Le Château Hanté|Chapitre IV

30 0 0
                                    

En entrant dans la salle de bain, nous entendons un bruit provenant de la douche . J'ouvre le rideau de douche.Je l'aperçois (l'homme avec des blessures)sans Marine j'étais choqué et j'ai dit:
-" Qui es-tu et où est Marine !!"
-"Je vais manger Marine je suis un monstre,j'ai faim,je vis ici depuis des siècles plus précisément depuis 236 siècles et j'aimerais bien avoir à manger après Marine c'est toi et puis le crapaud à côté de toi."
-"C'est pas un crapaud ! C'est mon ami"
-" Où il y a de l'amour dans l'air!"
-"Nan c'est même pas vrai et rend nous Marine."
-"Après que je l'aurais manger (ha ha ha ha)."
-"HO NON il a disparu !! Suis moi Paul."
-"Je pense que cette journée est terminée on recommencera à mener l'enquête demain. Paul suis moi on va dans la tante ah !! Oui je t'avais pas dit j'ai une tante avec de la nourriture.
-"Ho du coca vanille et du sandwich !Je peux ?"
-"Oui oui ! Le lendemain matin nous allons la chambre des enfants. Nous apercevons encore le méchant avec une lune sur le front sur le nez et cette fois il en avait une autre sur le coup il avait un couteau dans les mains marine était là attaché à une chaise pour plus qu'elle ne bouge... il avait fait une croix à l'endroit où il voulait commencer parplanter le couteau, La croix était placée en plein dans sa joue pourquoi ça?
Et ensuite il sont partis

Le château hanté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant