Chapitre 1

15 1 0
                                    


Récemment enrôlée dans l'armée américaine, après avoir réussi ma formation. Ils m'ont envoyé en Italie pour enquêter sur un trafic reliée à un ex-soldat qui était dans nos rangs nommé Oliver Girgeradi. Avant d'entrée dans nos rangs ils étaient un mafieux et disait avoir changé comment est-ce que je le savais car il me l'avait dit. Il était mon meilleur ami avant de partir et de recommencer ces actions avec un gang nommé vigilantes. Après son départ il m'ont accepter en criminologie surement pour mieux le coincé car je le connais depuis que je suis née, il est comme un frère il connaît presque tous de moi et moi pareil avec lui. Donc je savais que cette mission allait être dure, mais je dois le faire pour le bien de mon pays et pour le sien.

???: ANAËL!!!!!!! OU ES-TU BO***L

Anaël : je suis ici mon général.

Général : ou es mon rapport que je vous ai demandé hier!?!

Anaël : je n'ai pas eu le temps de le finir mon général. Je me préparais pour mon départ vers Venise.

Général : ok je vous donne jusqu'à 12 :00 pour le mettre sur mon bureau ce qui vous donnes exactement 4 heures pour le faire. Ne perdez pas une minute de plus.

C'est alors que je parti directement vers mon bureau pour écrire le rapport de ma mission à Miami. Nommé MIA24256, donc le but était d'arrêter un tueur en série super rechercher par le gouvernement donc j'ai eu la mission d'arrêter et de mettre hors d'état de nuire. 

*************

je sais il est très court mais je vous le dit plus le temps va avancer plus les chapitres vont être long 

donner moi vos avis 

Laisse moi vivre ou laisse-moi crevrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant