Anaël : Voilà mon général votre rapport sur MIA24256. Mon départ pour Venise est à quel heure mon général.
Général : Vous partez en jet dans 1 heure
Anaël : Oui mon général.
Je parti vers ma chambre pour prendre ma valise et partir chercher Oliver. Je ne veux pas lui faire de mal mais je ne vais surement pas avoir de temps à essayer d'être douce pas après ce qu'il a fait et ce qu'il m'a fait. Je vais devoir affrontée mon passé pour pouvoir aller vers mon futur. J'espère qu'il ne va pas le remettre sur le tapis. Je ne veux même pas le revoir mais je n'ai pas le choix. Quand je sorti de ma chambre je heurtai quelque chose ou plutôt quelqu'un. Quand je relevai la tête je l'aperçus. Lui le plus beau gars de mon contingent. En train de me faire les gros yeux, comme si il venait de voir un fantôme. C'est à lui que j'avais essayé de parler durant ma formation mais Oliver ne voulait pas que je lui parle parce que je lui appartenais mais je lui ai dit que je n'avais pas de sentiment pour lui parce que c'était mon meilleur ami et que je le considère plus comme un frère que d'autre chose. Il la mal prit et je ne l'ai pas revu depuis. Mais revenons en ce moment. Il me regarda et avait l'air étonné ou plutôt malaisé de me voir.
Anaël : Salut
???: euh salut ça va?
Anaël : oui toi
???: Oui. Euh tu sais ce qui c'est passer durant la formation...
Anaël : oui...
???: je voulais pas brisé votre couple tu sais.
Anaël : en couple avec qui???
???: Anthony je crois
Anaël : Non je n'aie jamais été en couple avec lui et son nom est Oliver.
??? : ca explique tout !
Anaël : expliquer quoi?
???: rien j'y vais ca été un plaisir de te voir Anaël
Anaël : attend deux minutes
???: oui
Anaël : J'ai trois questions 1) comment connais tu mon nom? 2) c'est quoi ton nom 3) veux-tu aller prendre un café quand je reviens de mission
???: 1) tu me l'a dit tantôt non ? 2) Malik 3) oui volonté mais tu vas avoir besoin de mon numéro de cellulaire.
Il me donna son numéro et je lui envoyai un texto juste pour être sûre qu'il a mon numéro.
Anaël : merde mon avion part dans 10 minutes je dois vraiment y aller
Malik : tu pars ou?
Anaël : à Venise
Malik : drôle d'adon je pars dans 10 minutes aussi vers Venise je dois partir avec toi.
Je me rends compte que lui aussi à ses bagages. Nous partons tous les deux vers le port d'atterrissage.
VOUS LISEZ
Laisse moi vivre ou laisse-moi crevrer
RomanceDepuis toute petite elle rêve d'être dans l'armée mais jamais elle aurait pensée que ce serait pour aller l'arrêter ou se refaire du mal à cause du passer Couverture faite par -calypso51-