mauvais matin j'aperçois une silhouette au loin.J'ai dit:
-"qui êtes vous ?"
Il m'a dit:
-"attend je ne veux te faire aucun mal !"
-"C'est toi qui m'a attachée !"
-"NON je ne sais même pas comment j'ai atterri ici !"
-"Qui es tu !? Comment t'appelle tu ??"
-"je suis un humain,je m'appelle Paul.Et toi qui es tu!? Comment t'appelle-tu !?"
-"je m'appelle Cindy je suis exploratrice à travers le monde je suis arrivée là avant-hier.J'ai croisé une amie s'appelant Marine elle a disparu quand nous avons inspecté une pièce.Un homme avec une blessure sur le front et sur le nez m'a demandé de fermer les yeux 30sec je l'ai écouté comme s'il m'avait hypnotisé. 30 secondes plus tard j'étais attachée à une chaise avec un bandeau sur la bouche ça a fait pareil avec Marine. J'ai peur pour elle. C'était comme ça que je l'avais rencontrée elle appelait au secours. Maintenant parlons un peu de toi!"
-"d'accord,moi j'étais chez moi en train de dormir et quand je voulais me réveiller de mon rêve j'ai atterri là depuis un trou noir"
-" tu veux inspecter pour savoir qui nous attache à chaque fois?"
-" bien sûr que je suis prêt je suis un garçon pas comme les filles qui font "Haaaaaaaaaa" dès qu'elles voient un fantôme"
-" Paul ! Je suis pas comme ça moi !!!"
-" bon, au boulot, suis-moi Cindy on commence par la suite parentale !"
-"OK ! Paul."
En entrant dans la suite parentale il y avait l'homme avec Marine dans les bras cette fois il avait une blessure aussi sur le menton.
-"MARIIIINE !!!"
-"Au secours Cindy !!!"
-"Ho non il s'est enfui... Rattrapons-le sinon il va lui faire du mal !"
-''il est parti part là, c'est à dire, dans la salle de bain !

Le château hanté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant