« Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »
Un bruit résonna dans toute la maison de la famille Strauss. Elfman qui dormait encore il y a quelques secondes se leva d'un bon en entendant le cri de sa plus jeune sœur venir de la salle de bain. Il se précipita d'un bon pour venir sauver cette fille en détresse.« Comme un homme »
Il débarqua dans la salle de bain, à moitié ouverte, mais pas de trace de jeune fille aux cheveux blanc comme la lune et aux yeux perçants tel l'océan. Il avait rêvé ? Il se retourna, et virevolta en voyant passer une tornade blanche avec un regard de haine, qui claque la porte de la modeste salle d'eau de la maison.
« Lisanna ? »
Pas de réponse de cette dernière. Pourtant elle n'avait pas perdu sa langue et injuriait son reflet en le criant bien fort.
« Saletés de boutons. Vous allez voir ça, je suis la grande animal soul !Personne ne me résiste, armée de mon fidèle coton et de mon bocal de lavande ! Vous n'allez pas me faire le coup, pas aujourd'hui. Ni plus jamais. »
Et dans la salle de bain la blanche renversa le produit sur son 'arme ultime' mais, dans sa fougue, la moitié vint s'écouler sur le carrelage bleu ciel. Dans un grognement elle attrapa la serviette encore humide dans ses cheveux et essuya sa scène de crime. Puis elle resta bien trois heures dans cette fichue sale d'eau, à batailler contre les boutons et la laideur dont elle se croyait porteuse.
« Mirajane. C'est normal que Lisanna soit comme ça ? Demanda le seul hommede la famille, encore sous le choc.
-Elfman. Lisanna a juste une horrible envie d'exprimer sa rage. Et sa beauté féminine. Répliqua la démone sous le regard perturbé de son frère, avant de se remettre à sa lecture du samedi matin.
-Et...Tu ne dis rien ?
-Je devrais dire quelque chose... ?
-Notre sœur reste des heures dans la salle de bain. Elle ne le faisait pas avant.
-Elfman détends-toi, elle a juste commencé à devenir une femme.
-Une femme ?! Lisanna ?
-Oui, elle s'occupe d'elle. Elle se fait belle et met ses atouts en valeur. Au lieu de crier Un homme un vrai elle va nous sortir des Une femme une vraie. Enfin je n'espère pas quand même. Compris ?! Demanda la démone avec un sourire d'ange.
-Oui, déglutit péniblement le frère Strauss. »
N'empêche le fort protecteur n'allait pas en rester là. Si elle se faisait belle et devenait une femme s'était à coup sûr pour un homme. (Pour une fois qu'il a raison...) Et le seul Strauss masculin se promettait de découvrir qui était ce trouble-fête. C'est ainsi qu'il s'habilla en vitesse avant de filer à la guilde pour détecterle moindre mage au comportement suspect......................
La plupart des mages étaient présents. Canna discutait avec Fried sur un sujet qui les passionnait tous les deux. Luxus était au bar etattendait patiemment, pourtant il ne commandait pas. La team Natsu ne devait pas être présente car il croisa le regard de Jubia perdue dans le vide à la table de Reby Gajeel et Lily. De l'unité Raijin il ne manquait qu'Evergreen qui ne tarda pas à faire son apparition en lui sautant à la gorge. Il s'excusa platement mais il avait une mission à faire. Evergreen piquée au vif se tourna vers son camarade dont le visage portait un air sévère. Elle remit ses lunettes sur ses yeux noisettes et le transperça du regard. Elle le força à s'asseoir et d'un seul mouvement de bouche de sa part elle,demanda des explications. Elfman qui avait apprit à déceler leclangage corporel de la prétendante au titre de reine des fées lui donna quelque vague idée de ce qui le tracassait. Evergreen ne pu que rire aux éclats sous le regard honteux de Beast soul. N'empêche la seule femme de l'unité Raijin rapporta son attention sur la dernière phrase de son ami.
« D'après toi elle serait amoureuse de quelqu'un ?
-J'en suis certain. Lisanna n'est pas du genre à se maquiller ou se faire belle pour elle même, elle n'est pas vaniteuse. »
Coup d'éventail dans la figure. Evergreen le foudroya du regard.
« Ever tu m'as compris non ?! Ce n'est pas dans son comportement d'origine. Or je suis sûre qu'un garçon traîne quelque part.
-Et tu es sûr qu'il est à la guilde ? Non parce que, est-ce que tu as la moindre preuve en faite Elfman ?
-Euh...je suis venu en chercher ici justement, c'est là qu'elle a forcément rencontré quelqu'un, elle ne sort pas souvent non plus. »
Deuxième coup d'éventail. La fée était sidérée du peu de jugeote de cet homme qui pourtant l'attirait. Elle souleva sa chevelure de boucles brunes qui vint se plaquer dans son dos.
---------------------------------------------------------------------------------------
Kabo!!
On reprend une fanfiction FairyTail qui traînait dans le placard (je hais ne pas avoir le temps d'écrire.) Mais brefouille on y retourne. Muxu les navets.
VOUS LISEZ
Mais qui es-tu Lisanna Strauss?
FanfictionElfman ne reconnaît plus sa sœur. Oh non pas l'aînée, celle-là elle continue de mettre en couple un arbre et un lampadaire si c'est possible. Mais sa jeune sœur commence à se maquiller, à rire plus doucement et à se comporter en... en femme! Quelle...